Entretien d'embauche

marguerite123

Super experte
Je voudrais m'informer sur les questions que l'on pose lors d'un entretien d'embauche pour une esthéticienne qui doit savoir faire les ongles. Je n'ai pas d'entretien, on sait jamais mdr, que je m'y prépare un peu et savoir quoi dire le jour ou j'en aurais un. Est ce que faire un ou 2 ongles devant la personne est souvent demandé? Merci
 
Re : Entretien d'embauche

je pense qu'on peux demander le temps que tu mets, si tu connais la marque qu'utilise l'institut, si tu as un diplôme, une formation..
 
Re : Entretien d'embauche

Dans les autres emplois que j'ai fais, j'avais toujours à présenter mes diplômes, mais bon pas directement le jour de l'entretien, le jour de l'entretien, t'as juste à préciser ceux que tu as, et si tu es prise, tu dois les présenter à la signature du contact.

Enfin c'est dans le sens ou ce serait pareil que dans les autres métiers, mais je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas ...
 
Re : Entretien d'embauche

Dans les autres emplois que j'ai fais, j'avais toujours à présenter mes diplômes, mais bon pas directement le jour de l'entretien, le jour de l'entretien, t'as juste à préciser ceux que tu as, et si tu es prise, tu dois les présenter à la signature du contact.

Enfin c'est dans le sens ou ce serait pareil que dans les autres métiers, mais je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas ...

Je te remercie beaucoup !
 
Re : Entretien d'embauche

Bonjour à toutes !
Cet après-midi j'ai un entretien d'embauche pour esthéticienne ! J'ai un peu peur étant donner que je ne sais pas comment je dois m'habiller!!!! Donnez moi des idées (sachant que mon pantalon noir m'a laché y a pas longtemps...) ! Vous croyez qu'un pantalon gris foncé qui fait assez classe ferait l'affaire? Avec quel genre de haut?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut