plus d'enie pour mon copain!!!!!

julie438

activite du moment
Coucou!!!

Moi c'est julie!!
Voilà mon histoire, je suis avec mon copain depuis 1an et 4mois et nous vivons avec depuis 8mois!!
Voilà depuis un certain moment je commence a me de lasser de lui, il me donne plus envie!!!

Tout le tps il a droit aux préliminaires et moi NON!!! Il trouve deguelasse de me lecher(même avec une autre) ... Après ca commence a dev enir un rituel (presque), a ce demander si il n'a pas programmer a tel moment qu'il faut faire...
Tous les soirs ou 1jr sur 2 c'est moi qui fait les préliminaires pus MÊME positions, Même rythmes, même temps ca me tue lool!!! Je l'aime mais phhh c'est pu une envie mais une corvet...

Je lui ai déjà dit que je veux tenter de news position (ou endroit mdr) mais phh je crois que j'aiparle a un mur!!!!

C'est vrai qu'il n'y a pas que le sex mais qd même un peu!!! Sortir avec lui??? Euh y a tjr la belle soeur dans les parages, il prend toujours ses décisions seul, je n'existe pa!!!!!! Et quand je dis qqch voilà la reponse: (humm ou mouais ou chepa),,,,
Je crois que je m'eloigne du sujets, j'ai le coeur plein, je supporte, je supporte....

Vous pouriez me donner des conseils SVP et MERCI
 
Le meilleur moyen pour un couple de s'en sortir quand y'en a un des 2 qui va pas c'est la communication!!!
 
Arf je suis d'accord avec les filles, il faut que tu parle avec lui, essaye de lui faire comprendre que c'est devenu la routine et que t'aimerais du changement. Sinon vous allez vous éloigner et la aie aie aie...
 
Coucou!!!

Moi c'est julie!!
Voilà mon histoire, je suis avec mon copain depuis 1an et 4mois et nous vivons avec depuis 8mois!!
Voilà depuis un certain moment je commence a me de lasser de lui, il me donne plus envie!!!

Tout le tps il a droit aux préliminaires et moi NON!!! Il trouve deguelasse de me lecher(même avec une autre) ... Après ca commence a dev enir un rituel (presque), a ce demander si il n'a pas programmer a tel moment qu'il faut faire...
Tous les soirs ou 1jr sur 2 c'est moi qui fait les préliminaires pus MÊME positions, Même rythmes, même temps ca me tue lool!!! Je l'aime mais phhh c'est pu une envie mais une corvet...

Je lui ai déjà dit que je veux tenter de news position (ou endroit mdr) mais phh je crois que j'aiparle a un mur!!!!

C'est vrai qu'il n'y a pas que le sex mais qd même un peu!!! Sortir avec lui??? Euh y a tjr la belle soeur dans les parages, il prend toujours ses décisions seul, je n'existe pa!!!!!! Et quand je dis qqch voilà la reponse: (humm ou mouais ou chepa),,,,
Je crois que je m'eloigne du sujets, j'ai le coeur plein, je supporte, je supporte....

Vous pouriez me donner des conseils SVP et MERCI

Je sais pas prends les devants. Devient maître de la situation.

Puis fait la greve de la tototte, lui aussi il doit aller au charbon :)
 
La sexualité est quelque chose d'important et si la routine s'installe c'est pas bon ,c'est pourquoi je t'invite à regarder en streaming sur dpstream: les français et le sexe , il montre différent couple qui traverse des passages comme le tien et comment y remédier. ;)
Parfois le manque d'envie , se traduit par un chambollement d'hormone mais visiblement ce n'est pas ton cas .
 
Merci pour vos reponses.. J'ai déjà dialoguer mais ca entre par une oreille est sort par l'autre!!

Bah c'depuis que jai vu l'émission que j'ai vu qu'une routine sinstallait, et je vois un égoïsme en lui que je ne voyais pas avt!!!!!!!(Nivs sex ou caractere),, bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut