quels cheveux choisir

Lilyvalo

Membre récent
a parcouru des zannonces depuis un mois je ne sais pas quelle coiffeuse choisir car entre socap , remy hair et balmain qu'est ce qui est le mieux??? merci d avance pour vos reponses:54-flower:
 
Re : quels cheveux choisir

Si tu parle que de mèches : je te conseille KIM !
Regarde un peu les discussions on parle bps de son travail de pro.

Sinon il y a Sempre aussi qui fait des poses juste sublimes (à chaud).
 
Re : quels cheveux choisir

so cap
 
Re : quels cheveux choisir

miss c'est tous du remy hair !!! faut aps confondre qualitée et marque mais perso je dirais SOCAP
 
Re : quels cheveux choisir

en fait beaucoup de gens se trompe même des professionel donc imagine lol en fait rémy hair est un gage de qualitée cela signifie que les cheveux sont tous dans le même sens et que donc la cuticule ne se relèvera pas pour créer des noeuds au fil du temps :)
 
Re : quels cheveux choisir

je te conseillerai déjà si tu connais une coiffeuse qui bosse, de te les commander (pour ma part) chez Balmain.
Attention car j'en ai acheter sur internet pensant faire une bonne affaire, ( à deux fournisseur différent sur ebay). Les 120 mèches j'en ai eu pour 49€ environ (100 à 39,90€ et 20 à 9,90€) et à reception, comme j'en avais jamais vu, j'étais toute contente! le toucher était vraiment doux etc... Mais à partir du premier lavage... euhhhh... Pas super. Déjà il faut dire que c'est une amie coiffeuse qui me les a posées et que pendant qu'elle m'en posait, je coupait plus de la moitié de la kératine car il y en avait BEAUCOUP trop! Et encore! Quand elle me les posaient, le point de fixation ne mesurait pas la taille d'un "grain de riz" comme ils disent mais faisait jusqu'à 2cm de long, le long de ma vrai mèche de cheveux. Imaginez si j'avais laissé la kératine telle quelle!!! L'horreur!!! J'ai perdu environ 20 mèche en 2 mois... Et obligée de mettre de la brillantine sur les longueurs car sinon on voyait la différence niveau matière du cheveu: le brillant à l'étage du dessus, le rêche dessous... Eurk. Donc je laisse mes extensions comme ça car je ne m'aime pas avec cheveux courts et quand la majeure partie sera tombée on avisera :) Mais c'est vrai que comme je fais les ongles en salon de coiffure de temps en temps, ca craint un peu d'avoir une "sale tignasse" toute rèche. Bon courage à celles qui cherche des extensions. En tout cas si c'était à refaire, j'économiserai et je commanderai chez Blamain Hair grâce à mon entreprise.
Au moins, avec l'utilisation de leurs soins, on est tranquilles, on possède une garantie 6 mois!!
Bises à toutes
Lauriane
 
Haut