post mariage 2013/2014

Eliphine a dit:
Je suis ce post !!!! J'adore l'idée :) J'allais ouvrir un post d'ailleurs, mais je vais suivre celui ci :)

Pour ma part, le mariage devient une obsession pour moi, alors que Mr parle déjà de bébé... mais dans ma tête c'est mariage puis bébé...

On est à déjà parlé plusieurs fois... Normalement il devrait faire sa demande en 2013, et mariage en 2014... J'ai déjà une date en tête, mais j'attend la demande...

Je suis allée faire ma sélection de bague de fiançailles (non je suis pas difficile lol) et j'ai appris qu'il était allé voir :) J'ai vraiment hâte qu'il se lance !!!

Hihi c'est chou!

Ça fait longtemps que t'es avec ton chéri?
 
Youhou alors je suis parce que je suis concernée également!

Alors je m'appelle Anaïs, j'ai 24 ans et mon chéri 26 ans avec qui je suis depuis 8 ans!
On se marie le 14/06/14 l'année de nos 10 ans!
La salle est réservé et le traiteur aussi! On a une liste d'invité provisoire, environ 80 adultes et 25 enfants au repas! Pour le vin d'honneur environ 200 personnes je pense!

Ça me fait plaisir d'être tombé sur ce post pour avoir quelqu'un avec qui partager mes coups de stress, mon angoisse, mon euphorie et toutes les autres émotions qui vont pimenter ma vie durant ces prochains mois de préparation!
 
Hihi c'est chou!

Ça fait longtemps que t'es avec ton chéri?

On est ensemble depuis 2 ans et 3 mois, on vient d'acheter un appart ensemble :)

Youhou alors je suis parce que je suis concernée également!

Alors je m'appelle Anaïs, j'ai 24 ans et mon chéri 26 ans avec qui je suis depuis 8 ans!
On se marie le 14/06/14 l'année de nos 10 ans!
La salle est réservé et le traiteur aussi! On a une liste d'invité provisoire, environ 80 adultes et 25 enfants au repas! Pour le vin d'honneur environ 200 personnes je pense!

Ça me fait plaisir d'être tombé sur ce post pour avoir quelqu'un avec qui partager mes coups de stress, mon angoisse, mon euphorie et toutes les autres émotions qui vont pimenter ma vie durant ces prochains mois de préparation!

Bienvenue :) Peut être nous marrions-nous le même jour... J'aimerais bien cette date aussi :)
 
Eliphine a dit:
Bienvenue :) Peut être nous marrions-nous le même jour... J'aimerais bien cette date aussi :)

C'est une chouette date! Mon chéri est un maniaque des chiffres! Donc 14/14 ça lui va!

Les filles, vous pensez qu'il fait commencer à chercher sa robe a partir de quand? Enfin combien de temps a l'avance?
 
Oui moi aussi j'aime le 14/14 ^^

Moi j'ai déjà trouvé ma robe :rougir: là encore j'attend la demande pour la commander...

J'ai aussi trouvé mes contenants pour dragées, des petites bonbonnières !!! J'adore :D
 
J'ai pu lire plus haut que tu n'es pas trop mariage... et je respect

Moi je suis tout le contraire... J'attend ce jour depuis que je suis toute petite, chaque détails sera du plus important... J'attend beaucoup de ce jour exceptionnel, tout devra être parfait... Et il y aura tellement de chose à penser tout au long des préparatifs + notre vie actuelle (déjà bien remplie pour ma part avec 2 boulots...) il vaut mieux ne pas perdre de temps ;)
Puis si tu tombe sur les bonne idées de suite... pourquoi s'en priver ;) Après je n'ai encore rien acheté... mais oui, j'ai mes idées ^^
 
Moi non plus, tkt pas ;)

Je connais des personnes qui commence leur préparatifs 2 ans avant... et qui réserve, achète etc...

Je pense que ça dépend des gens... Certains seront rassurés, d'autres aimes faire en dernière minutes... A chacun son rythme ;)
 
Eliphine a dit:
Oui moi aussi j'aime le 14/14 ^^

Moi j'ai déjà trouvé ma robe :rougir: là encore j'attend la demande pour la commander...

J'ai aussi trouvé mes contenants pour dragées, des petites bonbonnières !!! J'adore :D

J'ai aussi eu un coup de cœur pour une robe mais c'est la collection 2012 et je ne peux la commander jusqu'au 31/12/12 après ils ne la font plus.
Donc je ne sais pas quoi faire, j'ai peur d'en trouver une autre qui me plaira encore plus après!
 
le paradis d'alizee a dit:
la vache vous vous y prenez top non c'est deja tout programmé dans vos tetes et tout

Oui pour moi aussi j'en rêve depuis longtemps et je souhaite que ma journée soit parfaite!!
Je me suis dépêchée pour la salle car le lieu qu'on a choisit est très convoité et quand on a téléphoné il y a 15 jours, la standardiste nous a dit qu'on a de la chance car le 14 était le seul week end encore de libre de tout le mois de juin 2014.
Et le cuisinier j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce monsieur!
Mais c'est tout pour le moment, pas encore d'idée pour le thème, c'est la prochaine chose à définir!
Avec mon homme on va au salon du mariage en janvier, j'espère y trouver des idées!
 
J'ai aussi eu un coup de cœur pour une robe mais c'est la collection 2012 et je ne peux la commander jusqu'au 31/12/12 après ils ne la font plus.
Donc je ne sais pas quoi faire, j'ai peur d'en trouver une autre qui me plaira encore plus après!

Je pense qu'une fois que tu as choisis ta robe et qu'elle te plait vraiment, aucune autre ne peut la remplacer, et surtout il faut arrêter d'en regarder ;)

Oui pour moi aussi j'en rêve depuis longtemps et je souhaite que ma journée soit parfaite!!
Je me suis dépêchée pour la salle car le lieu qu'on a choisit est très convoité et quand on a téléphoné il y a 15 jours, la standardiste nous a dit qu'on a de la chance car le 14 était le seul week end encore de libre de tout le mois de juin 2014.
Et le cuisinier j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce monsieur!
Mais c'est tout pour le moment, pas encore d'idée pour le thème, c'est la prochaine chose à définir!
Avec mon homme on va au salon du mariage en janvier, j'espère y trouver des idées!

C'est bien que tu ai déjà la salle, moi il me faudra un endroit où les invités peuvent être hébergé, car certains auront de la route.

Pour le thème je n'en ai pas vraiment, mais je sais déjà les couleurs que je veux, blanc, argent et une touche de noir.

Au salon du mariage tu trouveras des choses superbe, attention tout de même à ne pas se laisser prendre par l'euphorie... certains prestataires en profite...
 
Eliphine a dit:
Je pense qu'une fois que tu as choisis ta robe et qu'elle te plait vraiment, aucune autre ne peut la remplacer, et surtout il faut arrêter d'en regarder ;)

C'est bien que tu ai déjà la salle, moi il me faudra un endroit où les invités peuvent être hébergé, car certains auront de la route.

Pour le thème je n'en ai pas vraiment, mais je sais déjà les couleurs que je veux, blanc, argent et une touche de noir.

Au salon du mariage tu trouveras des choses superbe, attention tout de même à ne pas se laisser prendre par l'euphorie... certains prestataires en profite...

Justement, j'habite en campagne et on a loué un refuge, une ancienne colonie de vacance pour que les gens puissent dormir sur place.

J'aime beaucoup l'idée blanc, gris et noir, c'est ce qui m'aurait plus avec des assiettes en ardoise. Mais le cuisinier n'en a pas mais je peux en louer. Mais ça fait beaucoup de frais pour pas grand chose.
Sinon ce qu'il me plairait c'est le rouge, l'amour, des roses rouges, des ballons rouge en forme de coeur... Mais a réfléchir!
Pour le salon, on s'est mis d'accord avec mon homme, on y va mais on achète rien sur place! On trouve des idées mais on fera beaucoup nous même pour la deco, ou alors on retourne voir le prestataire ultérieurement. Mais ne rien acheter ou signer sur place!
 
Justement, j'habite en campagne et on a loué un refuge, une ancienne colonie de vacance pour que les gens puissent dormir sur place.

J'aime beaucoup l'idée blanc, gris et noir, c'est ce qui m'aurait plus avec des assiettes en ardoise. Mais le cuisinier n'en a pas mais je peux en louer. Mais ça fait beaucoup de frais pour pas grand chose.
Sinon ce qu'il me plairait c'est le rouge, l'amour, des roses rouges, des ballons rouge en forme de coeur... Mais a réfléchir!
Pour le salon, on s'est mis d'accord avec mon homme, on y va mais on achète rien sur place! On trouve des idées mais on fera beaucoup nous même pour la deco, ou alors on retourne voir le prestataire ultérieurement. Mais ne rien acheter ou signer sur place!

Super sympa l'idée du refuge :)

Moi par contre, je ne veux pas d'assiette ardoise... Après il en faut pour tout les goûts ;)
Oui les frais vont vite... et les prestataires le savent...

Le rouge est une belle couleur, mais attention à ne pas mettre que cette couleur qui ferait peut être un peu trop ;)

Moi j'attend de voir l'endroit qu'on choisira, pour voir si le prestataire s'occupe de la déco ou si je la fait moi...

Une copine avait trouvé ses alliances dans un salon du mariage, elle avait fait une bonne affaire... à voir si jamais... tu peux quand même tomber sur des trucs sympa...

Moi j'ai déjà l'or pour mon alliance, j'irais voir un joaillier.

Tu as déjà défini un budget total à ne pas dépasser ?
 
en dehort du jour de la fete deco robe etc... ca represente quoi le mariage pourquoi vous vous mariée
ne prenez rien de se que je demande mal se sont vraimengt des questions que je me pose rien de mechant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut