Mécontante du vernis gel WONDERLACK de BeautyNails

oui biensur sans problème, je les reçois normalement vendredi. Je posterais mes impressions
 
Je travaille avec ces vernis semi permanents et jamais eu aucuns pb... je l'ai sur les pieds, ça fait plus de 4semaines (dailleurs il faut que je pense à changer!!!) et il est niquel, comme si il venait d'être posé...
 
Pour ce qui est des pieds, moi aussi aucun pb. Ma pose doit dater comme toi, d'environ 4 semaines!!! je ne comprends pas pourquoi sur les mains je n'ai pas du tout le mm résultat!!!:(
 
Virginie, vu ton investissement, je comprends ton désarroi. J'ai fait ma formation chez BN et effectivement les Wonderlacks ne tiennent pas leur promesses sur ongles naturels, en revanche ils sont top si tu les poses sur une couche de gel de base en dur+base wonderlack etc, en revanche je pensais essayer une couche de gel soak off+base wonderlack etc mais pas eu l'occasion. Je pense qu'il leur faut un support, et avec un gel soak-off dessous tu peux conserver le côté dissolution à la dépose.
 
encore une fois, si on n'est pas professionnelle en pose d'ongles, il est très diffcile de maitriser la pose de vernis permanents (VP). il faut bien se mettre en tete que ça ne se pose que sur les femmes aux ongles forts et durs qui déjà tiennet pas mal le vernis simple.
sinon il faut poser du soak off couleur, plus solide, voire meme du gel couleur.
sur des ongles mous et fins et ça ne tiendra jamais. sans une prepa de l'ongle impeccable non plus . sans une psoe parfaite qui ne touche pas les cutis non plus.
si vous maitrisez, que vous le posez à bon escient, ça tient parfaitement 2 semaines et au delà !!
il faut juste arreter de faire croire que tout le monde peut poser des VP .c'est un produits pour le sprofessionnelles de l'ongle, basta.
 
Oui Thiphaine, les VP sont pour professionelles, tout comme les extensions d'ongles en gel ou en résine (selon moi), cependant pour les Wonderlacks, je ne connais pas les autres marques de VP, ils ont une tenue imparfaite si on ne leur sert pas un support supplémentaire sur ongle naturel (sauf ongle en super état, dur et tout et tout ce qui n'est pas si fréquent), de plus même ma formatrice chez BN nous a mise en garde sur sa tenue dans le temps...
 
les formatrice BN sont avant tout des commerciales, donc elles doivent essayer à tout prix de vous fourguer toute la gamme.......et la plupart ont peu (voire aucune) experience ni recul de la pose en clientele, donc elles ne savent pas forcement le pourquoi de la mauvaise tenue.

néanmoins, en Europe il n'y a pas 36 usines, et on retrouve le même produits que les wonderlack parexemple chez American nails, et aussi chez pas mal d'autres. et ce produit est bon et tient.
tu auras neanmoins une meilleure tenue avec Gelish (garce à la base foundation et au top qui ne fond pas) ; et encore un meilleur respect de l'ongle avec le Shellac. selon ce dont tu as besoin en priorité.
mais globalement, bien utilisé le Wondermlack est un très bon produit à un prix très abordable.
et perso j'ai remplacé tout mes gels couleurs par des VP , car c'est tellement plus pratique, et fini les pots qui coulent ,lol.
sur des ongles mous il suffit de poser une base de construction en gel ou resine, une belle mise en forme , on pose notre VP et on a un bien plus beau resultat qu'en gel couleur.
 
les formatrice BN sont avant tout des commerciales, donc elles doivent essayer à tout prix de vous fourguer toute la gamme.......et la plupart ont peu (voire aucune) experience ni recul de la pose en clientele, donc elles ne savent pas forcement le pourquoi de la mauvaise tenue.

néanmoins, en Europe il n'y a pas 36 usines, et on retrouve le même produits que les wonderlack parexemple chez American nails, et aussi chez pas mal d'autres. et ce produit est bon et tient.
tu auras neanmoins une meilleure tenue avec Gelish (garce à la base foundation et au top qui ne fond pas) ; et encore un meilleur respect de l'ongle avec le Shellac. selon ce dont tu as besoin en priorité.
mais globalement, bien utilisé le Wondermlack est un très bon produit à un prix très abordable.
et perso j'ai remplacé tout mes gels couleurs par des VP , car c'est tellement plus pratique, et fini les pots qui coulent ,lol.
sur des ongles mous il suffit de poser une base de construction en gel ou resine, une belle mise en forme , on pose notre VP et on a un bien plus beau resultat qu'en gel couleur.


Bonjour à toutes!!

Moi aussi je suis contente des WONDERLACK.

Le seul bémol mais cela vient peut-être d'un manque d'info. de ma part ou d'une lacune....c'est que je trouve que le Wonderlack perd de son brillant quand on dégraisse la couche finale (pas la 2ème couche couleur mais bien la base/top coat 2 en 1).
On a une impression de "matifier" la couleur même si celle-ci est prise entre les couches de base/topcoat.

Aurais-tu une astuce par hasard?:)
Je faisais l'erreur de rajouter du magic brillant sur le top coat WONDERLACK et bonjour les craquelures !!

10000 MERCI & super journée à toutes !!


PS : ça y est, Monsieur Soleil est enfin arrivé !!;)
 
Bonjour, j'utilise les produits BN, je n'ai pas encore utiliser le wonderlack ms je pense qu'il faut que l'ongle soit qd meme bien dégraissé avant la pause, donc pas de manucure juste avant ni de crème. A la limite un peu de nail prep avant peut pas faire de mal je pense, et comme le gel ne pas coller aux cuticules sinon ca décoller et bien border mais sans en mettre sous l'ongle non plus sinon ca va se décoller et bien faire cataliser car les couleurs sont plus longue à catalyser, il vaut mieux également faire plusieurs couches fines.
Voila pr mon avis!
 
coucou les filles!

il est vrai que les commerciales sont là pour nous faire dépenser un max, ceci dit, j'aurai dû mieux me renseigner avant de les acheter aussi...

mon avis avec un peu de recul...
j'ai posé le wonderlack sur une copine qui tient bien le vernis à ongle et qui est anti faux-ongles,...hé bien ça à tenu 2 semaines! maintenant que j'ai vu, je crois que je serai capable de repérer les ongles qui peuvent tenir le wonderlack seul.

par contre sur moi, qui ai des ongles mous, mon problème de décollements au niveau du bord libre vient (enfin "venait", car j'en ai presque plus de décollements) du fait que je bordais mal mon ongle,je posais trop fin sur le bord libre donc trop fragile, et je passais par dessous l'ongle pensant que ça tiendrai mieux.
le wonderlack tient très bien si je pose une construction dessous. la plupart du temps, je m'en sers comme un gel de couleur, comme tu l'a conseillé Tiphaine!

:eek: je suis trop fan de toi! le dernier problème que j'ai réglé grâce à toi, c'est l'adhérence de l'advance 3 en 1 ... j'étais allée voir BN en leur disant que j'avais que des décollements, ils m'ont dit qu'il ne fallait surtout pas mettre la base prenium dessous, qu'elle était à mettre uniquement sous le construction et les camouflages advance. ils m'ont conseillés de mettre xstengh ... ce qui n'a rien changé.
et plus tard, j'avais laissé tombé advance, je suis tombée sur le post ou tu dis que sans la base prenium= décollements assurés. comme d'hab, tu avais raison! je te remercie pour tous ces conseils que tu donnes sur ce forum. maintenant quand je cherche une info, je vais direct dans tes post et ceux de Laurie, je suis fan d'elle aussi... merci Tiphaine!

agatha, moi je ne trouve pas qu'il manque de brillance le topcoat wonderlack, mais si ça te gêne, as-tu essayé de mettre une couche de vernis topcoat? ça peut peut-être régler ton problème...

bon aller les filles, merci à toutes pour vos infos... à + ;)
 
Bonsoir les filles

Comme toi virgun j'avais des decoillements avec mon 3. En 1. Depuis. Que j'utilise base premium je n'ai plus de pb.
9ependant le sp wonderlack ne tient pas sur ttes les clientes. Als je v essayer av du gel en dessous.
est ce que je fais une construction av galbe ou simplmt une couche de gel? Dois je l'essuyer après l'avoir catalyser?
Merci d'avance
 
virgun a dit:
coucou les filles!

il est vrai que les commerciales sont là pour nous faire dépenser un max, ceci dit, j'aurai dû mieux me renseigner avant de les acheter aussi...

mon avis avec un peu de recul...
j'ai posé le wonderlack sur une copine qui tient bien le vernis à ongle et qui est anti faux-ongles,...hé bien ça à tenu 2 semaines! maintenant que j'ai vu, je crois que je serai capable de repérer les ongles qui peuvent tenir le wonderlack seul.

par contre sur moi, qui ai des ongles mous, mon problème de décollements au niveau du bord libre vient (enfin "venait", car j'en ai presque plus de décollements) du fait que je bordais mal mon ongle,je posais trop fin sur le bord libre donc trop fragile, et je passais par dessous l'ongle pensant que ça tiendrai mieux.
le wonderlack tient très bien si je pose une construction dessous. la plupart du temps, je m'en sers comme un gel de couleur, comme tu l'a conseillé Tiphaine!

:eek: je suis trop fan de toi! le dernier problème que j'ai réglé grâce à toi, c'est l'adhérence de l'advance 3 en 1 ... j'étais allée voir BN en leur disant que j'avais que des décollements, ils m'ont dit qu'il ne fallait surtout pas mettre la base prenium dessous, qu'elle était à mettre uniquement sous le construction et les camouflages advance. ils m'ont conseillés de mettre xstengh ... ce qui n'a rien changé.
et plus tard, j'avais laissé tombé advance, je suis tombée sur le post ou tu dis que sans la base prenium= décollements assurés. comme d'hab, tu avais raison! je te remercie pour tous ces conseils que tu donnes sur ce forum. maintenant quand je cherche une info, je vais direct dans tes post et ceux de Laurie, je suis fan d'elle aussi... merci Tiphaine!

agatha, moi je ne trouve pas qu'il manque de brillance le topcoat wonderlack, mais si ça te gêne, as-tu essayé de mettre une couche de vernis topcoat? ça peut peut-être régler ton problème...

bon aller les filles, merci à toutes pour vos infos... à + ;)

T as assaye de le catalyser 4 mn leur top wonderlack ?
Sinon tu peux aussi garder te wonderlack couleur et l utiliser entre les bases et top Shellac. Tu verras les Shellac tiennent sur ongles mous. Alors que les wonderlack il leur faut un ongle fort sinon c est plus compliqué
 
virgun a dit:
coucou les filles!

il est vrai que les commerciales sont là pour nous faire dépenser un max, ceci dit, j'aurai dû mieux me renseigner avant de les acheter aussi...

mon avis avec un peu de recul...
j'ai posé le wonderlack sur une copine qui tient bien le vernis à ongle et qui est anti faux-ongles,...hé bien ça à tenu 2 semaines! maintenant que j'ai vu, je crois que je serai capable de repérer les ongles qui peuvent tenir le wonderlack seul.

par contre sur moi, qui ai des ongles mous, mon problème de décollements au niveau du bord libre vient (enfin "venait", car j'en ai presque plus de décollements) du fait que je bordais mal mon ongle,je posais trop fin sur le bord libre donc trop fragile, et je passais par dessous l'ongle pensant que ça tiendrai mieux.
le wonderlack tient très bien si je pose une construction dessous. la plupart du temps, je m'en sers comme un gel de couleur, comme tu l'a conseillé Tiphaine!

:eek: je suis trop fan de toi! le dernier problème que j'ai réglé grâce à toi, c'est l'adhérence de l'advance 3 en 1 ... j'étais allée voir BN en leur disant que j'avais que des décollements, ils m'ont dit qu'il ne fallait surtout pas mettre la base prenium dessous, qu'elle était à mettre uniquement sous le construction et les camouflages advance. ils m'ont conseillés de mettre xstengh ... ce qui n'a rien changé.
et plus tard, j'avais laissé tombé advance, je suis tombée sur le post ou tu dis que sans la base prenium= décollements assurés. comme d'hab, tu avais raison! je te remercie pour tous ces conseils que tu donnes sur ce forum. maintenant quand je cherche une info, je vais direct dans tes post et ceux de Laurie, je suis fan d'elle aussi... merci Tiphaine!

agatha, moi je ne trouve pas qu'il manque de brillance le topcoat wonderlack, mais si ça te gêne, as-tu essayé de mettre une couche de vernis topcoat? ça peut peut-être régler ton problème...

bon aller les filles, merci à toutes pour vos infos... à + ;)

T as assaye de le catalyser 4 mn leur top wonderlack ?
Sinon tu peux aussi garder te wonderlack couleur et l utiliser entre les bases et top Shellac. Tu verras les Shellac tiennent sur ongles mous. Alors que les wonderlack il leur faut un ongle fort sinon c est plus compliqué
 
coucou pour ma part je travail avec les produits BN
le wonderlack tiens super bien sur mes clientes et sur moi pourtant j'ai pas les ongles super dur ...
et il craque sur des doigts je me suis demander pourquoi ... et en fait mes chats adore grignoter ses meme doigts donc c'est eux qui les griffes ....

camilli tu doit toujours (a par avec l acrogel) faire une construction chez BN sinon ton gel va se craquer ...

apres pourquoi pas acrogel et wondelack ... faut voir pour la tenu car l'acrogel ne tient pas 3 semaines ...
et donc apres ca se lime ca se dissout pas ...

et pour l advance perso j'ai le normal non pas le 3 en 1 qui est en fait primer base et construction a ne mettre que sur caspules ... il ne tient pas tous comme le number one sur chablon ou juste gainage ... sur ongle naturel (sur remplissage ok )

j'espere que ca pourras vous aider
 
non il ne tient pas c'est ce qu'on ma appris a ma formation ..
la j'ai pas le temps de chercher le protocole dans le bouquin ce soir et je te confirme

mais oui attention
number one non plus !

donc le camouflage number one offert avec l'ancienne formation faut surtout pas le mettre sans capsules sur l'ongle ..
donc moi je fais ma base ma construction et apres camouflage french ...

je sais pas chez les autres mais je trouve que BN c'est tres vicieux
 
g deja fais d gainages avec l'advance 3 en 1 pas de pb de tenue..
Mais l'idéal sur ongle naturel chez bn c le sublinails ca se travaille tres facilement.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 6
A
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut