vos avis sur mes poses en gel

Promis je le dirai jamais ;) la ou j'habite il y a très peu de demande en resine voir pas du tout ... qu'elles sont les avantages de la resine en comparaison du gel ?
 
Promis je le dirai jamais ;) la ou j'habite il y a très peu de demande en resine voir pas du tout ... qu'elles sont les avantages de la resine en comparaison du gel ?

C'est vrai qu'en général les gens vont plus facilement vers le gel. La je sais pas t'aider je ne pose qu'en gel. Mais j'ai deux amies sur qui le gel ne tient pas et la résine niquelle ... C'est plus facile a la déposé aussi
 
C'est vrai qu'en général les gens vont plus facilement vers le gel. La je sais pas t'aider je ne pose qu'en gel. Mais j'ai deux amies sur qui le gel ne tient pas et la résine niquelle ... C'est plus facile a la déposé aussi

coucou je reviens un peu tard ,
J'espere que vous profitez du soleil ...
J'ai réfléchi a ce que tu m'as dit sur le fait que le gel ne tenait pas sur certaine personne du coup je vais tester la resine .
D'apres ce que j'ai vu sur les video sur youtube le resultat est vraiment joli et la depose c'est vrai a l'air plus facile sans parler du gain de temps ... car perso pour une pose en gel avec rallongement au chablon je mets entre 2H et 3H et bien 45min rien que pour la preparation bon apres mes modeles ne s'en plaignent pas certaines garde leurs ongles 6 semaines lol mais quand meme je perds trop de temps.
J'essayerai de poster ma première pose en resine pour avoir vos avis si vous avez le temps et de vous faire part de mon ressentie .
a bientot :)
 
Afficher la pièce jointe 675807

Coucou les filles Ques que vous en pensais ?

C'est une pose en gel ou en resine ?
En effet meme si je suis pas une pro ta french est un peu trop grave ... sur le fofo des filles avaient expliqué que les proportion devaient etre 2/3 pour la plaque et 1/3 pour la french afin que le rendu soit plus jolie donc si tu veux cette longueur il faut que tu rallonge ta plaque avec un cover afin d'agrandir ta plaque...

J'espère que ça t'aidera
 
oui c'est vrai la french est vraiment trop grande , quand au bombé certaines clientes demandent de ne pas l'accentuer mais le souci c'est la casse alors un peu plus de bombé une french plus cool et le tour est joué ! bon courage !
 
lolie 64 , tes poses sont sympa, mais juste un petit détail me gène tes frenchs sont un peu trop fine contrairement à tracydecout, essaie juste un peu plus épaisse et un jolie sourire sera plus simple à réaliser ! bon courage tu débutes vraiment très bien !;)
 
Alors en faite ce n'est pas moi qui a fait cette fresh c une esthéticienne qui est venu a mon domicile et qui ce travail depuis 6 ans du coup avec vos commentaire sa fait flipper car j'ai payer 30€ et me demande dans deux semaine un remplissage de 20€ je croit que je ne vais plus faire appelle a être esthéticienne mais je n'en connais pas d'autre :(
 
Alors en faite ce n'est pas moi qui a fait cette fresh c une esthéticienne qui est venu a mon domicile et qui ce travail depuis 6 ans du coup avec vos commentaire sa fait flipper car j'ai payer 30€ et me demande dans deux semaine un remplissage de 20€ je croit que je ne vais plus faire appelle a être esthéticienne mais je n'en connais pas d'autre :(

Le souci qu'il y a c'est que bien souvent les estheticiennes qui sont diplômées ne font pas de formation complementaire dans la pose ongulaire et que durant leur etude elle n'apprennent pas posé correctement car elle ont tout les autres services a voir ...
Perso en septembre je vais entamer un cap esthetique car depuis le 1er janvier si on veut s'installer en tant que prothesiste ongulaire il faut le cap esthetique mais dans la formation on n'apprend pas faire la pose d'ongles...
Dans ta ville tu n'as pas de prothesiste ongulaire?
 
lolie64 a dit:
C'est une pose en gel ou en resine ? En effet meme si je suis pas une pro ta french est un peu trop grave ... sur le fofo des filles avaient expliqué que les proportion devaient etre 2/3 pour la plaque et 1/3 pour la french afin que le rendu soit plus jolie donc si tu veux cette longueur il faut que tu rallonge ta plaque avec un cover afin d'agrandir ta plaque... J'espère que ça t'aidera
Mon esthéticienne me la fait en gel
 
lolie64 a dit:
Le souci qu'il y a c'est que bien souvent les estheticiennes qui sont diplômées ne font pas de formation complementaire dans la pose ongulaire et que durant leur etude elle n'apprennent pas posé correctement car elle ont tout les autres services a voir ... Perso en septembre je vais entamer un cap esthetique car depuis le 1er janvier si on veut s'installer en tant que prothesiste ongulaire il faut le cap esthetique mais dans la formation on n'apprend pas faire la pose d'ongles... Dans ta ville tu n'as pas de prothesiste ongulaire?
Je les trouver sur le bon coin sur Lille c'était trop cher j'en avait pour 79€
 
lolie64 a dit:
C'est de la resine ou du gel ? Car c'est bizarre au gel j'ai jamais eu se résultat la ...
Ma sœur me disais que aurais dû mettre des capsule transparente et faire le trait blanc elle même car je n'est pas d'ongle je vous envoie la photo et je pense que ce doit être difficile de travailler avec cette toute petite longueur

image-3275739502.jpg
 
En attendant les avis ...
Moi perso je travail sur mes modeles non pas capsule mais au chablon ... en fait je construit la longueur avec du gel , et sur ongle rongé je le fais aussi sans souci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut