Esther Mario Toulouse

Bonjour tout le monde !!
J'ai passé mon bac pro cette année ,2 ans passés à Esther Mario , deux ans de torture morale , d'ennui, de déceptions, de crasse...
Je déconseille vivement cette école !!!
Les profs sont moqueurs envers les élèves et certaines sont incompétentes (profs d'esthetique) , de plus la direction qui vous séduira avant votre inscription avec l'aide de son équipe d'hypocrites ,se FICHE TOTALEMENT DE VOUS ! Ainsi que de son propre reglement. L'école est sale ,les wc notament. Il n'y a pas assez d'appareils. Les profs n'ont même pas le droit d'imprimer ou de faire des photocopies pour leur élèves !!!!!!
Ce n'est pas une école mais une usine à fric !!!
Attendez vous à payer tout au long de votre scolaritée ! SURPRISES !!!!!
Et munissez vous d'une imprimante et de beaucoup d'encre ,je dépanssait en moyenne 30e par mois juste pour ça..
Bon courage !
Maintenant je vais à Marge Verlair, comme beaucoup d'anciennes de chez Esther Mario..
Les élèves en sont ravies.

ba vas y!!!! franchement moi j'ai fait l'inverse et je prefere de loin esther mario!!!!!ya pas plus d'appareils a marge et les profs sont hyper bien!!!!!Ils sont pas du tout moqueurs bien au contraire!!!!!ils nous poussent dans le bon sens!!!!moi aucun soucis avec esther mario et je dit oui!!!!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • ba vas y!!!! franchement moi j'ai fait l'inverse et je prefere de loin esther mario!!!!!ya pas plus d'appareils a marge et les profs sont hyper bien!!!!!Ils sont pas du tout moqueurs bien au contraire!!!!!ils nous poussent dans le bon sens!!!!moi aucun soucis avec esther mario et je dit oui!!!!!
    en plus tu dit que c'est sale mais on doit pas aller dans les memes wc car j'ai pas eu de soucis!!! c'est nettoyé tous les soirs!!!!!!!!
     
    ma copine vient de me dire les post qu'il y a sur ce forum du coup je m'en mele!!!!
    on va creer un girl power pour esther mario!!!!!!!
    Sérieux moi j'ai adoré mes études la bas!!!!!!!!!!!et d’ailleurs je continu!!!!!!!!!!!!!!Vous vous caché pour dire des méchancetés qui sont fausses!!!!!
    Pour l'ennui: je dit non!!!!!!! a Esther Mario on nous a proposé au taqué d'animations, de formations,
    Pour les profs incompétents::::: je dit non et je rejoint iso!!!!! Voila les notes au bac!!!!!! et c'est pas vous personnellement qui avez appris les techniques? je crois pas non!!!!les profs sont certes parfois un peu strictes mais de la a parler de moquerie c'est n'importe quoi!!!!!L'équipe est top dans l'ensemble
    Pour la directrice et les hypocrites: je dit non aussi!!!!! si y a bien une école ou on vous dit les choses c'est bien la bas!!!!!
    Pour les copies::::: il me semble que cela a été expliqué et c'est dans un interet pédago et non fric:pensez vous réellement que la directrice se fait des économies avec 100 copies en moins!!!!! je pense pas non?
    Payer tout au long de l'année:::: je dit non!!!!! moi perso j'ai payé à l'inscription, et pour mon examen!!!! le reste du temps non!!!! et en plus on a eu des tarifs assez interessant par rapport aux magasins!!!! yen a qui vous font payer vos formations UV je crois qu'a marge ils font ca alors c'est pas mieux!!!!!
    Et dire que beaucoup sont a marge!!!!! toi peu etre mais t la seule de la classe je te signal!!!!!!!!donc je dirais pas qui tu ai mais je trouve que ce que tu dit c'est vraiment degeulasse!!!!! sur ceux bonne continuation!!!!!!!
     
    Je n'ai entendu que des choses positives sur Marge Verlaire, tte les filles que j'ai recontrée qui en sorté été ravie :). Pour ma part heureusement j'ai fais mon bts à l'école Sylvia terrade qui est au top aussi mais dans un autre département. A Esther Mario je n'y ais fait qu'une formation spa, je ne suis pas aller à verlair juste parce qu'il ne validé pas la formation en cqp à l'époque. T'as pas idée ce que je regrette. Tu seras bien préparée à M.V au Bts, n'en doutes pas. Mais accroche toi c'est du boulo ce bts :)
    ba moi perso dans ma classe on est hyper contente de l'école esther mario!!!!!!! RAS allez y sans soucis!!!! c'est une tres bonne école!!!!!!!!Pour le BTS franchement je suis ok c'est pas facile mais super formation et accompagnement
     
    Petite dédicace a celles qui me reconnaitront!!!!!!! moi aussi je rentre dans le girl power!!!!!!! Je suis d'accord avec les filles je trouve que l'école ait tres bien c'est la classe de bac term qui était bizarre!!!!! par contre je sais pas si c'est Cha OU Océ qui a posté le commentaire mais je trouve ca dommage que vous parliez comme ca de l'école!!!!! Vous partez tant mieux si ca vous fait plaisir moi pour ma part mes études sont finis mais c'est avec fierté que je pars de cette école et ce com montre bien la mentalité de se groupe! Enfin bref si vous lisez ce com dite vous que tout ce que dit spatitude est faux!!!!!!! moi je part ravis avec mon diplome en poche j espere car je pense avoir eu des bons cours et un bon résultat : en pratique le jury ma meme félicité et avec des profs et un encadrement qui vont surement me manquer!!!!!!! Donc comme iso et marineeeeee je dit oui a esther mario
     
    Je rentre dans le girl power, jai fait mon cap adulte dans cette ecole et j'en suis ravie, alors oui l'organisation n'est pas au top mais il y a des couak partout. La propriété on prend les salles propre le matin apres dans la journée c'est les élèves qui salissent. Les profs sont bien ils ont certes leur caractères mais nous aussi que je sache personne n'est parfait je n'ai jamais eu de prof dans mes autre école qui lorsque on pose une question a laquelle elle ne sait pas répondre cherche dans la minute pour nous informer. Je pourrais en dire plus mais inutile ca ne fera pas changer les avis de certains et tout les goûts sont dans la nature ... on a aimé ou pas mais on y est bien formé
     
    Ma fille à passé 4 ans dans cette école (CAP + BAC). Les 2 ans du CAP se sont relativement bien passées, puis l'école a déménage. À partir de ce moment, la directrice était souvent absente e les professeurs avaient tendance à répondre "merdeusement" aux élèves. Après un RDV tendu avec la directrice à laquelle j'ai rappellé que pour plus de 300€ par mois il était honteux , entre autre chose, que les cours soient envoyés par mail par économie de papier, que les profs soient absents, sans avertir ni les élèves ni les parents.
    Je me suis renseigné dans des salons professionnel et cette école est loin d'etre à la pointe de la formation. Son image est mauvaise et la directrice pense trop à sa marque de produit de cosmétique plutôt qu'a son école. Elle délègue à des personnes incompétente, trop jeune pour ce métier. Ma fille à eu son bac, mais je déconseille cet établissement sauf si vous pouvez être derrière votre enfant pour tout surveiller .....
     
    ma fille a également passé sa formation bac a esther mario et pour le coup elle en est très contente, il est vrai que cette histoire de cours informatisés l'a un peu chamboulée au début mais elle s'y est faite et en est contente surtout qu'elle va faire un bts commerce et que ca fonctionne comme ca, du coup elle se sent rassurée.
    Pour ma part on a justement trouvé cette école par le biais de salons pro et j'en ai eu que de bons échos. Ils ont même des partenariats avec des marques de luxe comme Dior pour les stages, ca montre bien le professionnalisme .
    Enfin bref, je suis ravie de la formation que ma fille a reçu, je n'ai rien eu a surveiller étant donné que si ma fille était absente on me téléphonait des le matin et quand elle a eu des moments de moins bien j'ai de suite été convoqué et tout c'est arrangé!!!!!Enfin bref j'intervient car il est facile de critiquer comme freelance, mais c'est une très bonne école et ma fille la quitte avec le bac en poche + une mention apriori comme la fille de freelance donc il faut peu être nuancer ses propos et ne pas faire d'un ressenti personnel, une généralité.
    Je vous conseil cette école.
     
    Ma fille à passé 4 ans dans cette école (CAP + BAC). Les 2 ans du CAP se sont relativement bien passées, puis l'école a déménage. À partir de ce moment, la directrice était souvent absente e les professeurs avaient tendance à répondre "merdeusement" aux élèves. Après un RDV tendu avec la directrice à laquelle j'ai rappellé que pour plus de 300€ par mois il était honteux , entre autre chose, que les cours soient envoyés par mail par économie de papier, que les profs soient absents, sans avertir ni les élèves ni les parents.
    Je me suis renseigné dans des salons professionnel et cette école est loin d'etre à la pointe de la formation. Son image est mauvaise et la directrice pense trop à sa marque de produit de cosmétique plutôt qu'a son école. Elle délègue à des personnes incompétente, trop jeune pour ce métier. Ma fille à eu son bac, mais je déconseille cet établissement sauf si vous pouvez être derrière votre enfant pour tout surveiller .....

    ma fille a également passé sa formation bac a esther mario et pour le coup elle en est très contente, il est vrai que cette histoire de cours informatisés l'a un peu chamboulée au début mais elle s'y est faite et en est contente surtout qu'elle va faire un bts commerce et que ca fonctionne comme ca, du coup elle se sent rassurée.
    Pour ma part on a justement trouvé cette école par le biais de salons pro et j'en ai eu que de bons échos. Ils ont même des partenariats avec des marques de luxe comme Dior pour les stages, ca montre bien le professionnalisme .
    Enfin bref, je suis ravie de la formation que ma fille a reçu, je n'ai rien eu a surveiller étant donné que si ma fille était absente on me téléphonait des le matin et quand elle a eu des moments de moins bien j'ai de suite été convoqué et tout c'est arrangé!!!!!Enfin bref j'intervient car il est facile de critiquer comme freelance, mais c'est une très bonne école et ma fille la quitte avec le bac en poche + une mention apriori comme la fille de freelance donc il faut peu être nuancer ses propos et ne pas faire d'un ressenti personnel, une généralité.
    Je vous conseil cette école.
     
    En tout cas moi j'ai fait 2 années de BTS esthétique à Esther Mario et ça s'est super bien passé : la preuve j'ai obtenu mon BTS avec des super bonnes notes (jusqu'à 16 et 17 dans certaines matières)!! Alors qu'en plus je venais d'un bac L !! Aucune autre école ne voulait me prendre à cause de ça et c'était partout le même refrain : " dsl mais on ne prend que les bac ES et S, ou alors il faut que vous fassiez 1 ans de remise à niveau avant"!
    La seule qui à bien voulut me donner ma chance directement en BTS ce fut la directrice d'Ester Mario et d'ailleurs on voit qu'elle à bien fait !! Grâce à cette école j'ai gagné 1 ans d'étude en moins alors moi je dis merci Esther Mario et fuck aux autres écoles qui ne voulait pas de moi ^^ !
     
    Je suis actuellement en CAP Adulte chez Esther Mario, c'est la seule école qui propose un CAP en 1 jour / semaine (le lundi) , cela me permet de travailler à côté pour me payer ma formation (le prix pour répondre à ta question : 148€ / mois pendant 10 mois et 500€ d'acompte à l'inscription) que je trouve top. Les locaux sont magnifiques, les profs géniaux et la directrice qui est issue de l'esthétique donc qui connait parfaitement ce métier est tout le temps présente et dispo pour nous encourager et répondre à nos questions. Durant des années elle a eu 100% de réussite au CAP avec des adultes et elle a été la première à faire le CAP 1 jour et 2 jours / semaine pour les adultes pour nous permettre d'accéder à ces études... Franchement, si tu as le budget, n'hésites pas à choisir Esther Mario.
     
    salut les filles!!!! moi je tiens sincerement a dire que je suis choqué par certains commentaires!!! l'école esther mario est vraiment super!!!! ma cousine est la bas et moi j'y vais!!!! elle en est ravie!!!! voila je voulais juste vous donner mon avis!!!!
    bonne journée
     
    Bonjour à toutes, je suis une ancienne de marge verlair (j'y ai commencée un cap) je compte commencer un bts en septembre, mais le prix de l'année est très chère et je souhaiterai savoir à combien il s'élève à Esther Mario svp ?
     
    On aurait dit un enchainement de fakes les filles qui temoignent en faveur de esther mario elles parlaient toute de la même maniere avec les mêmes !!!!!lol perso je sais plus quoi croire j'ai le doute :-( je vais visiter les deux on verra bien.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut