Plus de désir au lit

Re : Plus de désir au lit

C'est ce que je fesais, et des fois c'etait plus hard, normal. mais la, je ne sais pas, mais vu le manque d'affection que j'ai vis a vis de la situation, je n'ai vraiment pas envie de "baiser", deja que ca commence a me dégouter


Alors prends du temps pour retrouver votre complicité, promenez vous, faites des photos, allez pique niquer à poil (niquer? mdr) sois inventive
 
Re : Plus de désir au lit

je ne sais qoui te repondre je pense que c aller trop loin et que tu n arrivera plus a le desirer
 
Re : Plus de désir au lit

je suis tout a fait d'accord avec les filles lache toi un peut
tu ne doit pas avoir honte ces sur tu va pas y arrivée pas tout de suite mais petit a petit surtout tu ne doit pas avoir honte je ces je me repete mes donne toi la volonter je suis sur qu'il y a des chose que tu aime ds le sex mes comment lui dire sa tu n'y arrive pas
eh c'est fini la femme sage au lit
la ou je ne suis pas d'accord ces de faire sa avec un autre pour voir si ton desire et la c'est pas cool du tout laisse tomber la façon comme tu dit qu'il te reguarde tu a l'impretion que vous ete des bete mais biens au contraire c'est naturel et comme toute les fille moi ausis j'aime defois faire l'amour et des jour baiser voyer tout les deux parler en si tu ne lui dit pas se qui t'arrive ton couple va partir en live
 
Re : Plus de désir au lit

Il part deja en live. Ya un truc qui s'est installé de pourri, je sais meme pas comment me sortir de la.

Il pete un cable pour un rien, s'enerve pour un rien, se sens pister... bref il est parano. Je ne suis vraiment pas une none au lit bien au contraire mais la...ca bloque
 
Re : Plus de désir au lit

je pense que si il devient désagréable comme tu ne lui a riens de se qui t'arrivai, mais toi a sa place il se demande si tu n'aurais pas un autre mec ,il cherche a comprendre si tu l'aime comme tu la dit et que tu a vraiment envie de sauver ton couple explique lui que se n'est pas de sa faute a lui que pour le moment tu fait un blocage au niveau du sex et qu'il soit patient ,s'il t'aime il comprendra ,trouve les argument qu'il faut pour le rassurer . imagine se que lui peut ressentir du jour au lendemains plus riens ou très peut la mon avis il et comme toi il ne ces pu comment faire avec toi
surtout dit lui biens que sa va revenir mais qu'il soit biens patient
et le jour ou tu éprouveras denouveau ton desire fait lui savoir
si tu tarde trop a lui dire il finira par te quitter meme si il t'aime et a mon avis ces pas se que tu veut
 
Re : Plus de désir au lit

Coucou!

Dis moi : C'est il passé quelque chose dans votre couple? (tromperie, jalousie, mot très durs,...)

Réfléchi bien avant de me répondre.

Peut être que s'il te "dégoûte", c'est lié à autre chose que le sexe en lui même? la preuve: tu as encore ta libido puisque tu te donnes du plaisir!

Je m'explique: inconsciemment tu lui en veux peut etre de quelque chose qu'il a dit, fait, ou pas fait? Et tu te refuses à lui, comme une sorte de punition? Mais toi tu crois que c'est un manque de désir.

Que te dis tu dans ta tête quand tu sens que tu vas passer à la casserole? Quelles images te viennent à l'esprit?

(On sent le vécu non?lol)

De toute façon, il faut que tu parles avec lui de ce problème, si tu as envie de tendresse et non de "baise" dis lui!!!
Sors de la routine...

Sinon je rejoins les filles: un bonne partie de fesses, ça fait du bien!!!! Un peu de hard et de cris enfin!!!

Mais il peut y avoir d'autre raisons: Es tu sûre de ton orientation sexuelle, as tu un nouveau médicament qui pourrait avoir des effets sur le désir?

Voilà je c'est pas si cela va t'aider...
 
Re : Plus de désir au lit

emilie a raison ca peu venir de quelque chose quil ta fait ou dit car si tu a vu mes post je ne te cache pas que avec mon mec sa va pas fort et au niveau sexe ben cest un peu pareil !!! jai beaucoup moin envie ( et pourtant je laime et je le trouve tres attirant ) mais voila dans le passe il ma fait des coup genre draguer dautre fille ( je ne sais pas si il ma tromper bref je veu meme pas le savoir !!) quand on sengueule il minsulte donc je pense quel a raison ca peu venir de la le fait que a force de prendre des coup ben on se degoute !!! et plus il me le demande plus on sengueule et moin jai envie en plus il a une facon de le demander genre " je veu me vider les c***" heum enfin pas tres romantique meme si jexagere un peu mais je sent bien quil vien ver moi pour ca car ca y manque alors es ce que c moi qui me fait une vixation je sais pas mais c un cercle visieux !!! enfin pour ma part je sais que cest un effort en autre que jai a faire pour sauver mon couple mais cest dur je te comprend et en se qui conserne le fait daller voir ailleur desole pour celle qui a marquer ca mais ne fait pas ca car la cest fini pour lavoir vecu avec mon ex je lai tromper et on a essayer de revenir ensemble mais une copine mavait dit tu verra sa pourra jamais revenir et elle avai raison plus rien !!! bon dun coter je ne laimer plus donc ca a fait que confirmer se que je douter !!! sur ce point elle a raison le fait daller voir ailleur on peu y voir plus clair mais bon on est des nana et si tu couche avec un autre mec ben il suffit que ca se passe super bien pour que ten tombe amoureuse et la ton mec ty pensera meme plus !!! voila je te souhaite beaucoup de courage reflechi bien il y a bien quelque chose derriere tout ca gros bisous
 
Re : Plus de désir au lit

En effet, moi mon désir est parti car je lui en voulais de tous les soucis qu'on avait à cause de sa mère et qu'il ne faisait rien pour protéger sa famille (moi et mon fils)
Je lui faisais payer la situation en le "castrant", pas de câlins
 
Re : Plus de désir au lit

Coucou!

Dis moi : C'est il passé quelque chose dans votre couple? (tromperie, jalousie, mot très durs,...)

Réfléchi bien avant de me répondre.

Peut être que s'il te "dégoûte", c'est lié à autre chose que le sexe en lui même? la preuve: tu as encore ta libido puisque tu te donnes du plaisir!

Je m'explique: inconsciemment tu lui en veux peut etre de quelque chose qu'il a dit, fait, ou pas fait? Et tu te refuses à lui, comme une sorte de punition? Mais toi tu crois que c'est un manque de désir.

Que te dis tu dans ta tête quand tu sens que tu vas passer à la casserole? Quelles images te viennent à l'esprit?

(On sent le vécu non?lol)

De toute façon, il faut que tu parles avec lui de ce problème, si tu as envie de tendresse et non de "baise" dis lui!!!
Sors de la routine...

Sinon je rejoins les filles: un bonne partie de fesses, ça fait du bien!!!! Un peu de hard et de cris enfin!!!

Mais il peut y avoir d'autre raisons: Es tu sûre de ton orientation sexuelle, as tu un nouveau médicament qui pourrait avoir des effets sur le désir?

Voilà je c'est pas si cela va t'aider...

Tu as raison dans beaucoup de chose. en effet, je lui reproche ces mots assez durs, et de ne plus me traiter avec affection. Donc du coup, quand dans la vie de couple la communication est dure et les mots durs, on a pas forcément envie d'une partie de jambes en l'air Hard.
Tu as raison c'est peu etre une facon de dire " tu me traite pas comme tu devrais, et bien tu peux te brosser pour le reste". Mais du coup vu que c'est un cercle pas de sexe, pas d'affection (dans la situation) je me dis peut etre qu'il faut que je me force pour voir.

Ce qui me soule c'est de voir que je me fait b**** mais qu'il n'y a rien derriere, il m'aime mais ne fait pas d'effort pour etre doux et ca ca me manque
 
Re : Plus de désir au lit

emilie a raison ca peu venir de quelque chose quil ta fait ou dit car si tu a vu mes post je ne te cache pas que avec mon mec sa va pas fort et au niveau sexe ben cest un peu pareil !!! jai beaucoup moin envie ( et pourtant je laime et je le trouve tres attirant ) mais voila dans le passe il ma fait des coup genre draguer dautre fille ( je ne sais pas si il ma tromper bref je veu meme pas le savoir !!) quand on sengueule il minsulte donc je pense quel a raison ca peu venir de la le fait que a force de prendre des coup ben on se degoute !!! et plus il me le demande plus on sengueule et moin jai envie en plus il a une facon de le demander genre " je veu me vider les c***" heum enfin pas tres romantique meme si jexagere un peu mais je sent bien quil vien ver moi pour ca car ca y manque alors es ce que c moi qui me fait une vixation je sais pas mais c un cercle visieux !!! enfin pour ma part je sais que cest un effort en autre que jai a faire pour sauver mon couple mais cest dur je te comprend et en se qui conserne le fait daller voir ailleur desole pour celle qui a marquer ca mais ne fait pas ca car la cest fini pour lavoir vecu avec mon ex je lai tromper et on a essayer de revenir ensemble mais une copine mavait dit tu verra sa pourra jamais revenir et elle avai raison plus rien !!! bon dun coter je ne laimer plus donc ca a fait que confirmer se que je douter !!! sur ce point elle a raison le fait daller voir ailleur on peu y voir plus clair mais bon on est des nana et si tu couche avec un autre mec ben il suffit que ca se passe super bien pour que ten tombe amoureuse et la ton mec ty pensera meme plus !!! voila je te souhaite beaucoup de courage reflechi bien il y a bien quelque chose derriere tout ca gros bisous

Je suis tout a fait ok avec toi, c'est ca sauf que le mien ne ma jamais fait aucun coup tordu. Mais la javoue que je commence a avoir peur vu qu'on ne fait pratiquement plus rien. Je lui ai deja di ke son attitude me blokai et que vu qu'il netait pas sympa avec moi javais du mal a me donner!
Le mec est desagréable et en plus je devrais lui donner mon C** ! Ok s'il fait au moin un effort en essayant langoureusement, en me chauffant et en me seduisant mais chez moi, quand on est desgreable avec moi, le coté cromagnon ca marche pas.
 
Re : Plus de désir au lit

Ce qui est vraiment bizarre en plus c'est que je n'ai envie qu'a la fin de mes regles. La je sens que c'est physiologique, mon corps veut. Mais alors le reste...
 
Re : Plus de désir au lit

dis lui franchement que tu as besoin d'être respectée et séduite pour avoir envie ...
d'après ce que tu décris c'est plus son mode de communication avec toi qui fait que tu n'as pas envie ...
ce n'est pas parce que vous êtes en couple que c'est un dû pour lui ...
une femme n'est pas une machine à sexe ...
ne culpabilise pas c'est à lui de se remettre en question ...
fais la grêve du sexe mais en l'allumant et en lui tendant la carotte ...
explique lui très coquine que tu ne demanderais pas mieux que lui faire plaisir mais pas avant que tu aies eu du plaisir ....
quitte à le demander plusieurs fois de te satisfaire en le laissant frustré ..
crois moi il te mangera dans la main ...
je dis toujours à mon homme " c'est un privilège pour toi de dormir dans mon lit et tu dois le mériter " ...et il lui est déjà arrivé de dormir dans sa voiture quand je trouvais qu'il ne faisait aucun effort ...ça lui a bien remis les idées en place ...
ne perds pas confiance en ta féminité et prends du temps pour te faire très belle et te sentir bien tu gagneras en confiance ...
côté sexe les mecs sont beaucoup plus demandeurs donc les femmes sont en position de force ...
bises
 
Re : Plus de désir au lit

Merci pour ton message, ca me reconforte. On passe le week end ensemble et ca tombe dans une bonne conjoncture du calendrier lol....
Je vous dis en revenant bisous
 
Re : Plus de désir au lit

cest clair il fo les faire patienter aussi ca leur fait les pied et apres il son tout mieleu !!! lol moi la le mien je croi que je vai y avoir droit car il a fait enormement deffort il soccupe beaucoup plus de notre fils car il voi que je pete un plomb ( je precise mon fils nes pa un tendre mdr !!!) il ma meme passer 2fois laspirateur depuis quon cest engueuler !!! du jamais vu en 5 ans lol !!! enfin pourvu que ca dure !!! mais bon je me doit aussi de faire des effort cest un peu comme les gosse il fo les reconpenser on en rigole mais pour eux cest du serieux il save que si il se tienne bien il auron leur recompense cest hallucinan quand meme non ???
 
Re : Plus de désir au lit

ben oui Sonia !!! exit le mythe du mec fort et protecteur ce sont des ados qui ne marchent qu'avec la carotte et le bâton ...et plus la récompense est agréable et rare mieux on obtient ce qu'on veut ....mais bon c'est lassant lol:woman_fashion_01_ge
 
Re : Plus de désir au lit

salut les filles, je vois que je suis pas la seul a avoir des souci, mais moi c'est l'inverse c'est lui qui a toujour des pretextes pour pas faire (genre jregarde la tv, je suis sur mon pc...), je me suis dit qu'il preferai c'est chose la plutot que le plaisir, je lui en est parler il ma di ke qui allait pas sforcer sil avait pa envie se qui ma pa trop plu, alors qu'avant on le fesait regulierement, deja qu'on s'engueul regulierement et sa a remi une couche,
donc si quelqu'un a des conseil a me donner, me donner des conseil pour qu'il est vraiment envie de moi ...........
 
Re : Plus de désir au lit

chère Nini je te conseille de le frustrer ...ne laisse pas paraître que tu envie ...et quand lui demandera sors des prétextes ...plusieurs fois ...jusqu'a ce qu'il soit préssurisé comme une cocotte minute ...surtout ne cède pas à la première fois où il te demandera ...et en attendant eclate toi dans ton bain !!!
 
Re : Plus de désir au lit

chère Nini je te conseille de le frustrer ...ne laisse pas paraître que tu envie ...et quand lui demandera sors des prétextes ...plusieurs fois ...jusqu'a ce qu'il soit préssurisé comme une cocotte minute ...surtout ne cède pas à la première fois où il te demandera ...et en attendant eclate toi dans ton bain !!!


MDR ah bon et commentttttttt??
 
Re : Plus de désir au lit

ben tu l'ignores ...et ça finit toujours par marcher ....tu te fais belle et tu fais comme s'il n'existait pas ...s'il veut rester scotché à sa console très bien mais toi tu sors toute belle et maquillée avec tes copines ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut