Regroupement des nuanciers spécial vernis permanents VP

Est-ce que le gel in french pink t'intéresse. Ca m'arrangerait de les dégager ensemble ?
 
Aline2611 a dit:
Est-ce que le gel in french pink t'intéresse. Ca m'arrangerait de les dégager ensemble ?

Alors oui je sais qu'il n'est pas très couvrant mais ça m'intéresse quand même par curiosité. Pas de soucis

Sent from my iPhone using Manucure
 
Aline2611 a dit:
J'aime bien le capucine

Moi aussi j'aime bien.
Moi j'ai pris :
Le 04 jazz
Le 13 moovy (violet foncé)
Le 19 perle (pour donner différents contrastes à mes couleurs)
Le 24 taupe
Le 31 coraline ( obligé trop beau loooollll)

Je fais un essai avec ces couleurs là déjà et le blanc et l'autre pas de soucis Aline2611. Voilou

Sent from my iPhone using Manucure
 
très jolies couleurs les 2 nouveautés de gel'in. mais franchement, c'est un peu tart pour les sortir je trouve. ce sont des couleurs d'été!!!! :(
 
Aline2611 a dit:
Avec 2 couches i est assez couvrant pour cacher les défauts par contre, c'est vrai qu'il ne cachera pas ton bord libre.

En fait j'ai pas besoin de cacher mon bord libre car j'ai l'avantage d'avoir une longue plaque. Donc plutôt chanceuse de ce côté la lol

Sent from my iPhone using Manucure
 
jolicoeur0706 a dit:
très jolies couleurs les 2 nouveautés de gel'in. mais franchement, c'est un peu tart pour les sortir je trouve. ce sont des couleurs d'été!!!! :(

C'est tout à fait ce que j'ai pensé lorsque j'ai vu les photos. Surtout la première qui fait très estivale.
Même moi en commandant le coraline je me suis dit que c'était un peu tard mais il est tellement beau que si ils étaient en rupture un jour je serait dégoûtée donc j'ai pris

Sent from my iPhone using Manucure
 
OUais je suis d acc avec vous pour ses deux couleur!!!

Moi je veux un NUDE!! et ils en sortent pas grrrrrr...

Sinon y a t-il une date de peremption d ailleur pour ses vernis?
 
oui mais je veux pas de 15ml car je pose que sur moi et sur quelques copine et donc c est du gaspillage.. et je veux pas devoir racheter la base et le top non plus!
 
j ai commander chez onglededaphnée je mettrai couleur des réceptions du colis
par contre y a pas un post ou y a que des photos pose vp?
 
Ah bah il y a un post sur les poses ongles gel actuel on va en créer un sur les VP. On va le poster dans la même section. Ce serait cool effectivement. Et nous mettre les couleurs et marques employées aussi.

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut