essai gel rydnails

Re : essai gel rydnails

Voici comme promis Oly'Nails la photo des pots dans lesquels sont vendus nos gels
 

Pièces jointes

  • 4swingline.jpg
    4swingline.jpg
    16.3 KB · Affichages: 96
Re : essai gel rydnails

Voici la photo du pot vide 15 ml, imprimé.
 

Pièces jointes

  • Acétate15printed.jpg
    Acétate15printed.jpg
    23.9 KB · Affichages: 87
Re : essai gel rydnails

Et enfin la photo du pot vide 50 ml, non-imprimé celui-là.

Voilà ^^
 

Pièces jointes

  • Acétate50.jpg
    Acétate50.jpg
    25.9 KB · Affichages: 85
Re : essai gel rydnails

Et bien je les trouve joli.
Je sent bien que je vais tester.
Liège c'est pas la porte à côté pour voir les produits mais bon je vais voir
Actuellement j'utilise la gamme Astra Nails et je suis contente car aucun décollement et longue tenue.
Mais il y a que les c.... qui ne changent pas d'avis
Merci merci
 
Re : essai gel rydnails

Et enfin la photo du pot vide 50 ml, non-imprimé celui-là.

Voilà ^^
Que me conseillez vous, j'aime un gel de construction pas trop liquide, pas comme le EasyII de l'Onglerie.be, un gel qui s'autoégalise, sans trop de limage.
Pour la french, pas trop liquide et bien blanc.
Faut il un primer acide avec vos produits????
Pouvez vous me donner le protocole de vos gels en mp bien sur
Merci Delphine
 
Re : essai gel rydnails

idem pour moi je suis un peu perdu donner moi les liens ou par mp!!j aimerai commander vite merci trop top vos produit d apres toute les filles ...
 
Re : essai gel rydnails

Oly'Nails je chercher un gel pas trop epais mais cmme mmee un tit peu j'ai prit le builder clear et super!!!!!

Pour le frenche je chercher un gel pas trop liquide pour faciliter le sourire ils mon conseiller l'ultra white super!!

Je ne sais pas avec les autre gel mais si tu utilise leur mask elite tu na pas besoin de primer...

Voila moi j'en suis super heureuse !
 
Re : essai gel rydnails

Que me conseillez vous, j'aime un gel de construction pas trop liquide, pas comme le EasyII de l'Onglerie.be, un gel qui s'autoégalise, sans trop de limage.
Pour la french, pas trop liquide et bien blanc.
Faut il un primer acide avec vos produits????
Pouvez vous me donner le protocole de vos gels en mp bien sur
Merci Delphine

idem pour moi je suis un peu perdu donner moi les liens ou par mp!!j aimerai commander vite merci trop top vos produit d apres toute les filles ...


alors moi je conseil
  • l'elite en masque sans primer
  • l'ultra white en french il a l'air liquide mais il est auto egalisant ne coule pas
  • le builder pink auto egalisant et preske pas de limage
  • le phase 3 finish a mettre sur une couche collante et se catalyse 4 min et faut le degraisser
voila les filles moi c'est ce ke je conseille

bizzzzzzzz
 
Re : essai gel rydnails

je viens de regarder dur le site et je recherche un gel de construction comme j ai eu a ma formation mais pas de marque car je viens d acheter un 3 en 1 de chez astra nails et l'horreur , il est dur je trouve alors du coup, pas moyen de faire un bombé et encore moins un ongle lisse enfin voila sur le site, on dit semi liquide
pourriez vous m eclairer svp car peur d acheter si c est pour mettre des sous dans un gel dont je ne sais pas me servir
 
Re : essai gel rydnails

je viens de regarder dur le site et je recherche un gel de construction comme j ai eu a ma formation mais pas de marque car je viens d acheter un 3 en 1 de chez astra nails et l'horreur , il est dur je trouve alors du coup, pas moyen de faire un bombé et encore moins un ongle lisse enfin voila sur le site, on dit semi liquide
pourriez vous m eclairer svp car peur d acheter si c est pour mettre des sous dans un gel dont je ne sais pas me servir

le builder pink et semi epais;moi j'ai facile avec celui là
ou alors tu as le phase 2 clear ki est plus epais
 
Re : essai gel rydnails

merci
je cherche justement quelque chose de pas epais car mon 3 en 1 astra est epais que je ne sais pas le travailler donc je prefere plus liquide dans que ca coule mais bon voila
 
Re : essai gel rydnails

Oly'Nails je chercher un gel pas trop epais mais cmme mmee un tit peu j'ai prit le builder clear et super!!!!!

Pour le frenche je chercher un gel pas trop liquide pour faciliter le sourire ils mon conseiller l'ultra white super!!

Je ne sais pas avec les autre gel mais si tu utilise leur mask elite tu na pas besoin de primer...

Voila moi j'en suis super heureuse !
Merci petite doline pour tes conseils
 
Re : essai gel rydnails

alors moi je conseil
  • l'elite en masque sans primer
  • l'ultra white en french il a l'air liquide mais il est auto egalisant ne coule pas
  • le builder pink auto egalisant et preske pas de limage
  • le phase 3 finish a mettre sur une couche collante et se catalyse 4 min et faut le degraisser
voila les filles moi c'est ce ke je conseille

bizzzzzzzz


Merci aussi à toi Béa, tu es tjrs très dispos comme a chaque fois.
Je me tâte de venir a la réunion que tu organise fin novembre, ce qui m'arrête c'est la distance donc je réfléchi encore et je pense bien venir voir ces famaux gel
Merci ma belle
 
Re : essai gel rydnails

Merci aussi à toi Béa, tu es tjrs très dispos comme a chaque fois.
Je me tâte de venir a la réunion que tu organise fin novembre, ce qui m'arrête c'est la distance donc je réfléchi encore et je pense bien venir voir ces famaux gel
Merci ma belle

de rien ;)
 
Re : essai gel rydnails

Bijour,

Merci d'avoir répondu, effectivement, le Phase 2 ou le Builder Clear sont parfaits.

Par contre, le gel Builder Pink est rose translucide, mais uniquement dans le pots, il est totalement transparent sur l'ongle, pas de soucis avec cela.

Il est légerement rosé dans le pots pour pouvoir mieux le différencier.

Encore merci les filles d'avoir pris le relai. Nous donnons formation tous les jours jusqu'à fin novembre et nous sommes un tout piti peu moins dispo, mais toujours là le soir tard comme d'hab ;o))) :28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

TheBossRydnails

PS: on a le portable avec 3G donc on reste quand même un peu dispo la journée...
 
Re : essai gel rydnails

En résumé oui, Builder Pink pour celles qui cherchent du plus épais (s'auto-égalise très bien), et Builder Clear pour celles qui préfèrent un peu plus liquide (s'auto-égalise HYPER bien) ^^

Oly'Nails, je n'ai pas eu le temps de te MP pour le protocole, je le ferais demain courant de journée, 1000 excuses :-/

Bizz à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut