Mon aventure avec viadom !!

J'avais fait le calcul et j'y perdais qd même un peu plus en portage salarial peut être 150€ de différence sur une base de 1500€ il me semble que j'avais calculer mais je prefer y perdre un peu et avoir les avantages d'un salariée et pas le stress du patron
 
gali12 a dit:
J'avais fait le calcul et j'y perdais qd même un peu plus en portage salarial peut être 150€ de différence sur une base de 1500€ il me semble que j'avais calculer mais je prefer y perdre un peu et avoir les avantages d'un salariée et pas le stress du patron

Oui je comprends très bien ce que tu veux dire
 
J'avais fait le calcul et j'y perdais qd même un peu plus en portage salarial peut être 150€ de différence sur une base de 1500€ il me semble que j'avais calculer mais je prefer y perdre un peu et avoir les avantages d'un salariée et pas le stress du patron
Je suis tout à fait d'accord avec toi !! et je pense que c'est ce que je ferai lorsque je serai esthé avec 3 ans d'expérience car je pense que viadom demande minimum 3 ans d'expé non ??
 
ah ok lol un peu du n'importe quoi au final... il vaut mieux 1 an d'expérience avec 1 an de diplome que 3 ans de diplome sans expérience o_O
 
coucou les filles, alors je donne des nouvelles.. pour le mois d'ocbobre jai eu une cliente donc je ne les ai pas declare pour ce mois ci je le ferai pour le mois de novembre.. jai fait quand meme mon suivi actualité et a recu ma fiche de paye de 0e !!
J'ai beaucoup de demande de tarifs et dinformations et pour le moment je suis a 2 rdv depuis le 17 octobre ca commence doucement ! je continue ma pub et mon site internet !! et je m'accroche !!
 
Bonjour, c'est génial ce site je suis tombée dessus en cherchant des avis sur viadom et enfin des avis récent. Je vosu remercie de faire partager votre aventure c'est super.
Je réfléchie beaucoup en ce moment sur mon avenir je suis vraiment perdue. Voilà je suis diplômée de mon CAP en Juin 2011 et de mon BP en juin 2013, dès cet été après mon apprentissage j'ai été embauchée en CDI dans la commune où je vis. Mais je n'arrive pas a m'épanouir, la coiffure à domicile me donne vraiment envie, ce contact avec les clientes... J'y pense beaucoup mais en lisant les avis, beaucoup disesnt que ce sont des voleurs. Alors le mieux c'est que je m'adresse a vous:
Est ce qu'on est libre de choisir nos prix? nos prestations?
Peut on choisir le secteur ou aller ?
Est ce qu'ils nous paient vraiment les frais kms?
Est ce que je pourrais etre prise sachant que j'ai mon CAP depuis 2011 et mon BP de cet année?
Ce qu'ils proposent me parait vraiment trop beau pour etre vrai, mais ils se prennent une grosse marge sur le salaire non ?
La période d'éssai est de 2 mois mais qu'elles sont les conditions car j'imagine qu'il faut avoir une clientele dès le début pour etre pris mais ce sont les débuts les plus dur pour ce faire connaitre?
Je me pose beaucoup de questions car je ne veux pas lacher mon boulot pour quelque chose qui n'en veule pas la peine, mais l'a domicile me plairais vraiment.
Je suis désolé de toutes ses questions, je compte vraiment sur vous pour m'éclaircir et voir si vous etes toujours contente de viadom. Ils ne mettent pas la préssion, car les débuts doivent etre très difficile?

Merci beaucoup d'avance et super ce que vous faite pour nous éclaircir :)
 
Bonjour, c'est génial ce site je suis tombée dessus en cherchant des avis sur viadom et enfin des avis récent. Je vosu remercie de faire partager votre aventure c'est super.
Je réfléchie beaucoup en ce moment sur mon avenir je suis vraiment perdue. Voilà je suis diplômée de mon CAP en Juin 2011 et de mon BP en juin 2013, dès cet été après mon apprentissage j'ai été embauchée en CDI dans la commune où je vis. Mais je n'arrive pas a m'épanouir, la coiffure à domicile me donne vraiment envie, ce contact avec les clientes... J'y pense beaucoup mais en lisant les avis, beaucoup disesnt que ce sont des voleurs. Alors le mieux c'est que je m'adresse a vous:
Est ce qu'on est libre de choisir nos prix? nos prestations? oui je choisis les prix ( il te donne des conseils par rapport a la concurrence ) je choisis les prestations egalement
Peut on choisir le secteur ou aller ? le secteur est en fonction d'ou tu habite apres tu te fais ton propre secteur
Est ce qu'ils nous paient vraiment les frais kms? Sur les facturettes tu les notent donc je pense que oui je saurais dans 15 jours vraiment la reponse !
Est ce que je pourrais etre prise sachant que j'ai mon CAP depuis 2011 et mon BP de cet année?tente car il ne se base plus sur les 3 ans dexperiences mais sur ta motivation et tes diplomes
Ce qu'ils proposent me parait vraiment trop beau pour etre vrai, mais ils se prennent une grosse marge sur le salaire non ? par rapport a AE pas tant que ca car tu as beaucoup davantages produits gratuits, pub a tres bas prix km payes
La période d'éssai est de 2 mois mais qu'elles sont les conditions car j'imagine qu'il faut avoir une clientele dès le début pour etre pris mais ce sont les débuts les plus dur pour ce faire connaitre?
effectivement il ya 2 mois d'essais sur le contrat cest marqué un minimum de 10 h ce qui est pas beaucoup donc largement réalisable
Je me pose beaucoup de questions car je ne veux pas lacher mon boulot pour quelque chose qui n'en veule pas la peine, mais l'a domicile me plairais vraiment.
Je suis désolé de toutes ses questions, je compte vraiment sur vous pour m'éclaircir et voir si vous etes toujours contente de viadom. Ils ne mettent pas la préssion, car les débuts doivent etre très difficile? si tu es motivée rien n'est impossible !! tu peux commencer a temps partiels en gardant ton emploi si ta patronne est ok

Merci beaucoup d'avance et super ce que vous faite pour nous éclaircir :)
Si tu veux en savoir plus contacte moi en MP, je peux t'envoyer une documentation pour te faire une idée
 
sinon pour vous donner des nouvelles donc 1er mois avec viadom pour le moemnt satisfaites !! jai fait 339e de CA en novembre et eu une paye de 127e net plus ma commande de produits gratuits en coiffure ! j'ai recu avec ma commande pleins de gadgets pour les fetes et jai droit a une formation de 2 jours tout frais payes donc je vais minscrire en mai car je peux pas avant a cause de mon mari militaire !! Voila je vous donnerais des infos au compte gouttes .. ce mois ci je nai pas fait grand chose car malheureusement mon fils a ete malade et je pars une semaine pour les fetes donc un peu loupe ce mois de decembre !!
 
Dsl jai accumuler les catastrophes depuis fin nov.. jai egalement changer de profil renvoyez moi vos coordonnées postales en mp et je vous envoie ca le plus vite possible.
 
Coucou les filles alors moi je suis coiffeuse à domicile en auto entrepreneur et j ai reçu une documentation viadom a se que j ai pu voir il prenne énormément de commission sa vaut pas le coup après c est sur que c est rassurant d avoir un cdi mais si le salaire suit pas c est pas top !
 
Bonsoir !
je suis actuellement en formation cap esthétique et je me pose bcp de questions sur l'avenir !
est ce qu'il est possible de m'envoyer aussi la doc sur Viadom ?

Merci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut