essai gel rydnails

Re : essai gel rydnails

moi non plus sauf kd j'en met trop mdr et ke je dois limer 105 ans (trop bete la béa)

sinon pas de soucis de brulure
 
Re : essai gel rydnails

moi non plus sauf kd j'en met trop mdr et ke je dois limer 105 ans (trop bete la béa)

sinon pas de soucis de brulure

:)tu mets trop de gel comme ça tu recommandes plus vite:comando:

ah le plaisir de commander et d'ouvrir ces colis!!!!!!!!!!!!:plage:

bises:brunette:
 
Re : essai gel rydnails

:)tu mets trop de gel comme ça tu recommandes plus vite:comando:

ah le plaisir de commander et d'ouvrir ces colis!!!!!!!!!!!!:plage:

bises:brunette:

:):):) oui sauf ke là je sais pas kd je vais pouvoir recommander :(
alors je fais attention loll

:brunette:
 
Re : essai gel rydnails

:):):) oui sauf ke là je sais pas kd je vais pouvoir recommander :(
alors je fais attention loll

:brunette:

:)Comme je te comprends, pour moi aussi j'espère que ce mois-ci va être meilleur que septembre, car ça à été la cata.:calimero:
je croise les doigts car j'ai trouvée aujourd'hui une coiffeuse qui veut me faire travailler, je vais faire des pubs,(encore payer!!!) pour que les clientes viennent se faire leurs poses dans son salon, j'ai hâte de commencer.Elle ne veut pas de comm, et me laisse un petit coin dans son salon.(c'est trop beau pour être vrai)
bise à toi et bon courrage:brunette:
 
Re : essai gel rydnails

:)Comme je te comprends, pour moi aussi j'espère que ce mois-ci va être meilleur que septembre, car ça à été la cata.:calimero:
je croise les doigts car j'ai trouvée aujourd'hui une coiffeuse qui veut me faire travailler, je vais faire des pubs,(encore payer!!!) pour que les clientes viennent se faire leurs poses dans son salon, j'ai hâte de commencer.Elle ne veut pas de comm, et me laisse un petit coin dans son salon.(c'est trop beau pour être vrai)
bise à toi et bon courrage:brunette:

:comando::comando::comando:super isa je te souhaite bonne m....

là c'est ke du benefice sans commission

je crois les doigts
bisous
 
Re : essai gel rydnails

Quelqu'un connait -il les produits astranails? Qui peut me donner le protocole ?
Merci
 
Re : essai gel rydnails

Je ne connais pas, mais çà fait bizarre de poser la question sur un poste d'un autre fournisseur ;) Tape astranails dans la barre de recherche peut-être...
 
Re : essai gel rydnails

:)Comme je te comprends, pour moi aussi j'espère que ce mois-ci va être meilleur que septembre, car ça à été la cata.:calimero:
je croise les doigts car j'ai trouvée aujourd'hui une coiffeuse qui veut me faire travailler, je vais faire des pubs,(encore payer!!!) pour que les clientes viennent se faire leurs poses dans son salon, j'ai hâte de commencer.Elle ne veut pas de comm, et me laisse un petit coin dans son salon.(c'est trop beau pour être vrai)
bise à toi et bon courrage:brunette:

Super ! ^^
Je croise les doigts pour toi ! :p
 
Re : essai gel rydnails

Bien reçu ma commande, c'est du rapide ;-)

Merci les rydnails pour le chouette cadeau, mes cuticules vous en seront éternellement reconnaissantes LOOOOOOL(en plus fruit rouges miam miam)

Je teste tous ça dès demain:ragazza_bruna:

bizzz
 
Re : essai gel rydnails

Bien reçu ma commande, c'est du rapide ;-)

Merci les rydnails pour le chouette cadeau, mes cuticules vous en seront éternellement reconnaissantes LOOOOOOL(en plus fruit rouges miam miam)

Je teste tous ça dès demain:ragazza_bruna:

bizzz

je l'ai aussi il sent trop bonnnnnnnnnn
 
Re : essai gel rydnails

Bien reçu ma commande, c'est du rapide ;-)

Merci les rydnails pour le chouette cadeau, mes cuticules vous en seront éternellement reconnaissantes LOOOOOOL(en plus fruit rouges miam miam)

Je teste tous ça dès demain:ragazza_bruna:

bizzz

De rien ^^

Gros bisou
 
Re : essai gel rydnails

masque élite il est géant!!!!!! naturelle ....
et le gel french waouwwwwwwwwwwww!!
 
Re : essai gel rydnails

masque élite il est géant!!!!!! naturelle ....
et le gel french waouwwwwwwwwwwww!!

:)je suis complètement d'accord avec toi, j'ai fait ma pose avec dimanche, et pour l'instant rien à bouger, tout est nickel!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises:brunette:
 
Re : essai gel rydnails

De rien ^^

Gros bisou
Bonjour Delphine,
Je ne connaissais pas vos produits, je les découvrent à l'instant.
Ca me tente bien
Sur votre site, on ne distingue pas bien le pot, c'est bête mais j'aime aussi les jolis pots.
Pouvez vous mettre une photo SVP
Vous ête de Nivelles ??? Peut on s'y rendre personnellement ???
Acceptez vous les paiements par virement bancaire ???
Merci
 
Re : essai gel rydnails

Bonjour Delphine,
Je ne connaissais pas vos produits, je les découvrent à l'instant.
Ca me tente bien
Sur votre site, on ne distingue pas bien le pot, c'est bête mais j'aime aussi les jolis pots.
Pouvez vous mettre une photo SVP
Vous ête de Nivelles ??? Peut on s'y rendre personnellement ???
Acceptez vous les paiements par virement bancaire ???
Merci

Bonsoir ^^

En effet, sur la boutique, il n'est pas très évident de distinguer le pot.
Je n'ai pas de photo à cette heure-ci sous la main, mais j'essayerais d'en poster ici demain pour mieux te montrer.
En gros, en attendant, c'est un pot blanc simple, imprimé en noir, solide (il vaut mieux pour les livraisons et pour les filles qui font du domicile ^^), et surtout, qui ne coulent pas !
Les jolis pots dorés que tu vois sur la 1ère page de la boutique, on a abandonné, beaucoup trop salissants, et surtout, ils coulent. (Ferais bien de changer cette photo aussi demain...)

Par contre, pour répondre aux demandes des clientes qui désiraient des pots plus "luxueux", nous avons opté pour un pot un peu plus design que tu peux voir sur le lien suivant Pot Acétate 15 ml Vide - Rydnails que nous vendons vide et que les clientes remplissent elles-même.
Seule différence (encore) avec la photo, c'est que le couvercle est dorénavant également imprimé de notre marque en noir. (Encore une photo qu'il faudrait bien changer demain). Il faudrait bien 72h dans une journée ^^

Nivelles est l'adresse de notre privé. Nous sommes à la recherche du 'petit coin parfait' pour installer notre centre de formation et notre magasin. En attendant, les commandes se font via l'e-shop ^^ Nous acceptons les virements bancaires, et Paypal.

Sinon, si ça te tente à l'occasion, Béanails et Pampampizza ont organisé une petite réunion à Liège il y a quelques temps (chez Pampam), avec d'autres filles du forum, lors de laquelle nous avons eu l'occasion de faire quelques démos de nos produits. C'était très sympa, une très chouette ambiance, et que des filles adorables !
Une autre petite réunion est prévue de nouveau pour novembre, je pense, toujours chez Pampam à Liège, je pense ^^ Il est, je pense toujours (impressionant comme je pense), prévu une réunion dans la région de Braine l'Alleud, mais je ne sais pas encore vers quelles dates.

Voilà, voilà...

On essaye de regarder pour ces photos demain ^^
Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Biz à toi
 
Re : essai gel rydnails

coucou, je confirme les pots sont blancs avec une capsule sous le couvercle qui empèche le gel de couler c'est très efficace !!!
j'ai reçu ma commande la semaine dernière et je suis ravie.
le élite mask est super il fait vraiment très très naturel ,j'ai été surprise en l'ouvrant car il à l'air foncé mais il se fond avec la couleur de la plaque et cache bien le bord libre,( il ne donne pas l'effet laiteux d'autres marques)
en bref je recommande car même pour des non pro (comme moi) ils sont faciles d'utilisation.
le seul hic mais ce n'est pas la faute de rydnails, c'est chronopost ! ils passent voient de la lumiere, une fenetre ouverte et laissent leur papiers dans la boite ! ils repassent le lendemain et relaissent leur papier dans la boite, il a fallu que j'aille chercher le colis à leur dépot (pas trop loin heureusement) ça à fait perdre 3 jours pour la reception du colis àlors que rydnails l'avait expédié super rapidement !
 
Re : essai gel rydnails

Bonsoir ^^

En effet, sur la boutique, il n'est pas très évident de distinguer le pot.
Je n'ai pas de photo à cette heure-ci sous la main, mais j'essayerais d'en poster ici demain pour mieux te montrer.
En gros, en attendant, c'est un pot blanc simple, imprimé en noir, solide (il vaut mieux pour les livraisons et pour les filles qui font du domicile ^^), et surtout, qui ne coulent pas !
Les jolis pots dorés que tu vois sur la 1ère page de la boutique, on a abandonné, beaucoup trop salissants, et surtout, ils coulent. (Ferais bien de changer cette photo aussi demain...)

Par contre, pour répondre aux demandes des clientes qui désiraient des pots plus "luxueux", nous avons opté pour un pot un peu plus design que tu peux voir sur le lien suivant Pot Acétate 15 ml Vide.-.Rydnails que nous vendons vide et que les clientes remplissent elles-même.
Seule différence (encore) avec la photo, c'est que le couvercle est dorénavant également imprimé de notre marque en noir. (Encore une photo qu'il faudrait bien changer demain). Il faudrait bien 72h dans une journée ^^

Nivelles est l'adresse de notre privé. Nous sommes à la recherche du 'petit coin parfait' pour installer notre centre de formation et notre magasin. En attendant, les commandes se font via l'e-shop ^^ Nous acceptons les virements bancaires, et Paypal.

Sinon, si ça te tente à l'occasion, Béanails et Pampampizza ont organisé une petite réunion à Liège il y a quelques temps (chez Pampam), avec d'autres filles du forum, lors de laquelle nous avons eu l'occasion de faire quelques démos de nos produits. C'était très sympa, une très chouette ambiance, et que des filles adorables !
Une autre petite réunion est prévue de nouveau pour novembre, je pense, toujours chez Pampam à Liège, je pense ^^ Il est, je pense toujours (impressionant comme je pense), prévu une réunion dans la région de Braine l'Alleud, mais je ne sais pas encore vers quelles dates.

Voilà, voilà...

On essaye de regarder pour ces photos demain ^^
Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Biz à toi

Moi je crois que Liège serait parfait
...
Non non c'est pas par intérêt :comando::comando::comando:
 
Re : essai gel rydnails

Moi je crois que Liège serait parfait
...
Non non c'est pas par intérêt :comando::comando::comando:

Ben à Charleroi ce serais aussi très bien et moi je parle par interet lolllllllllllllll:happydance::happydance::happydance::happydance:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut