help nouveaux voisin super bruyant

Re : help nouveaux voisin super bruyant

ouaip ! je te dis pas qd je les croise je reste polie car j'ai été bien élevée mais je dois franchement garder mon calme parfois :comando:

surtout qd on me demande comment je vais et que j'ai l'air fatiguée !!


tu m'etonne le truc qui t'enerve bien
 
Re : help nouveaux voisin super bruyant

sans blague
grrr

:comando:
 
Re : help nouveaux voisin super bruyant

eh bien quand je lis tout ça, je me dis que vous avez toutes des voisins vraiment très cons...

moi qui me plaignait d'etre à la campagne, je crois que finalement je vais apprécier de ne pas avoir de voisins, et de pouvoir mettre ma musique à fond sans déranger personne...
 
Re : help nouveaux voisin super bruyant

eh bien quand je lis tout ça, je me dis que vous avez toutes des voisins vraiment très cons...

moi qui me plaignait d'etre à la campagne, je crois que finalement je vais apprécier de ne pas avoir de voisins, et de pouvoir mettre ma musique à fond sans déranger personne...
Trop chouette, tu nous invites quand ? :danse:lol
 
Re : help nouveaux voisin super bruyant

quand tu veux... et tu emmènes tes voisins bruyants, que je vois ce que cela fait..mdr
 
Re : help nouveaux voisin super bruyant

Oh, il y a longtemps que j'ai quitté les vosins bruyants maintenant, je donnais juste un avis de vécu qui m'est revenu en souvenir à l'ouverture de ce post. Je suis comme toi, j'habite la campagne et j'en suis trop heureuse...
 
Re : help nouveaux voisin super bruyant

si tu as déjà été les voir pour les avertir qu'ils faisaient du bruit et qu'apparemment ils ont pas compris,
mieux vaut que tu en parles au proprio pour que lui agisse et si cela ne change rien,
prévenir la police pour qu'ils viennent constater ...
es-tu la seule à les entendre, n'y a t'il pas d'autres voisins qui entendent ?

Faire autant de bruit qu'eux peut vous amener aussi à "une guerre sans fin" et çà épuise les nerfs !

Bon courage à toi, j'espère que tu régleras le problème rapidement.
tout a fait d'accord!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut