Esther Mario Toulouse

Coucou ! Moi j'aurais voulu savoir combien coutait l'année en spa praticien ? Merci ! :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour lulu68O! Je ne crois pas qu'on ai les tarifs... il me semble qu'il te faut prendre rendez vous avec la directrice pour les connaitre, je ne les ai pas sur la brochure. Appelle l'école, ils t'informeront =)
     
    Bonjour! Je suis à la recherche d'une école d'esthétique sur Toulouse pour passer le BTS ESTHETIQUE. Je sais qu'il y a l'école MARGE VERLAIR et ESTHER MARIO, j'aurai donc besoin d'avis sur ces deux écoles pour savoir laquelle choisir. Je souhaite rentrer en septembre 2013 donc merci de me répondre rapidement :)
     
    L'école Esther Mario est une honte pour la profession de l'esthétique!!!!! Aucune organisation, une direction en contradiction avec les promesses qui devaient être tenues, un établissement beau en apparence mais peu de choses y fonctionnent, trop peu d'appareils pour les élèves, les salles toujours crasseuses etc. Les professeurs doivent être multi fonctions ils n'y a aucune communication avec les élèves bref rien de positif et je parle en temps que ancienne élève.
     
    Merci de ta réponse, je vais y échapper ! Ça y est je suis inscrite à l'école Marge Verlair ;) que penses tu de cette école?
     
    Je n'ai entendu que des choses positives sur Marge Verlaire, tte les filles que j'ai recontrée qui en sorté été ravie :). Pour ma part heureusement j'ai fais mon bts à l'école Sylvia terrade qui est au top aussi mais dans un autre département. A Esther Mario je n'y ais fait qu'une formation spa, je ne suis pas aller à verlair juste parce qu'il ne validé pas la formation en cqp à l'époque. T'as pas idée ce que je regrette. Tu seras bien préparée à M.V au Bts, n'en doutes pas. Mais accroche toi c'est du boulo ce bts :)
     
    Merci de ta réponse, je vais y échapper ! Ça y est je suis inscrite à l'école Marge Verlair ;) que penses tu de cette école?

    ESTHER MARIO est la pire école qui puisse exister ! et surtout faute à la directrice ! aucun adjectif est assez fort pour la decrire !
    j'ai passé mon CAP a Sentenac (devenue marge verlair ) qui est une ecole exceptionnelle et par la suite j'ai voulu me diriger vers le bac pro que Sentenac n'avait pas encore établi, donc je me suis inscrite a esther mario et j'y suis restée seulement 3 mois ....
    L'année d'apres Sentenac a ouvert la section bac pro ou j'en finalement fait mes 2 ans et fait les modules complémentaires a marge verlair!
    C'est la meilleure école de toulouse et de la région sans hésiter !
    esther mario a fuir a toute vitesse ....

    J'ai eu mes 2 diplomes avec mention et j'ai ouvert mon spa il y a quelques temps donc a vous de constater les résultats ...
     
    Merci de ta réponse, je vais y échapper ! Ça y est je suis inscrite à l'école Marge Verlair ;) que penses tu de cette école?
    Salut Manon64 je me suis inscrite à Marge Verlair également pour rentrer en BTS Esthetique en septembre prochain, je suis allé visiter Esther Mario également, si tu veux des infos fais moi signe sur facebook (Manon Bsmth)
     
    Franchement celles qui disent que Esther mario est la pire école qui puisse exister n'y ont jamais été. Personnellement j'ai fait toute ma scolarité la bas et j'en suis ravie. Les salles sont pas du tout crasseuses et l'équipe est top. Moi je trouve que j'ai très bien été accompagnée!!!!!!
    Enfin bref je suis ravie!!!!!!
     
    L'école Esther Mario est une honte pour la profession de l'esthétique!!!!! Aucune organisation, une direction en contradiction avec les promesses qui devaient être tenues, un établissement beau en apparence mais peu de choses y fonctionnent, trop peu d'appareils pour les élèves, les salles toujours crasseuses etc. Les professeurs doivent être multi fonctions ils n'y a aucune communication avec les élèves bref rien de positif et je parle en temps que ancienne élève.
    Cette école forme et accompagne des futures professionnelles depuis des années. Ecrire des méchancetés gratuites et infondées et des mensonges se résument à insulter toutes les personnes qui sortent de cette école et qui aujourd'hui sont des esthéticiennes reconnues. C'est sans fondement et sans intêret ... En tant qu'ancienne élève, je suppose que vous n'êtes devenue esthéticienne !!! alors sans doute vous êtes vous tromper d'orientation à l'époque. Une ancienne élève, fière d'avoir réussi du CAP au BTS avec un CQP SPA praticien et Manager (le CQP un vrai diplôme reconnu par les employeurs) à l'école Supérieur d'Esthétique Esther Mario.
     
    Je n'ai entendu que des choses positives sur Marge Verlaire, tte les filles que j'ai recontrée qui en sorté été ravie :). Pour ma part heureusement j'ai fais mon bts à l'école Sylvia terrade qui est au top aussi mais dans un autre département. A Esther Mario je n'y ais fait qu'une formation spa, je ne suis pas aller à verlair juste parce qu'il ne validé pas la formation en cqp à l'époque. T'as pas idée ce que je regrette. Tu seras bien préparée à M.V au Bts, n'en doutes pas. Mais accroche toi c'est du boulo ce bts :)
    Toutes les écoles forment sur le même réfenrentiel pour le BTS, de plus les profs de Marge Verlair travaillent aussi à l'école Esther Mario. Par contre pour le Spa, l'école d'esther mario propose des formations diplômantes, ce n'est pas le cas de Marge Verlair.
     
    ESTHER MARIO est la pire école qui puisse exister ! et surtout faute à la directrice ! aucun adjectif est assez fort pour la decrire !
    j'ai passé mon CAP a Sentenac (devenue marge verlair ) qui est une ecole exceptionnelle et par la suite j'ai voulu me diriger vers le bac pro que Sentenac n'avait pas encore établi, donc je me suis inscrite a esther mario et j'y suis restée seulement 3 mois ....
    L'année d'apres Sentenac a ouvert la section bac pro ou j'en finalement fait mes 2 ans et fait les modules complémentaires a marge verlair!
    C'est la meilleure école de toulouse et de la région sans hésiter !
    esther mario a fuir a toute vitesse ....

    J'ai eu mes 2 diplomes avec mention et j'ai ouvert mon spa il y a quelques temps donc a vous de constater les résultats ...
    Pourquoi tant de haine !!! Vous avez une préférence pour l'école Marge Verlair c'est une chose et tant mieux pour vous. Mais ce n'est pas interressant de parler de votre problème personnel et individuel alors que vous devez donner un avis sur le travail avec l' équipe des professeurs, le partage avec les élèves, la réussitte aux examens... L'école Esther Mario accueille plus de 250 personnes par an et je ne pense pas que tout le monde puisse rapporter des propos aussi limites.
     
    Bonjour tout le monde !!
    J'ai passé mon bac pro cette année ,2 ans passés à Esther Mario , deux ans de torture morale , d'ennui, de déceptions, de crasse...
    Je déconseille vivement cette école !!!
    Les profs sont moqueurs envers les élèves et certaines sont incompétentes (profs d'esthetique) , de plus la direction qui vous séduira avant votre inscription avec l'aide de son équipe d'hypocrites ,se FICHE TOTALEMENT DE VOUS ! Ainsi que de son propre reglement. L'école est sale ,les wc notament. Il n'y a pas assez d'appareils. Les profs n'ont même pas le droit d'imprimer ou de faire des photocopies pour leur élèves !!!!!!
    Ce n'est pas une école mais une usine à fric !!!
    Attendez vous à payer tout au long de votre scolaritée ! SURPRISES !!!!!
    Et munissez vous d'une imprimante et de beaucoup d'encre ,je dépanssait en moyenne 30e par mois juste pour ça..
    Bon courage !
    Maintenant je vais à Marge Verlair, comme beaucoup d'anciennes de chez Esther Mario..
    Les élèves en sont ravies.
     
    Bonjour tout le monde !!
    J'ai passé mon bac pro cette année ,2 ans passés à Esther Mario , deux ans de torture morale , d'ennui, de déceptions, de crasse...
    Je déconseille vivement cette école !!!
    Les profs sont moqueurs envers les élèves et certaines sont incompétentes (profs d'esthetique) , de plus la direction qui vous séduira avant votre inscription avec l'aide de son équipe d'hypocrites ,se FICHE TOTALEMENT DE VOUS ! Ainsi que de son propre reglement. L'école est sale ,les wc notament. Il n'y a pas assez d'appareils. Les profs n'ont même pas le droit d'imprimer ou de faire des photocopies pour leur élèves !!!!!!
    Ce n'est pas une école mais une usine à fric !!!
    Attendez vous à payer tout au long de votre scolaritée ! SURPRISES !!!!!
    Et munissez vous d'une imprimante et de beaucoup d'encre ,je dépanssait en moyenne 30e par mois juste pour ça..
    Bon courage !
    Maintenant je vais à Marge Verlair, comme beaucoup d'anciennes de chez Esther Mario..
    Les élèves en sont ravies.

    Je suis complement d'accord avec toi, j'y étais cette année et pour les mêmes raisons je la deconseille fortement!!
     
    Je suis complement d'accord avec toi, j'y étais cette année et pour les mêmes raisons je la deconseille fortement!!
    ba franchement faut m'expliquer!!!! j'étais aussi en bac et vous êtes vraiment de mauvaise fois!!!!! les profs sont super!!!!!!!et l'école est propre!!!! La vérité dans cette classe c'est que certaines ont rien fait et vous avez pas apprécie d'avoir de mauvaises appréciations!!! Vous avez peut etre peur pour le bac mais on a été hyper bien formé et on l'a bien vu a l'examen!!!!! Pour la crasse c'est propre!! tout l’établissement est nettoyé tous les soirs!! Âpres si c'est sale dans la journée c'est de la faute des élèves pas des profs. Et enfin pour les imprimeries c'est complétement faut!!!! quand il faut on en avait ils voulaient juste pas en donner en tout va et nous faire bosser!!!!!Si tu vas faire ton BTS dans cette mentalité tu seras tout autant decu car il faudra qd meme bosser!!!!!On doit se connaitre vu qu'on était dans la meme classe mais sérieux arreter d etre médisente!!!! perso j'ai adorer ma formation et les profs et vous pouvez pas nié qu'on est hyper bien suivi!!!!!! c'est facile de vous cacher derriere des forums!!!!
    moi je vous conseil vraiment cette école!!!!!
     
    Je suis complement d'accord avec toi, j'y étais cette année et pour les mêmes raisons je la deconseille fortement!!
    Moi je suis pas d'accord!!!!!! je dit merci a cette école!!!!!! J'ai adoré ma formation la bas!!! super locaux! super équipe! le matos certe il en manque un peu mais pour avoir été a Marge je prefere 10 fois esther mario!!!!!!! L'équipe est bien plus présente et on se sent bien mieux encadré!!!! Apres perso les bac de cette année j'en ai vraiment entendu parlé!!! apriori ca bosssait pas beaucoup!!! des regrets? Faut pas s'acharner sur l'école car elle fait qu'évoluer et moi je continu la bas sans soucis!!!!!!!!!!!
     
    ba franchement faut m'expliquer!!!! j'étais aussi en bac et vous êtes vraiment de mauvaise fois!!!!! les profs sont super!!!!!!!et l'école est propre!!!! La vérité dans cette classe c'est que certaines ont rien fait et vous avez pas apprécie d'avoir de mauvaises appréciations!!! Vous avez peut etre peur pour le bac mais on a été hyper bien formé et on l'a bien vu a l'examen!!!!! Pour la crasse c'est propre!! tout l’établissement est nettoyé tous les soirs!! Âpres si c'est sale dans la journée c'est de la faute des élèves pas des profs. Et enfin pour les imprimeries c'est complétement faut!!!! quand il faut on en avait ils voulaient juste pas en donner en tout va et nous faire bosser!!!!!Si tu vas faire ton BTS dans cette mentalité tu seras tout autant decu car il faudra qd meme bosser!!!!!On doit se connaitre vu qu'on était dans la meme classe mais sérieux arreter d etre médisente!!!! perso j'ai adorer ma formation et les profs et vous pouvez pas nié qu'on est hyper bien suivi!!!!!! c'est facile de vous cacher derriere des forums!!!!
    moi je vous conseil vraiment cette école!!!!!



    c'est clair!!!!!!! elle est propre l'école vous êtes folles!!!!!! sérieux les filles c'est de la méchanceté gratuite!!!! comme j'ai dit un peu plus bas moi esther mario j'adore et l'équipe est pas du tout incompétente comme vous dite surtout en pratique!!!!! Y a cas voir les notes!!! en bac l'année dernière les 18 en pratiques on pas été rare!!!!!! que dire de plus!!!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut