mail COUP de GUEULE leboncoin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

tu as fait des poses a 20 euros toi ? c'est pas seulement la question du black ; c'est surtout que leboncoin,dans leur règlement et c'est la PREMIERE REGLE inscrite, il FAUT OBLIGATOIREMENT avoir un num SIREN/SIRET pour des prestations de service etc.
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

si toutes les filles pensent comme ça c'est sûr qu'on n'y changera rien ! mais sa ne coûte rien d'essayer, et au moins de faire le ménage quelque temps ! si personne ne se lance, on ira jamais loin !
On a toutes nos opinions sur la question, certes, mais le problème reste le même ! Le manque de formation, les risques pour la cliente, le prix..etc ! il y a donc vraiment de quoi agir, et c'est pas en se disant qu'on n'y peut rien,que les choses vont changer.

Alors bats-toi pour une reconnaissance du métier et non contre les filles qui n'ont pas d'autres solutions que de faire quelques ptits blacks pour se faire la main...
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

alors je me permet de reagir
tu n as jamais fait une pose au black?
beaucoup de filles avec diplome (et meme y en a des P.O declarée) leur poses sont a chier faut dire se qui est
maintenant le sujet a etait ouvert de tres nombreuses fois et a chaques fois sa a fini en cacahuete
qui n as jamais fait de black?
moi lol une fois 10 euros en un an sur modele mais moi je suis grave lol

passion quand tu nous tiens
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

tu as fait des poses a 20 euros toi ? c'est pas seulement la question du black ; c'est surtout que leboncoin,dans leur règlement et c'est la PREMIERE REGLE inscrite, il FAUT OBLIGATOIREMENT avoir un num SIREN/SIRET pour des prestations de service etc.

Moi perso oui... Lorsque j'ai débuté je demandais 15 euros à mes modèles !
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

je suis d'accord que c'est un combat un peu à l'aveugle.. mais faut bien commencer quelque part ! alors pourquoi pas leboncoin déjà, qui est un site très connu.. et puis peut être qu'ensuite on trouvera des moyens beaucoup plus "ravageurs" ; je sais que par exemple, je vais avoir un article dans le journal bientôt sur ma société, je ne vais pas me cacher d'en parler !

moi je refuse de balancer des filles qui ont peut etre économiser des mois pour se payer une formation mais qui font du black. je refuse aussi celles qui connaissent le métier grace a leurs recherches sans jamais avoir pu se payer une formation. il faut dénoncer plutot celles qui saccagent les clientes, formées ou pas, qui n aiment pas ce métier et qui se servent des gens pour gagner de l argent "facile" grace a leur pose en 30 mintues. mais c est impossible a faire
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

ben voilà chaque fois on en revient au même sujet... ce qui me tue c'est quand je lis les filles non déclarées non formées..
qui te dis que parce qu'elle bosse en black elle à jamais fait de formation ?
tu sais il y à des filles qui veulent se déclarer mais qui n'en ont pas les moyens tout bêtement... à choisir (je sais je vais être extrême) je préfère voir des gens bosser en black pour payer leur factures que des gens qui vont aller vendre de la drogue ou que sais je encore...
maintenant oui je suis d'accord sur le principe mais si tu commence à les chercher et les denoncer une par une et site par site tu aura quand le temps de trouver tes clientes ? et tu aura quand le temps de faire tes poses ?
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

moi j ai apprise seule par un rond pour une formation et franchement quand je vois certaine galerie avec formation et declarée bin je me console
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

moi lol une fois 10 euros en un an sur modele mais moi je suis grave lol

passion quand tu nous tiens

tu es partie en vacances avec tout ces sous lol? j espere que tu as épargner pour que ton argent fasse des petits :w00t1:!
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

je suis en congé maternité, je prends le temps de m'y intéresser ; mais sa change rien
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

moi je vous dis franchement, ca m arrive de demander un sous quand vraiment j ai plus de produit, je ne peux pas me déclarer encore car grace au assedic vais pouvoir payer les credits que j ai en cours. si j ouvre demain, j ai 700 euros de credit tous les mois, et inutile de vous dire qu il est impossible que j ai assez des l ouverture pour pouvoir les rembouser tous les mois. je suis donc obligée d attendre pour descendre mes frais au max.
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

C'est vrai que de là à "épingler" l'annonce de la fille en question......J'aime pas non plus les dénonciations......
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

oui biensûr y'en a qui font du "black" car elles n'ont pas les moyens, même si elles ont fait des formations ; sa okay, admettons.
Mais le filet laisse passer surtout toutes celles qui n'ont PAS de formation, et qui font ça car elles pensent que c'est de l'argent facile ! d'où les poses à bas prix..
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

meme pas mais je considere que en entrainement reste des defauts donc je demande rien lol

tu as raison c est bien comme ca. moi c est pareil mais en general elles me donnent un sou quand meme ca me permet de racheter la matiere. on rame mais c est comme ca qu on avance
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

de toute facon le métier va etre reglementer, le tri va se faire naturellement
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

oui biensûr y'en a qui font du "black" car elles n'ont pas les moyens, même si elles ont fait des formations ; sa okay, admettons.
Mais le filet laisse passer surtout toutes celles qui n'ont PAS de formation, et qui font ça car elles pensent que c'est de l'argent facile ! d'où les poses à bas prix..


Et tu fais comment pour les reconnaitre ???? il y à des filles avec formations qui font du mauvais boulot!
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

Ce combat ne mènera à rien juste à dépenser ton énergie pour rien ! Dépenses là plutôt pour ton bébé et pour ton retour dans le métier d'ici quelques temps.
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

pour le bon coin ok mais pour le reste...

une pro qui fait du black c' est pour ses vacances ou pour les jours ou elle sera en arr^t maladie
une non pro c'est souvent pour ameliorer sa condition de vie pour ne pas dire ne pas être dans la misère.ce qu'il faut pointer du doigt, c'est le manque de controle, une non reconnaissance de ce métier et les difficultés a vivre décemment voir dignement.
tout le monde n'a pas accés aux formations! pourquoi??
ne sommes tous pas égaux en droits ??????
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

la n'est pas la question ; si tu n'es pas d'accord avec le topic, c'est ton droit ; mais l'energie qui concerne mon bébé et le reste me regarde !
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

je vous rappelle que le sujet concerne un email envoyé a LEBONCOIN, pour non vérification des annonces, et refus de certaines, alors qu'il n'y a pas de raison valable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 2
Travail domicile 21
Travail domicile 33
Travail domicile 26
Travail domicile 26

Ca peut vous intéresser:

Haut