Problème déclaration CA suite à l'évolution de la règlementation

MAELIA28 a dit:
Ce qui me fait vraiment passe en eurl c que je suis distributrice et donc avec le montant de mon stock et donc les commandes régulières que je dois faire c compliqué de rester en ae.... Après le comptable ne m'a pas fait payé notre rencontre et il a été plutôt rassurant...
Je suis dans le même cas que toi je bénéficiais aussi de l'accre mais c fini au 31 mars pour moi alors ça devient plus du tout intéressant....
Je vois que tu es des Yvelines... Ti es ou exactement??? Car je suis d'eure et loir c à côté!

si on a pas de loyer. normalement on est plus avantagees en Ae. mais bon si ton stock change la donne je comprend.
 
lauraflo a dit:
Hello les filles...(et les gars ! ;))

J'ai un petit souci en voulant déclaration mon CA sur le site net.entreprises pour les mois de janvier, février et mars
En effet, j'ai été informé que le taux de cotisation avait augmenté pour les prestations de serivces et est ainsi fixé à 24,6 %
Le souci est que le versement libératoire qu'ils me calculent lorsque je délare mon CA ne correspond pas du tout à un calcul avec 24,6 %...il est supérieur

Est-ce la même chose pour vous ?

ben moi je viens de payer sur le site 24.6.
pourtant apres impression du reçu il est bien precisé que j ai opté pour le versement liberatoire....alors 26 ou 24 ????
 
tiphaine95 a dit:
ben moi je viens de payer sur le site 24.6.
pourtant apres impression du reçu il est bien precisé que j ai opté pour le versement liberatoire....alors 26 ou 24 ????

Si tu rajoute tes 1,7%+0,3%+24,6% tu retombes sur leur montant non??? Parce moi oui..
 
tiphaine95 a dit:
si on a pas de loyer. normalement on est plus avantagees en Ae. mais bon si ton stock change la donne je comprend.

Perso pas de loyer mais effectivement le stock prend une certaine place... Et je souhaitais également protégé nos biens Perso...
Je peux t'assurer que l'on a fait les calculs dans tous les sens et on ne sera pas avantage mais pas non plus perdant... C kifkif...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut