votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

les ongles de marjo a dit:
mouais enfin si c pas sa se sera autre chose mdr

Haha ! Maladroite marjo? Bienvenue au club!! :p

Diiis tu peux m envoyer n importe quel lien
De poly ?? Pcq avec iPhone je n arrive paaas et je veux aller voir un de ces pas a pas
 
Image cocasse lors de mon voyage au Vietnam.
Cherchez l'erreur ^^

7a13149a7d36b20d75902e90229e2f4d.jpg
 
Vous me tuez avec toutes vos histoires !!!!!! Une petite de ma part

J'étais jeune je devais avoir 12-13 ans et on était de sortie pêche à un lac près de chez moi, mes parents, mon chien et ma soeur, le chien était dans l'eau et moi je m'étais mise sur un rocher un peu bancal à côté de l'eau et de loin je regardais un groupe de jeunes dont un que je trouvais très mignon, et d'un coup je sais pas comment je me suis débrouillée, j'ai glissé de mon rocher et paf, dans l'eau. Ca a tellement fait de bruits que le groupe ne jeunes regardaient et quand je suis sortie de l'eau j'étais rouge de honte. Depuis ce jour ma gentille soeur m'appelle l'écrevisse, parce qu'elle m'a dit que j'étais aussi rouge que ça !!!
 
Ouais et je ne suis pas le seul. Au Vietnam personne respecte le code de la route, donc soyez prudent. Quand vous traversez une rue/route ne courrez surtout pas, marchez normalement, toutes les motos se faufileront.
 
Pour ma part : Il y a quelques années j'ai fait baptiser mes enfants.

Pour l'occasion je me suis acheté un petit ensemble ( haut+ jupe ) mais la jupe étant un peux grande au niveau de la taille je l'ai reprise je me suis pourtant appliquer mais...à l'église , au moment de signer le registre, je me penche et là : le prêtre passe derière moi et me remonte ma jupe car...on voyait le haut de... mon string....LA HONTE se faire reculotté par un prêtre !!
 
encore une cette fois devant l ecole de mes enfants ou tout les parents sont la a 16h30 ma fille sort et une lui demande:
-" tu veux faire quoi plus tard??"

reponse de ma fille


"ben comme ma maman je veux avoir des gros tétés et du poil sur le kiki"




tout le monde ma regardée:eek:..........................un gros silence c installée ............................:ok: ja i cru tuée ma fille sur ce coup la mouahahahhaahha:):)

ta fille donnerais bien la mains a la mienne l'année dernière a la fête de l'école je vais au toilettes avec ma fille et ca petite copine elle passe toute les 2 et voila mon tour je leur dit attendez moi et la ma fille dit a ca copine ben faut le temp a ma maman car elle a des poils a sa kikine tu sais toi aussi tu en aura,va t'en expliquer a la mère que ma fille lui parle de mes poils a la kikine.
 
aller je me lance meme si toute ces histoire plus marrante les unes que les autres date quand meme
1: quelque chose qui marrive regulierement j ai lart de ne pas reconnaitre les gens je m approche d une personne que je pense connaitre en lui faisant la bise et en lui disant salut sa va? et ben non enfaite je ne connais pas la personne mais sa va parfois on me fait la bise lol

2:une fois je m approche de quelqun que je connais un tit peu ben oui c est pas ma grande copine et la quesque je fait? je lui touche le ventre en lui demandant c est pour quand? et la fille me repond je ne suis pas enceinte la dessus tu ne c est pas quoi dire alor tu ne dit plus rien

3: j achete de tres jolies chaussures a tres haut talons de sortie avec l ecole je les met on traverse un passage pieton donc il y a une file de voiture pour nous laisser passer et evidament je m etale de tout mon long en laisse echaper un ptit cris on vient m aider et me demande si je n ai pas mal je repond non non tkt meme si je suis ecorcher de partout mdr et ben depuis je ne les ai plus mits

et voila mes histoires jespere maintenat que les tites nouvelles viendrons nous epliquer leurs petites histoires bien commique
 
eh bien voila je me lance ..j ai une soeur plus jeune de 2 ans que moi..quelques temps apres son mariage elle se paye la pauvre une mycose ..elle va voir le medecin qui lui prescrit des comprimes gynecologiques ...2 jours plus tard je viens la voir et la elle me dit qu elle en a marre de prendre ces comprimes car ils ont un drole de gout et gros a avaler je lui demande de me montrer la boite et bien sur j eclate de rire ..je lui dit c est pas dans ta bouche que tu dois les mettre
 
encore une autre anecdote toujours avec ma petite soeur...elle va voir son dentiste elle ne comprend pas pourquoi il ne lui fait pas un curetage...et la fois ou elle va voir son kine avec ma niece ..elle lui demande vu sa profession si il n existe pas un produit pour enlever la sinusite et la bien sur il lui dit ...ginette je ne soigne pas la sinusite ni meme la cellulite
 
Je me suis cassée la figure en descendant du bus. Je portais des escarpins, les marches étaient glissantes et ziiiippp... je me suis retrouvée affalée sur le trottoir :confused: J'ai eu des hématomes sur les hanches mais ça aurait pu être pire car à deux mètres près, je me fracassais la tête sur une rambarde en métal. Maintenant, j'en souris. J'en ris d'autant plus que c'est grâce à cette chute mémorable que j'ai rencontré mon premier amour ( avec qui je suis restée 6 ans ).
 
eh bien voila je me lance ..j ai une soeur plus jeune de 2 ans que moi..quelques temps apres son mariage elle se paye la pauvre une mycose ..elle va voir le medecin qui lui prescrit des comprimes gynecologiques ...2 jours plus tard je viens la voir et la elle me dit qu elle en a marre de prendre ces comprimes car ils ont un drole de gout et gros a avaler je lui demande de me montrer la boite et bien sur j eclate de rire ..je lui dit c est pas dans ta bouche que tu dois les mettre

mdr pas mal celle la
 
Je me suis cassée la figure en descendant du bus. Je portais des escarpins, les marches étaient glissantes et ziiiippp... je me suis retrouvée affalée sur le trottoir :confused: J'ai eu des hématomes sur les hanches mais ça aurait pu être pire car à deux mètres près, je me fracassais la tête sur une rambarde en métal. Maintenant, j'en souris. J'en ris d'autant plus que c'est grâce à cette chute mémorable que j'ai rencontré mon premier amour ( avec qui je suis restée 6 ans ).

lol c est vrai que parfois il faut du mal pour un bien
 
Moi il me remonte bien le moral ce post , je rigole bien et surtout l'histoire du postiche. Comme quoi tout le monde a ses petits moments de honte ou on se sent bien seul :D Moi je me souviens pas de tout (heureusement d'ailleurs....) mais les 2 dernières en date :
-Je vais dans un magasin de fringue pour homme pour acheter un petit kdo à mon homme et au moment de payer , je sort mon gros porte monnaie un peu brusquement du sac ( et il y a un sacré bordel la dedans) et en même temps un tampon a giclé et a fini contre le vendeur. Surtout que j'avais bien choisi le tampon, les gros vert avec applicateur... la honte de ma vie...
- La dernière sérieusement c'était la goutte d'eau.. avec ma grossesse merdique je vais faire mon écho habituelle de la semaine et la le gynéco me demande de me déshabiller pour lécho vaginale, okay j'enlève ma super culotte (j'avais zappé, super culotte du genre que je portais quand j'avais 8 ans, trop petite et avec la touf qui sort en prime..et étant donné que j'ai arrêté de me torturer à m'épiler depuis qqes mois..bref)et la je m'assoit au bout de la table sauf que le bout de la table n'est pas fait pour s'assoirt mais il se plie ver le bas pour pouvoir mettre les pieds dans les étriers et la je me casse la figure comme une m**** de la table, le gynéco qui essaye encore de me rattraper (ça c'était le pire) et qui n'a pas réussi en plus.. à poil les fesses par terre avec ma touf, j'avais trop honte, c'était horrible.. et du coup fou rire, je n'arrivais plus à m'arrêté, ce qui m'a en plus déclencher en plus une série de contractions, même le gynéco était mort de rire. A la fin il me dit : " au pire c'est pas grave vous êtes déjà à l'hopital":oops:
 
La dernière sérieusement c'était la goutte d'eau.. avec ma grossesse merdique je vais faire mon écho habituelle de la semaine et la le gynéco me demande de me déshabiller pour lécho vaginale, okay j'enlève ma super culotte (j'avais zappé, super culotte du genre que je portais quand j'avais 8 ans, trop petite et avec la touf qui sort en prime..et étant donné que j'ai arrêté de me torturer à m'épiler depuis qqes mois..bref)et la je m'assoit au bout de la table sauf que le bout de la table n'est pas fait pour s'assoirt mais il se plie ver le bas pour pouvoir mettre les pieds dans les étriers et la je me casse la figure comme une m**** de la table, le gynéco qui essaye encore de me rattraper (ça c'était le pire) et qui n'a pas réussi en plus.. à poil les fesses par terre avec ma touf, j'avais trop honte, c'était horrible.. et du coup fou rire, je n'arrivais plus à m'arrêté, ce qui m'a en plus déclencher en plus une série de contractions, même le gynéco était mort de rire. A la fin il me dit : " au pire c'est pas grave vous êtes déjà à l'hopital":oops:

J'avoue que c'est drôlement cocasse lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut