Video de pose en bande avec anneaux??

Escada

Membre Populaire
Bonjour,
Voila j'aurai aimé savoir si il existe une video qui explique comment on place les anneaux sur un tissage!
Car j'ai été voir sur le fofo celle de samiflo mais elle ne veut pas se télécharger je peut lire que par youtube :s merci :)
 
Je suis ! J'aimerais beaucoup avoir une vidéo aussi, j'aimerais bien tester, parce que j'ai plus trop envie de pose à chaud, car perdu pas mal de cheveux, et du couper à chaque fois, donc, la ce serait un bon compromis :)
 
Moi j'ai une pose comme ca en ce moment, c'est ma mère qui a tenté. Tu prend ta bande de tissage, tu traces une raie nette, le plus dur c'est de fixer l'anneau de départ puisque tout glisse, une fois que le départ est fait le reste c'est plus simple y a moins à maintenir. Moi j'ai fait la technique où tu prend une mèche du dessous de la bande, une mèche du dessus et une mèche du tissage et tu fixe le tout avec un anneau doublé. Pas facile à expliquer
 
Je comprends plus ou moins l explication, j'aurais bien aimé voir la vidéo de Samiflo mais je ne la trouve pas :( je unes de voir une vidéo ou la fille met d'abord tous les anneaux, et puis, elle cous le tissage, mais. Pas envie d avoir de fil sur ma tignasse lol :) j aimerais vraiment tester ça, ça a l air terrible comme pose. J'y avais même pas pense ! Et plus trop envie d'une pose à chaud, j'ai pas spécialement les moyens d'aller chez une pro. Et le faire moi même, je l'ai déjà fait mais bon pas top, tandis que cette méthode est quand même moins complexe, au pire, mon zhom pourrait m aider pour l arrière donc ce serai top
 
Ben en fait y a plein de facon de faire mais j'avais pas envie de coudre des anneaux sur la bande alors on a fait comme ca. Mais peut etre que ca tient mieux quand on fait avec anneaux fixées sur la bande. Moi ca tient mais les premiers jours c'est bien descendu
 
Je suis ! J'aimerais beaucoup avoir une vidéo aussi, j'aimerais bien tester, parce que j'ai plus trop envie de pose à chaud, car perdu pas mal de cheveux, et du couper à chaque fois, donc, la ce serait un bon compromis :)
essaye les tape hair c'est la méthode la moins traumatisante pour le cheveux. J'ai tester c'est pratique. je viens de voir une fille qui a fait une video sur le forum
 
Non sûrement pas. Plus de colle dans mes cheveux... Cette méthode avec anneau est très simple, très facile à remonter, et très facile à enlever si j'en ai marre... Donc pour moi, c'est LA solution idéale
 
escada va la voir sur you tube sinon la vidéo ^^sur le site faut cliquer sur le lien qui apparait en dessous de mon post, tu es sur un iphone pour lire la video qu'elle ne passe pas?(car je sais pas si compatible avec en fait...) c'est une méthode de pose très confortable que je pose de temps en temps encore au salon,elle à ses adeptes ^^
 
La prochaine fois , que je fais une pose sur l'une de mes copines , j'essayerais de filmer , car je fais le contraire de ce que fait certaine poseuse . ( le plus pénible est la création du Kit , car il faut doubler le tissage , voir tripler puis mettre les micro anneaux d'une certaine manière , j'en met deux comme samiflo l'avait expliquer ) . La seule différence , c'est que les micro anneaux ne se voient pas .
 
Par contre je viens de retirer ma pose je l'ai gardé a peine un mois et c'était un carnage, tout emmelé aux racines, pire que toutes les pose meches a meches que j'ai faite donc jretenterai pas
 
Est ce que quelqu'un pourrait me retrouver le lien de cette vidéo de sandra ? Pas moyen de mettre la main dessus ! Je désespère :(
 
J'ai trouve... En allant sur l ordi... Parce que ce l iPad, je ne voyais pas le lien... Par contre, âprement les autres filles procèdent d'une manière différentes , elles ne cousent pas les anneaux... Si jamais quelqu'un a une vidéo de leur façon de faire, ce serait top :)
 
Lili1503 , c'est pourquoi , je me débrouille pour installer un maximum de bande sur une bande ;) . Me concernant, j'ai les cheveux fin , je me retrouve avec une bande double voir tripler , et j'installe un minimum d'anneaux , car il est vrai que lorsqu'on les retires , il y a des noeuds , et je suis obligé de demander à ma soeur , de me démêler les cheveux . Mais mise à part ça , je revie grâce à cette technique de pose .
 
Donc en fait l'idéal. C'est de prendre directement un kit à clip, plutôt qu'un ttissage, comme ça les bandes sont déjà bien épaisses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut