vos avis sur mes poses en gel

lolie64

Membre récent
Bonsoir les filles ,

Je devais passer la formation pour etre prothesiste mais du coup je dois passer dabord le cap esthetique pour pouvoir m'installer c'est pas plus mal je vais avoir le temps de m'entraîner ;)
Je vous sollicite pour avoir vos avis de professionnels sur mes poses.
J'espère que vous serez indulgeante car du coup en attendant j'ai appris toute seule...
Je ne vous montre pas mes première poses car avec du recul je trouve que c'était un carnage et la j'aurais trop honte ...
Je vous ai mis un peu de tout...

Je vous remercie d'avance :)
 

Pièces jointes

  • IMG_20140627_071115.jpg
    IMG_20140627_071115.jpg
    1.1 MB · Affichages: 554
  • IMG_20140425_044224.jpg
    IMG_20140425_044224.jpg
    947.3 KB · Affichages: 247
  • IMG_20140414_101416.jpg
    IMG_20140414_101416.jpg
    1.1 MB · Affichages: 225
  • IMG_20140610_064104.jpg
    IMG_20140610_064104.jpg
    841.2 KB · Affichages: 244
Bonsoir,

Je ne suis pas prothésiste ongulaire mais esthéticienne je trouve tes poses pas mal ;)
 
Beau travail,tes french seraient un peu mieux plus souriantes mais la t'a de super bases pour la clientèle ;)
 
Merci a toute les 2 , c'est tres gentil de prendre le temps de me repondre .... j'arrive jamais a dosé mes sourires , en fonction de la longueur de longle et si la plaque est longue ça va si elle est courte (surtout sur ongle rongé) c'est la cata ...
Comment faites vous ? Ya t il des repères ou des astuces?
 
Avec la forme amande jarrive a suivre l'ovale mais en carré c'est le casse tete
 

Pièces jointes

  • IMG_20140328_024836.jpg
    IMG_20140328_024836.jpg
    980.7 KB · Affichages: 159
C'est très propre bravo pour un début. T'es french ne sont pas assez souriante mais après chacun ses goûts certaines les préfèrent comme ça et sur la pose noir fait attention a tes parallèles
 
C'est très propre bravo pour un début. T'es french ne sont pas assez souriante mais après chacun ses goûts certaines les préfèrent comme ça et sur la pose noir fait attention a tes parallèles
Merci ...pour les parallèles et en gros pour le limage maintenant je fais retourner les mains de mes modeles , les ongles face a moi cela me permet davoir une vu d'ensemble et surtout de rectifié car d'y avoir le nez dessus a l'envers de se que voit le modele je me suis aperçu que ça me faussé le travail ...
 
Merci ...pour les parallèles et en gros pour le limage maintenant je fais retourner les mains de mes modeles , les ongles face a moi cela me permet davoir une vu d'ensemble et surtout de rectifié car d'y avoir le nez dessus a l'envers de se que voit le modele je me suis aperçu que ça me faussé le travail ...
C'est une bonne idée :) je n'y avait pas encore penser tant que ça réussit c'est le plus important en tout cas continue comme ça
 
Merci ... j'ai une question , apres cap esthetique pensez vous qu'il vaut mieu que je fasse la formation p/o en plus quand meme ? Ils en proposent des longues et des courte mais , est ce qu'une courte suffirai ? Je tiens a préciser que je rallonge exclusivement au chablon et je n'ai pas de casse ( je n'ai pas du tout aimé le resultat des capsules et surtout le resultat au bout de 3 semaines ) pour celle qui me diront que cela permet dapprendre dautre façon de rallonger et de travailler ... merci
 
Merci ... j'ai une question , apres cap esthetique pensez vous qu'il vaut mieu que je fasse la formation p/o en plus quand meme ? Ils en proposent des longues et des courte mais , est ce qu'une courte suffirai ? Je tiens a préciser que je rallonge exclusivement au chablon et je n'ai pas de casse ( je n'ai pas du tout aimé le resultat des capsules et surtout le resultat au bout de 3 semaines ) pour celle qui me diront que cela permet dapprendre dautre façon de rallonger et de travailler ... merci
C'est toujours mieux si j'ai bien compris dans le cap ils s'attardent pas trop sur les ongles. Vus que tu as déjà les bases une courte suffira mais juste une bonne formation. Renseigne toi ici sur le fofo pour qqn de compétant dans ta région
 
j'ai de la chance car mes clientes ne demandent que du gel mais je pense que ça serait bien que je maitrise aussi la résine mais l'odeur du mono me tourne le coeur
 
Merci pour vos reponses je ferau une formation courte en suivant apres mon cap car oui en effet on n'apprend pas la pose seulement la manucure ,la pose de vernis et en bio l'ongle ... perso je ne souhaite pas poser en resine car j'ai eu que des mauvais echo sur les ongles apres la depose et ça me faot un peu peur des decevoir mes futures clientes en leur abimant les ongles ... meme si le resultat en resine et juste magnifique
 
Merci pour vos reponses je ferau une formation courte en suivant apres mon cap car oui en effet on n'apprend pas la pose seulement la manucure ,la pose de vernis et en bio l'ongle ... perso je ne souhaite pas poser en resine car j'ai eu que des mauvais echo sur les ongles apres la depose et ça me faot un peu peur des decevoir mes futures clientes en leur abimant les ongles ... meme si le resultat en resine et juste magnifique

Alors la dépose avec ongles abimés comment dire c'est pas la résine le problème mais la po qui a fait la pose qui a limée comme une acharnée. L'un n'est pas moins bien que l'autre après on a une affinité avec le gel, la résine ou les deux chacun son choix mais s'il te plait ne dit jamais à une cliente la résine ça abime les ongles.
 
C'est la po qui défonce les ongles,pas les produits ^^ Quand tu vois le nombre de personne qui savent pas poser ni déposer la résine et qui gueule aprés que ça abime les ongles .. Juste une grosse blague
 

Ca peut vous intéresser:

Haut