votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

avant de me coucher je met ma plus grosse honte de cette année.lol
alors il en début d'année je discutais avec un charmant jeune homme par texto.
et il me parlait des voyages lointain que ça soeur faisait dans le cadre de son taf. et au moment ou me parle des philippine mon tactile beug et au lieu de lui envoyer la chance. mon tel envois la chatte!!! j'ai cru mourir de honte alors je renvois aussitôt Dsl j voulais dire la chance sauf que ça réécrit la chatte. jai du renvoyer 5 fois la chatte avec des points d'exclamation.
et moi qui me la jouait femme fatal Je me serais suicider ce jour la mdr.

mouahahahaaaaaaaaaaaaaaa:)
 
catlarnac a dit:
L année dernière j ai eu le nez tout bleu parce que je me le suis coince dans la porte des wc, du cote des gonds.
C est reste un mystère pour tous mes proches , pour qui je dois régulièrement mimer la scène afin qu ils comprennent comment ça a ou arriver !!!

Mdrrrrrrrr je comprend qu il faille le mimer ! Se coincer le nez du côté des gonds c est... Original :)
 
les ongles de marjo a dit:
mouhahahaha ,n'empeche que si personne n'avait appelé sa aurait pu etre pire ouff!!

Oui heureusement que ça n a pas été plus grave !
 
nawel35 a dit:
avant de me coucher je met ma plus grosse honte de cette année.lol
alors il en début d'année je discutais avec un charmant jeune homme par texto.
et il me parlait des voyages lointain que ça soeur faisait dans le cadre de son taf. et au moment ou me parle des philippine mon tactile beug et au lieu de lui envoyer la chance. mon tel envois la chatte!!! j'ai cru mourir de honte alors je renvois aussitôt Dsl j voulais dire la chance sauf que ça réécrit la chatte. jai du renvoyer 5 fois la chatte avec des points d'exclamation.
et moi qui me la jouait femme fatal Je me serais suicider ce jour la mdr.

MDR !!!!
 
Mdrrrrres filles je viens de lire toutes les pages et vous m'avez tuer!!! Bah moi aussi j'en ai une bonne.
A l'époque j'avais 19 ans avec mon chéri on s'était garer ds un petit coin pour faire des cochonneries dans la voiture donc jetais sur ses genoux(on vas dire ça comme ça mdrrrr) et donc je voyais ce qu'il avait derrière la voiture quand ne vois une voiture de police qui arrive et se gare juste derrière nous ils sortent de la voiture avec leurs lampes torches et il nous éclairent, éclatent de rire et nous disent " veuillez vous rhabillez et sortir du véhicule" alors la c'était la fiinnnnnn j'avais tellement honte que quand ils mon demander mon age je ne m'en rappelai même plus!!! Alors la ils nous sortent vous êtes sur que vous êtes majeur!!! Et mon chéri qui est plus jeune que moi dit oui oui c'est vrai c'est moi le jeunot vous pouvez larreter c'est une pédophile (il est plus jeune que moi LOL) alors on commence a se disputer heureusement qu'il sont partis vite j'ai pu bien disputer chéri!!! Mais mon dieu quel honte!!!!!
 
Je devais avoir 4 ans je rentrais à la maternelle, Noël approchait. Ma mère venant du Vietnam ne connaissait pas le père Noël. Je ne comprenais pas pourquoi un bonhomme habillé en rouge avec du coton sur le menton venais perturber la classe.
Je demande à mon voisin: "- Mais c'est qui ce monsieur?!". On me réponde: "- C'est le père Noël!".
"- Oui, mais c'est qui?
- Il donne des cadeaux.
- Mais pourquoi? J'ai rien fait..."

Un grand moment de solitude car personne n'a su m'expliquer.

C'était pareil pour la petite souri, j'ai pas prévenu ma mère et j'ai mis ma petite dent sous l'oreiller et rien! Du coup je vais le dire à maman. Et le lendemain ma mère fait style "oh c'est quoi ça!". Y'avait un Playmobil derrière une étagère... J'ai bien compris encore qu'on me prenais un con... Ma mère avait dû demander à d'autres parents ce que c'était cette souris j'étais ptdr.

Déjà qu'on nous soulait à ne pas mentir, et la je découvre l'horreur! c'est scandaleux!!! On arrête pas de nous mentir en faite.
 
Je devais avoir 4 ans je rentrais à la maternelle, Noël approchait. Ma mère venant du Vietnam ne connaissait pas le père Noël. Je ne comprenais pas pourquoi un bonhomme habillé en rouge avec du coton sur le menton venais perturber la classe.
Je demande à mon voisin: "- Mais c'est qui ce monsieur?!". On me réponde: "- C'est le père Noël!".
"- Oui, mais c'est qui?
- Il donne des cadeaux.
- Mais pourquoi? J'ai rien fait..."

Un grand moment de solitude car personne n'a su m'expliquer.

C'était pareil pour la petite souri, j'ai pas prévenu ma mère et j'ai mis ma petite dent sous l'oreiller et rien! Du coup je vais le dire à maman. Et le lendemain ma mère fait style "oh c'est quoi ça!". Y'avait un Playmobil derrière une étagère... J'ai bien compris encore qu'on me prenais un con... Ma mère avait dû demander à d'autres parents ce que c'était cette souris j'étais ptdr.

Déjà qu'on nous soulait à ne pas mentir, et la je découvre l'horreur! c'est scandaleux!!! On arrête pas de nous mentir en faite.



je trouve cela triste quant meme pour toi d avoir vecu sa:cry:
 
encore une cette fois devant l ecole de mes enfants ou tout les parents sont la a 16h30 ma fille sort et une lui demande:
-" tu veux faire quoi plus tard??"

reponse de ma fille


"ben comme ma maman je veux avoir des gros tétés et du poil sur le kiki"




tout le monde ma regardée:eek:..........................un gros silence c installée ............................:ok: ja i cru tuée ma fille sur ce coup la mouahahahhaahha:):)
 
RUN a dit:
encore une cette fois devant l ecole de mes enfants ou tout les parents sont la a 16h30 ma fille sort et une lui demande:
-" tu veux faire quoi plus tard??"

reponse de ma fille

"ben comme ma maman je veux avoir des gros tétés et du poil sur le kiki"

tout le monde ma regardée:eek:..........................un gros silence c installée ............................:ok: ja i cru tuée ma fille sur ce coup la mouahahahhaahha:):)

Ohlalalalalala !!!!!!!! Dans ces moments la on doit littéralement se décomposer sur place!!!!!!!!!
 
Un samedi matin dans la file bondée de la boulangerie, ma fille ki avait 5 ans, fait un pet à décorner un taureau ! Elle lève sa petite tête vers moi et me dit : " maman fo pas faire ça en public et fo dire pardon, kan même !" et là une vieille dame me dit : " elle a raison votre fille !"
J étais écarlate mais pas de honte, de colère !.... Grrrr sale gosse !
 
J'attends l'ascenseur avec mon fils de 2 ans. Limmeuble est en travaux et un ouvrier sort de l'ascenseur et nous tient courtoisement la porte.
Mon fils s'engoufre et crie (alors que le fameux monsieur nous tient encore la porte):
Il se bouche le nez et CRIE: ouuuulalaaaa ça pue le monsieur!!!! (ca fouettait effectivement la sueur le pauvre)
Je lme suis engouffree rouge de honte en marmonant un vague merci.
 
jviens de me prendre larmoire (quon a monté dans la chambre a mon pere tout a lheure) en pleine tete, j'ai oublié kel était la et js rentré dans sa chambre dans le noir tout sa pour un mouchoir pfff jvais avoir une bosse
 
les ongles de marjo a dit:
jviens de me prendre larmoire (quon a monté dans la chambre a mon pere tout a lheure) en pleine tete, j'ai oublié kel était la et js rentré dans sa chambre dans le noir tout sa pour un mouchoir pfff jvais avoir une bosse

Mouhahaha marjoooo !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut