mail COUP de GUEULE leboncoin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

la n'est pas la question ; si tu n'es pas d'accord avec le topic, c'est ton droit ; mais l'energie qui concerne mon bébé et le reste me regarde !

C'était juste un conseil... Car crois en mon expérience, tu n'arriveras à ne rien faire bouger ! Investis justement cette énergie pour former un syndicat pour une reconnaissance du métier. C'est par là que tout commence !
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

je suis assez daccord avec tout le monde, lol..............
mais clairement meme si ces annonces m'enervent aussi, je pense que les clientes ne sont pas idiotes. ou alors elles vont se faire avoir une fois mais pas deux ....les autres,ben, tant pis pour elles............
il y a un vieux dicton pied noir qui dit ceci : "quand la mariée est trop belle, c'est qu'elle n'est plus vierge.........!!"
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

oui moi j ai du mal a trouver des modeles car elles me disent : ha non quand on m en a poser c est moisi dessous, ou ah non c est trop blanc et epais on dirais des spatules, ou meme ah non parce qu a chaque fois je saigne et apres ca s infecte!!!! et c est des filles qui vont en institut hein ! c est vrai qu il y a des massacreuses partout. moi c est pas le prix qui me choque c est la qualité du travail car franchement ca craint!
hier j ai reussi a en convaincre une, elle me dis c est la premiere fois que je saigne pas et que j ai pas l ongle qui me fais mal quand j appuie! c est pas grave ca? les gens ont peur de nous

graave....c'est mon quotidien!! et alors moi chez moi, dans ma cambrousse, si elles viennent d'ailleurs pour un rempli j'ai de grandes chances de trouver une mycose dessous.....à tel point que maintenant je mets systematiquement des gants avant de poncer la pose de l'autre PO !!!:nocif_yves_guillou_
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

bonjour à toutes

attention ce n'est pas parce qu'il n y a pas de numéro de siret que la personne est au black.

Perso je n 'affiche jamais mon numéro de siret sur une annonce , je suis un peu parano , peur de me faire piquer mon numéro par des filles au black.

Et du coup je m'inscrit sur leboncoin comme particulier et non comme professionnel.
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

Il y a 11 ans environ quand j'ai démarrée j'ai eu un contrôle de l'ursaff du à une dénonciation de la concurrence. J'avais aussi deposer des annonces car je voulais m'entrainer et voir surtout si mon affaire pouvait etre viable avant de me declarer et à ma grande surprise je n'ai rien eu car j'avais expliquer que j'avais téléphoner à la chambre des métiers de Meaux et qu'eux même m'avait donner l'accord de pouvoir faire du black à condition que cela ne depasse pas les 4 mois mais pour cela j'avais de quoi justifier que mon but était de vouloir me déclarer. (étude de marché serieuse, tenu d'un cahier de CA etc..)
Les discours changent d'années en années et voir même d'une chambre des métiers à une autre.. Il temps que tout ca change car je me met à la place de toutes celles qui débutent ainsi qu'aux PO qui payent leurs charges.
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

j'hallucine je suis certifiée depuis octobre je ne prends que des modeles pour le moment j ai voulu passer une annonce en particulier avec des poses gratuites à 3 reprise et ils m'ont repondu que je devais m'annoncer en pro sauf que je n'ai pas de numero de siret donc pas d'annonce!!!! j'aimerai savoir comment choisissent ils leurs annonces!!!!!!!!!!
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

j'hallucine je suis certifiée depuis octobre je ne prends que des modeles pour le moment j ai voulu passer une annonce en particulier avec des poses gratuites à 3 reprise et ils m'ont repondu que je devais m'annoncer en pro sauf que je n'ai pas de numero de siret donc pas d'annonce!!!! j'aimerai savoir comment choisissent ils leurs annonces!!!!!!!!!!
je coris que tu doit mettre demande de service et pas proposer un service
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

Dans mon coin il n'y a que ça, des filles non formées et non déclarées (et pour le coup elle font du sale boulot ) et qui posent pour 15€. Le soucis c'est que soit les gens ne savent pas à quoi ressemble une pose correcte et trouve ça BEAUUU soit les gens préfère avoir du moche pour pas cher que du beau pour un peu plus cher (attention je parle pour mon coin hein) !! Je vous assûre que sur facebook je vois de ces horreurs !!! Ca fout les boules autant pour les déclarées (qui payent des charges hallucinantes -> je pense que vous ne me contredirez pas sur ce point) que pour les clientes qui sont persuadées d'avoir des chefs d'œuvre sur les doigts. Ce qui me dérange le plus c'est que pour la plupart d'entre elles, elles ne cherchent pas des modèles dans le but de se perfectionner avant de se déclarer mais s'en font simplement un passe temps. Alors certes chacun à besoin d'argent pour s'en sortir et ça peut les aider à arrondir les fins de mois, mais nous, personnes qui en faisons notre métier, n'avons nous pas besoin de notre salaire pour vivre ??
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

Dans mon coin il n'y a que ça, des filles non formées et non déclarées (et pour le coup elle font du sale boulot ) et qui posent pour 15€. Le soucis c'est que soit les gens ne savent pas à quoi ressemble une pose correcte et trouve ça BEAUUU soit les gens préfère avoir du moche pour pas cher que du beau pour un peu plus cher (attention je parle pour mon coin hein) !! Je vous assûre que sur facebook je vois de ces horreurs !!! Ca fout les boules autant pour les déclarées (qui payent des charges hallucinantes -> je pense que vous ne me contredirez pas sur ce point) que pour les clientes qui sont persuadées d'avoir des chefs d'œuvre sur les doigts. Ce qui me dérange le plus c'est que pour la plupart d'entre elles, elles ne cherchent pas des modèles dans le but de se perfectionner avant de se déclarer mais s'en font simplement un passe temps. Alors certes chacun à besoin d'argent pour s'en sortir et ça peut les aider à arrondir les fins de mois, mais nous, personnes qui en faisons notre métier, n'avons nous pas besoin de notre salaire pour vivre ??




je suis d'accord avec ta façon de formuler
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

halala si yavai que les ongles au black

certaine fon les épilation des soin gommage de corp maquillage

et oui certaine savent tou fair mdrrrrrrr
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

je suis d'accord avec ta façon de formuler


Chez moi c'est déjà la guerre des prix en institut alors avec elles ça n'ajoute rien. Certes le boulot n'est pas tjs le même mais j'ai déjà tout expliqué plus haut! Pour vous donner une idée des tarifs qu'on doit pratiquer, chez moi le remp à 3 semaines ou + est a 27,50€ french blanche comprise et même avec pas mal de déco on ne peu guère dépasser les 30€, on à l'impression de brader .... et encore on s'entend dire que c'est cher !!!! Quand je vois les prix dans certaines région ça me fait déprimer
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

oui je te comprend après t'es obligée de brader tes prix pour faire face c'est déconner...
j'en connais même une qui à du faire ses poses à 18e pour faire face à une fille qui les faisait à 10e près de chez elle...
en même temps brader' à ce prix là c'est qu'elle ne doit pas être très douée non plus
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

Chez moi c'est déjà la guerre des prix en institut alors avec elles ça n'ajoute rien. Certes le boulot n'est pas tjs le même mais j'ai déjà tout expliqué plus haut! Pour vous donner une idée des tarifs qu'on doit pratiquer, chez moi le remp à 3 semaines ou + est a 27,50€ french blanche comprise et même avec pas mal de déco on ne peu guère dépasser les 30€, on à l'impression de brader .... et encore on s'entend dire que c'est cher !!!! Quand je vois les prix dans certaines région ça me fait déprimer


jai vu des annonce pose compléte 25 euros + la SOI DISAN PO offre un cadeau a c cliente pour la st valentin
c abusé
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

c'est clair que 10€ c'est vraiment du foutage de gueule !!!! c'est terrible quand je vois qu'à a peine 30km de chez moi les remp sont a 50€ !!! je crois que si je fais ça chez moi les gens tombent à la renverse mdrr ! faut dire que j'habite très très près de la frontière allemande (a peine 5 min) et içi on est habitué à tout payer moins cher en allemagne (pour exemple aller faire ses courses en allemagne peut coûter jusqu'à 2 fois moins cher qu'en france !!)
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

jai vu des annonce pose compléte 25 euros + la SOI DISAN PO offre un cadeau a c cliente pour la st valentin
c abusé


c'est clair mais chez moi (encore!!! mdr) je l'ai déjà vu plusieurs fois !!! :nawouak:
 
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

ben dis donc c'est quand même pratique çà
par contre ici c'est le contraire près du luxembourg et au luxembourg c'est super cher mais en belgique c'est moins cher...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 2
Travail domicile 21
Travail domicile 33
Travail domicile 26
Travail domicile 26

Ca peut vous intéresser:

Haut