Tassimo code etoile

Les filles la T20 elle est bien j'ai reçu un bon pour l'avoir à 39 euros ??

Qui l'a vous en pensez quoi ???
 
yadefa a dit:
Les filles la T20 elle est bien j'ai reçu un bon pour l'avoir à 39 euros ??

Qui l'a vous en pensez quoi ???

Vegasou disait que certaines dosettes n'étaient pas compatibles avec certaines tassimo Je ne sais pas ce qu'il en est de la T20 car j'ai eu le modèle au dessus (pour laquelle toutes les dosettes marchaient)
On va attendre l'avis de vegasou :)
 
ok ! Ce serait bien parce que 39 euros c'est sympa quoi lol, moi qui voulait pas la prendre vu son prix et que je me suis dit bon c'est pas encore indispensable à ma vie mdr, à ce prix là je m'en priverai pas vu que je bois beaucoup de thé et chocolat j'aime pas avec le lait (sinon je mets du lait mais 4 kilos de chocolat poudre mdrr), je préfère celui des machines.
vegasou30 Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuursss lool !!
 
Oui ça fais pas cher. Mais je crois qu'elle en parlait sur les pages d'avant.
Je suis sur l'iPhone je peux pas aller gnous facilement
 
coucou :) de ce que je sais les machines récentes les prennent, la T20 prend toutes les dosettes
 
coucou :) de ce que je sais les machines récentes les prennent, la T20 prend toutes les dosettes

Ah super je t'attends depuis tout à l'heure mdr pour savoir si je peux la prendre, a 39 euros pas envie de m'en priver.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :p
 
yadefa a dit:
Ah super je t'attends depuis tout à l'heure mdr pour savoir si je peux la prendre, a 39 euros pas envie de m'en priver.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :p

En plus la T20 tu peux choisir la couleur c'est ça qui est super ! :)
 
Non j'ai pas encore été à carrefour leclerc pour la prendre, j'ai pas eu le temps !!!

Pff j'ai le temps de rien en ce moment !!
 
Ca y est les filles me suis prise la tassimo T20 avec mon bon de réduction de 41 euros, je l'ai eu environ à 25 euros :D
J'ai acheté des dosettes chocolat suchard et milka, me prendrai le reste au fur et à mesure, j'ai fais mes courses chez leclerc, j'ai déjà fumé ma CB avec les courses lol !!
 
les filles pensez aussi aux délices days facile de gagner une tassimo suffit d'acheter au moins 2 produits participant vous gagnez forcément quelque chose
 
hihihihi c'est ceci https://www.lesdelicesdays.fr/

ton premier code tu peux le gagner en jouant à la roulette et en arrivant à avoir la bonne combinaison. ensuite il te faut 2 codes barres de produits participants. Surtout bien vérifier dans le pdf que le lot est bien le bon il faut que ce soit exactement le meme avec le même logo pour les lots

https://www.lesdelicesdays.fr/uploa...uits_Participants_Kraft_Delices_Days_2013.pdf

Pour être sure de pas se tromper, vous référer à aux tableau ci joint avec les codes qui fonctionnent. les codes sont toujours les memes. attention pour valider le gain, il faut garder le ticket de caisse et jouer après l'heure indiquée sur le ticket de caisse c'est bien précisé sur la page délices days

en jouant la première fois, en général, c'est le gain tassimo qui tombe. il y a autres autres des tassimo, des bons d'achat de 80 euros pour une tassimo, des bons de réduction, des voyages... on gagne forcément quelque chose.

une fois les 3 codes obtenus, vous devez jouer au bandit manchot. 3 chances de jouer. soit vous gardez votre premier gain soit vous rejouer et cela en 3 parties.

je crois que je vais faire un post visiblement c'est pas connu ce jeu ;-)

Capture d’écran 2013-01-16 à 11.37.09.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut