les ch'tis a ibiza

je viens de regarder le replay de ce soir et bah oulalala demain sa va chauffer grave, tressia a dormie avec christopher et jordan, l'autre folle va peter un plombs quand il vont se parler par webcam ahahah j'ai hate
 
ouiiiiiiii grave et on voit aussi que christopher va l'envoyé chier hahahaha bien!!
 
Oh oui trop bien en même temps il a rien a faire avec! il l'aime mais elle le bride grave du coup il est pas joyeux quand elle est la alors qu'il s'éclate quand elle est pas la!! C'est pas bon tout ça...
 
imaginez elle reviens pour peter sa crise mdr sa serais trop fort qu'elle redébarque comme sa a l'improviste
 
c'est clair lol remarque ej sais pas vu qu'elle c'est taper avec gaelle sa strouve elle osera pas
 
Jvous rejoins je kiffe ce truc pourtant d'habitude j'ai du mal à suivre des séries comme ca mais là jsais pas pourquoi j'aime bien les candidats y en a des vraiments gogoles :) par contre j'avais vu dans un truc ''dans le prochain épisode'' que gaelle disait à hillary qu'elle pensait qu'elle était pas sincère avec vincent, mais on l'a pas encore vu alors peut etre ce soir.
 
Lili1503 a dit:
Jvous rejoins je kiffe ce truc pourtant d'habitude j'ai du mal à suivre des séries comme ca mais là jsais pas pourquoi j'aime bien les candidats y en a des vraiments gogoles :) par contre j'avais vu dans un truc ''dans le prochain épisode'' que gaelle disait à hillary qu'elle pensait qu'elle était pas sincère avec vincent, mais on l'a pas encore vu alors peut etre ce soir.

Ouai bah je trouve quelle se laissait bien draguer par son patron justement ...
 
Ouais jpense qu'elle a moins de sentiments pour vincent que lui en a pour elle. Il a fait la grave erreur dlui dire 'jsuis trop à fond sur toi' etc etc, elle a du prendre la confiance lol. Enfin quand il lui a offert son cadeau elle était contente et elle va quand meme beaucoup vers lui alors jsais pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut