Tassimo code etoile

Mdr non quand meme pas
Mais c est bon al hamdoulilah
J ai reussi

Ah super !! Vous m'avez trop donné envie de m'en prendre une.
Bon pas pour l'instant c'est pas ma priorité mais dès que je peux et qu'il y a une promo je me l'offre lool
 
merci mais moi c'étais bon depuis 17h10 :) rapide la bestiole :) c'étais pour une amie elle a réussi à commander ce matin à 7h mais visiblement il n'y en a plus. je pense qu'ils vont en rajouter quelques unes.

donc hier j'ai eue la tassimo gratuite, un coffret de 16 dosettes expresso et 2 verres carte noire pour 10,50 € et une étoile, et 9 paquets de dossettes pour 20 euros grâce aux 20 € de réduction que j'ai eue quand j'ai enregistré la machine de mon père :)))))
 
oui les gens ralent mais tu payes rarement plein pot tes dossettes et tu peux avoir la machine avec tes points au final je trouve pas que ce soit du vol
 
Mais les 20€ ça sera pas pour x paquets de dosettes (si c'est comme ceux que j'avais eu) : ça sera plusieurs bons de +/- 0.50€ de reduction pour l'achat de 1 paquet à chaque fois. Un paquet coutant 4€ a peu près je ne suis pas sure que cela faille vraiment 9 paquets.
A moins que ce soit un type de reduction differente de celle que j'avais eu
 
si les 20 € c'est sur les tdiscs du site tassimo c'est pour ca que je les ai dépensés la. ils sont utilisables des 30 euros d'achats et livraison offerte dès 40 €

j'ai pris un paquet cadbury, cote d'or, 2 milka, cappuccino, suchard, crème brulée, latte macchiato, et chai latte pour 40,91€ - 20€ du bon d'achat avec l'enregistrement de la machine (attention valable que 6 semaines)
 
oui je voulais tout ce qui est chocolat et gourmand parce qu'on a la nespresso avec plein de café normal mon homme trouve que le café est meilleur avec nespresso on va dire chacun la sienne lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut