strass dentaire et colle a ongles???

Re : strass dentaire et colle a ongles???

moi il est tombé ce midi en mangeant mon sandwich,mais je l'ai pas avalé!!!ouf...
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

rhoooo dommage mais comme tu dis tu ne l'as pas avalé ;)
tu vas en remettre un du coup ?!
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

ça y'est le mien est collé =)on verra bien!
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

super!!!oui je vais certainement en remettre un,ma dent est restée intacte donc ca va...j'ai eu peur qu'il y ai une tache du coup j'ai regardé tout de suite et y avait rien!!!je vais surement changer la couleur du prochain,quelle couleur tu as mis coralie???et vous les filles quelle est la couleur de votre strass???
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

moi celui que j'avais mis est qui malheureusement est tombé sniff !!! est de couleur blanc super brillant un tout simple mais qui faisait son effet
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

coucou les filles
le mieu c d'aller se fr poser un bijou dentaire soi chez votre éstheticienne moi sa fait 4 ans que je l'ai ou bien chez votre dentiste
plus judicieu !!!!(sur la colle tips c marqué dangereu pour les muqueuses)
enfin vous étes grandes vous faites sque vous voulez lol
bisou les filles
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

super!!!oui je vais certainement en remettre un,ma dent est restée intacte donc ca va...j'ai eu peur qu'il y ai une tache du coup j'ai regardé tout de suite et y avait rien!!!je vais surement changer la couleur du prochain,quelle couleur tu as mis coralie???et vous les filles quelle est la couleur de votre strass???
Coucou Jess oui c'est super ! Et ce matin aprés un brossage de dent excessiv lol ilest toujours là ;) enfaîte pour la couleur je voulais mettre un blanc mais qand je l'ai collé ben il ne restait pas, donc je me suis dis que je prends une couleur au hasard et aprés ben iil reste collé ce n'est pas grave =) et donc c'est un bleu !! Voilou bisous bisous
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

moi celui que j'avais mis est qui malheureusement est tombé sniff !!! est de couleur blanc super brillant un tout simple mais qui faisait son effet
Je voulais mettre un blanc mais bon ... Il tenait pas :-s
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

oui mais j'aime bien le changement,lol...
je vais surement en recoller un ce week end,vu que je bosse la semaine en apres midi ca le ferait pas trop que mon strass se decolle en plein milieu de ma journée de travail,hihihi...au moins le week end suis chez moi et si ca se decolle ben ca sera ni vu ni connu...
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

Ouais j'ai y pensé que tu voulais changer de couleur ^^
Oui c'est vrai qu ça serait pas top que ça tombe en plein taf =)
Le mien est toujours là ! J'ai mangé une salade & du pain ! Toujours là !
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

moi s'etait un rose pale,j'aimais bien,la je me tate pour la couleur...
dis donc si tu habite en Allmagne, tu peux bien faire celui qu´on du dentiste ca cout près de chez moi PLZ45 549, seulement 25 €!!!!! et la tu es tranquille pour tjrs. J ái vu la fille qui travaille chez avec un strass bleu !!! MMManifique, elle avait les dents aussi blancs et parfaient.:mdr:
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

euh j'habite pas en allemagne mais en belgique...mais ca pourra tjs interressée des allemandes ce que tu dit...
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

dison que c'est les memes couleur mais la belgique c'est verticale et l'allemagne c'est horizontale,c'est pas grave t'inquietes...
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

moi jai essayer de nouveau avec ma colle à strass acheter sur ebay et il à tenut 1heure ggggrrr
et vous ca tient avec la colle à capsules???
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

moi ca a tenu 1 semaine et coralie a collé le sien et elle l'as tjs...c'est bizarre que ca ne tiennent pas avec ta colle...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut