peut on mettre le sealer en finition sur du VP ????

Merci pour ta réponse mais je n'ai commandé que 2 fois chez eux depuis avril et 2 vp à chaque fois, je ne pense pas intéresser la douane avec ça, je n'en fait pas un business!!! les sites français , m^me pour les pros restent élevés!!! bonne journée
 
Bonjour, cela n'a rien avoir avec faire un business.

Les professionnels ont tout à fait le droit de commander aux USA à partir du moment où tu paies les droits et taxes : il n'y a que peu de transporteurs qui utilisent des transitaires à Roissy et font les déclarations en douane (FEDEX le fait systématiquement).
Tu peux de ta propre initiative contacter les douanes et déclarer un import s'il est passé entre les mailles de la douane mais autant cder en France car tu n'y gagneras rien.

Tous les achats doivent entrer dans notre compta : donc si tu achètes HT sans N° de tva intracomm. ou sans t'acquitter des d&t +tard, tu n'es pas dans la légalité.
De plus, comme le dis Tiphaine, au niveau de ta RC Pro, tu ne seras pas couverte si tes poses sont faites avec ces produits achetés hors légalité et non soumis aux obligations de MSDS etc...

Perso, j'achète de tps à autre uax USA mais uniquement pour tester les produits que je peux trouver en France et uniquement pour entraînement sur amies proche ou famille, donc sans rémunération ni facture qui entre ds ma compta et donc comme activité déclarée.
Qd je valide le produit, je l'achète en France ensuite, +cher certes mais de ttes façons, ton prix de revient doit être calculé avec toutes les règles et obligations de la loi française.

BIZ
 

Ca peut vous intéresser:

Haut