peut on mettre le sealer en finition sur du VP ????

Je pense oui.
Ben essaye de faire des couches les plus fines possibles et si ce n'est pas assez couvrant, fais une 3ème couche.
 
Merci Aline, je pense que je ferais comme ça, des couches les plus fines possibles et faire une 3ème si il faut!!!! sinon, remets tu , toi aussi du mail prep avant ta finition??? bisous
 
Hue généralement je fais
  • degraisse
  • coup de bloc pour faire accrocher la suite
  • déco
  • nail prep
  • finition
comme dit, je ne sais pas du tout si cela a un intérêt
 
oui car moi je ne l'ai jamais fait et mes poses ont tenu!!!! maintenant j'ai peur que en dégraissant mon vp se barre, vu qu'il a déjà friper à la cata, donc pas de déco, lol!!!!!
Sinon, connais tu le zillionnaire de shellac, est ce un top de finition qui remplace les autres ???? Je sais que je suis chiante avec mes questions, mdr!!!
 
oui car moi je ne l'ai jamais fait et mes poses ont tenu!!!! maintenant j'ai peur que en dégraissant mon vp se barre, vu qu'il a déjà friper à la cata, donc pas de déco, lol!!!!!
Sinon, connais tu le zillionnaire de shellac, est ce un top de finition qui remplace les autres ???? Je sais que je suis chiante avec mes questions, mdr!!!

hello en effet je l'ai! non ce n'est pas un top, c'est un vernis comme les autre couleurs, simplement il est transparent et rempli de paillette. il nécéssite donc une couche de top par dessus et après cleaner.
il peut etre mis en couche fine sur une couleur, mais il doit tjs etre suivi d'une couche de top par dessus pour le proteger.
 
Merci jolicoeur, je venais juste de t'envoyer un mp, n'en tiens pas compte alors!!!! merci pour l'info, bisous à toutes celles qui me répondent volontiers!!!!!;)
 
Coucou les filles, je cherche un vp blanc pour mes french pour remplacer mon 24 de chez kodi, lequel me conseillez vous chez shellac le studio white ou le cream puff, merci bcp, bisoussssssssssssssss
 
Alors jai le studio white. Il est bien ms jai cru comprendre sur les forums anglais que le cream puff etait encore plus blanc.
Sur mon post " des shellac CND" tu verras une pose en french.
 
Par contre où commander vous les shellac puisque tiphaine dit que pour les usa on risque des pbs??? pourtant ils sont abordables la bas au niveau tarif!!!!
 
donc oui, tu es pro.

un particulier, c'est quelqu'un qui pose uniquement sur soit.
un pro c'est quelqu'un qui pose sur d'autre personne et qui se fait remunerer. bref tu es pro.

je te refais un copier coller d'un mess de Tiphaine95 :

"par ce que c'est illegal et que les produits n'ont pas le bon etiquetage, pas les bons enregistrements obligatoires, et parfois meme une composition differentes faite specialement pour etre en adequation avec la loi française sur les cosmetiques.
si tu te fais choper a la douane, tu as des chances d'avoir derrière tout un tas de controle, (fraudes, douanes, fisc, ursaffs) . ensuite tu auras probablement une amende, cela peut aller jusqu'a interdiction d'excercer si ils sont de mauvaises humeur. accessoirement, si il y a accident (empoisonnement, allergie, incendie), ton assurance ne jouera pas et tu sera penalement responsable de l'accident , et ça ça peut aller très loin .
chercher le post "nded et legislation"

donc a priori, si tu as eu aucun soucis en commandant ca va.
après si tu as un controle (ca doit etre ultrarare surtout pour les AE) qu'on te demande d'ou ca vient, faudra justifier.

bref, si tu es AE, tu peux commander sur les site francais officiels, les prix sont bcp plus interressant que pour les particuliers!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut