les ch'tis a ibiza

Les filles est ce que quelqu'un a regardé hier vers 17 h je crois sur la 12 la série avec Ayem et Caroline de Secret story?!! Un navet j'ai zapé
 
oui une sacrée ambiance avec la kelly mdrrr et encore dans la saison1 elle avec la brune avec elle mais la même les blonde sont limite avec elle mdrrr

sinon non j'ai pas regardé votre émission moi je zape direct sur la 1 avec les mariages :) mais j'avais vu des extrais de cette émission et ca ne me dit rien.....
 
coucou les filles! je m'incruste ;) je n'ai pas vu aujourd'hui, il s'est passé quoi?
 
Ils ont voulu allez skier mais il faisait moche.
Hilary et le Jordan on du travailler dans un restaurant en habit de tyrolien!! VIncent est venu avec le dj les rejoindre car Vincent a acheter une fleur a Hilary et l'invite dans un resto gastronomique a manger avec lui. Trop mimi d'ailleurs!! Gaëlle et Christopher devait danser pendant que un mec des black eyed peace mixai lors d'une soirée mais Gaëlle s'est senti mal et la Kelly du coup est venu se renseigner pour lui prendre sa place sur scène du coup Gaëlle a danser même si elle était pas bien du tout.
Je crois que j'ai tout résumé?!
 
Merci Alex ;) Gaelle a eus raison de danser au moins Kelly n'a pas pu en profiter, demain je vais regarder
 

Ca peut vous intéresser:

Haut