Mécontante du vernis gel WONDERLACK de BeautyNails

juste avec le vernis permanenet ou aussi les gels classiques ??
tu avais pris des photos ??
passke si sur chablon ça tient, c'est que ça ne veint ni de ta prepa de l'ongle, ni de ton ongle lui meme !!

c'est embetant car 50% de ton travail !!

tu utilise le meme protocole de gels sur chablon et ongles naturels ??
 
juste avec le vernis permanenet ou aussi les gels classiques ??
tu avais pris des photos ??
passke si sur chablon ça tient, c'est que ça ne veint ni de ta prepa de l'ongle, ni de ton ongle lui meme !!

c'est embetant car 50% de ton travail !!

tu utilise le meme protocole de gels sur chablon et ongles naturels ??
oui sur mes gels classiques aussi (simply perfect viscosité épaisse, magic modelage mais j'en ai plus, hight class et camoufflage). ça le fait tout le temps. j'ai pas pris de photos. quand je pose avec capsules ou que je rallonge au gel ça tient super.
et oui j'utilise le même protocole de gel, pourquoi c'est pas bon?
 
je sais pas , redonne moi ton protocole . normalement c'est le même !!
tu mets bien ton primer sur tout l'ongle ???
normalement c'est vraiment un probleme de geste du pinceau.
 
je sais pas , redonne moi ton protocole . normalement c'est le même !!
tu mets bien ton primer sur tout l'ongle ???
normalement c'est vraiment un probleme de geste du pinceau.
le dernier essai que j'ai fais (je voulais faire juste un gainage), voici comment je m'y suis pris:

- repousse les cuticules
-lime la surface de l'ongle
-dépoussière
-nail prep que je laisse sécher
-d'habitude x strength sur tout l'ongle car je mets du camoufflage puis french, mais cette fois ci gel de base ultimate control (pour gels advance)
-une fine couche de simply perfect en bordant
-construction simply perfect en bordant
-limage, travail du bombé
-magic brillant en bordant

sinon j'ai essayé avec le high class et le modelage plus...mais c'est pareil.

il n'y a que les capsules ou rallongement en gel qui ne se decollent pas au niveau du bord libre.
:at war with emo:
 
ton protocole est correct, le premium est une super base. faudrait trouver une video qui te montre le petit coup de main pour bien border, ça peut venir que de là .
 
ton protocole est correct, le premium est une super base. faudrait trouver une video qui te montre le petit coup de main pour bien border, ça peut venir que de là .
Tiens regardes, ça pouvait pas mieux tomber. cet aprem, je me suis légèrement cognée à ma table, et le morceau de gel que j'ai rallongé à sauté.
ça fait exactement pareil que quand je me fais un gainage, sauf que le bout qui saute est beaucoup moins gros (le morceau que je borde).
c'est pas super clair ce que je dis, j'éspère que tu comprends...

1ere photo: on voit le rallongement sur l'ongle de droite
il à sauté sur l'ongle de gauche

2eme photo: mon ongle naturel est décollé et tout mou, j'arrive à le
plier comme du caoutchou
 

Pièces jointes

  • SAM_2028.jpg
    SAM_2028.jpg
    21.7 KB · Affichages: 311
  • SAM_2032.jpg
    SAM_2032.jpg
    22.7 KB · Affichages: 342
ben oui, mais normalement si tu mets une base de gel classique dessous, ça tient !! les miens sont comme ça aussi ,; depuis toujours. j'ai jamais pu les avoir long sans faux ongles,lol..
le truc c'est qu'il ne faut pas les toucherr.
la seule autre chose qui peut faire decoller l'avant comme ça si c'est pas ta façon de poser, c'est :
-tu abuse de l'eponge (mais en genreal c'est index et majeur de la main droite, ceux que tu plante dans l'eponge)
-tu les porte en bouche, meme sans casser , tu fais plier ton ongle en jouant avec dasn ta bouche
-tu fais beaucoup de chocs frontaux avec tes ongles.

voilou. mais bon, je vais essayer de trouver le temps de te faire ça (la videos), après, je sais plus ,lol.
les simply gels, je les connais pas, mais le xstrengh est un bon primer acide, bien puissant, et le premium une super base. au pire faudait associer les deux, mais bon...
 
ben oui, mais normalement si tu mets une base de gel classique dessous, ça tient !! les miens sont comme ça aussi ,; depuis toujours. j'ai jamais pu les avoir long sans faux ongles,lol..
le truc c'est qu'il ne faut pas les toucherr.
la seule autre chose qui peut faire decoller l'avant comme ça si c'est pas ta façon de poser, c'est :
-tu abuse de l'eponge (mais en genreal c'est index et majeur de la main droite, ceux que tu plante dans l'eponge)
-tu les porte en bouche, meme sans casser , tu fais plier ton ongle en jouant avec dasn ta bouche
-tu fais beaucoup de chocs frontaux avec tes ongles.

voilou. mais bon, je vais essayer de trouver le temps de te faire ça (la videos), après, je sais plus ,lol.
les simply gels, je les connais pas, mais le xstrengh est un bon primer acide, bien puissant, et le premium une super base. au pire faudait associer les deux, mais bon...
ben non je ne fais rien de tout ça, je mets la table, fais à manger, débarrasse, fais pas beaucoup de vaisselle car j'ai un lave-vaiselle, le linge, les lits, les courses,etc... comme toutes les femmes quoi... rien de plus.
ya un truc que je fais de pas bien mais de temps en temps; quand l'avant est décollé, je glisse un ongle sous le gel et je le décolle en un seul morceau.
mais là, je me suis absentée un mois, ce qui fait que je n'ai pas fais mes ongles pendant un mois et demi, même si ils avaient été fragilisés, ils ont eu le temps de se refaire une santé normalement. et bien j'ai tenté un gainage et rebelote, décollement dès le lendemain... :)
 
J'ai exactement le meme probleme, sur la photo ou on voit ton ogle qui se decolle, chez moi c'est pareil...peut etre que je ne borde pas assez je ne sais^pas, mais c'et enervant en tt cas! mais c'est vrai que j'ai les ongles mous depuis un pti temps maintenant, peut etre poyur ca que ca ne tient pas :ranting3:
 
J'ai commandé chez Flynails 2 vernis permanents pour essayer, je me suis posé le vernis il y a 10 jours, rien a bougé, juste que la repousse commence très légèrement à se voir
 
salut,les filles
j ai exactement le meme problème que virgun. J aimerai savoir si tiphaine à fait la vidéo pour border ça m intérresse beaucoup
merci
 
salut,les filles
j ai exactement le meme problème que virgun. J aimerai savoir si tiphaine à fait la vidéo pour border ça m intérresse beaucoup
merci
non je n'ai pas de nouvelles mais je ne veux pas l'embeter, je sais qu'elle bosse beaucoup Tiphaine...
 
Bonjour à toutes, mm soucis que virgun....je suis déçues des Wonderlack :(
re-coucou Olga,
apres les discutions que j'ai eu avec les filles, je ne pense pas que ça vienne des wonderlack !?
ça serait plus un probleme de manque d'entrainement en plus d'un mauvaise qualité d'ongle naturel...
;)
 
Re ;)
Ha mince, ok!!!du coup j'était tellement déçue que j'ai commandé 2 vernis semi permanent mais de chez Naility.....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 6
A
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut