Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

coco1708 a dit:
Vu que tu a des cicles anarchique tu va du mal a réparer tes retard de règles si ils ne son jamais pareil

Non avec le traitement ca va. J ai des cycles de 32 jrs a peu près. La je commence ma progestérone pendant 10 jrs pour soit aider l oeuf a s'implanter soit déclencher les règles si pas de fécondation.. on verra dans 15 jrs a peu près

Mais ton homme est au courant quand même ? Non?
 
Oui oui bien sur on en a parler l autre soir il est d accord a 100% y a pas de souci .

D accord donc comme sa ça va te raccourcir t cicle
 
Cc les filles je vous rejoint je m'appel sihem j'ai 22ans mon fils va avoir 2ans et demi en décembre et j'ai très envi de bb2 ma 1er grossesse jetait très malade mais elle c très bien passer g accoucher a 8 mois de grossesse de milhan 3kg120 et 48 cm quand il avait 8 mois je suis tombe enceinte ce qui n'était pas prévu j'ai malheureusement fait une fausse couche a 3 mois de grossesse mtn je me sent mieux et prête a retenter l'expérience le papa est partant il attendez que sa Alors c parti pour les essai
 
cc les filles,

Je vous rejoins également. Maman d'un petit mec de 2 ans et demi, le temps est venu d'agrandir la famille. Par ailleurs je viens de me faire licencier (fermeture société) et nous on a justement décidé de faire le 2ème tout de suite avant que je retrouve du travail.

Ma grossesse de BB1 c'est super bien passée, pas de nausées ou de désagréments quelconques. l'accouchement un peu moins.
J'ai commencé mon 2ème cycle la semaine dernière et comme je n'ovule pas, j'ai commencé un traitement : 5 jours de clomid, 3 jours de piqûres pour préparer l'ovulation (première injection ce matin), lundi on déclenche l'ovulation et on fini par duphaston. Si c'est comme pour BB1, je suis tombée enceinte tout de suite, on croise les doigts.
 
Cc Karine moi sa fessais une semaine que je prener la pilule donc je lai arrêter...
Niveau boulot c idem poir moi g arreter au bout de 16 mois je voulai pas etre embaucher dans lentreprise alors comme g le temp de me retourner on a decider de faire bb2 avant que je recherche du travail comme sa jaurai le temp de moccuper de bb et de mon 1er...

Ofete les filles vos 1er on étai propre a quel âge car moi biento 2ans et demi il va pas sur le pot la je lai laisser en slip pour quil comprenne et le pot a disposition des conseil peut etre...
 
Non avec le traitement ca va. J ai des cycles de 32 jrs a peu près. La je commence ma progestérone pendant 10 jrs pour soit aider l oeuf a s'implanter soit déclencher les règles si pas de fécondation.. on verra dans 15 jrs a peu près

Mais ton homme est au courant quand même ? Non?

donc tu ovules correctement alors
Cc Karine moi sa fessais une semaine que je prener la pilule donc je lai arrêter...
Niveau boulot c idem poir moi g arreter au bout de 16 mois je voulai pas etre embaucher dans lentreprise alors comme g le temp de me retourner on a decider de faire bb2 avant que je recherche du travail comme sa jaurai le temp de moccuper de bb et de mon 1er...

Ofete les filles vos 1er on étai propre a quel âge car moi biento 2ans et demi il va pas sur le pot la je lai laisser en slip pour quil comprenne et le pot a disposition des conseil peut etre...

le mien a été propre à 2 ans et 4 mois la journée, depuis août pour la sieste de l'après-midi et la nui aussi quelquefois mais pas toujours, je lui laisse sa couche.

en culotte toute la journée et mise sur le pot toute les heures.
 
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
donc tu ovules correctement alors le mien a été propre à 2 ans et 4 mois la journée, depuis août pour la sieste de l'après-midi et la nui aussi quelquefois mais pas toujours, je lui laisse sa couche. en culotte toute la journée et mise sur le pot toute les heures.

Ha c'est bien moi quand je lui dit pot il me dit desuite non mais il joue avec et faut dire que avec le boulot pas trop le temps de le laisser tout le temps en slip alors maintenant que je travail plus sa ira mieux
 
Ingrid.d a dit:
Non avec le traitement ca va. J ai des cycles de 32 jrs a peu près. La je commence ma progestérone pendant 10 jrs pour soit aider l oeuf a s'implanter soit déclencher les règles si pas de fécondation.. on verra dans 15 jrs a peu près Mais ton homme est au courant quand même ? Non?


Moi aussi j'ai des cycle de 32 jours j'ai déjà était jusque 40 jours alors jspr que sa ira
 
Coucou les filles et bienvenue le groupe ce remplit ça fais plaisir :)
En route pour les essais.
Pour mon fils il a été propre à ces 3 ans environ il à ete propre de lui même en 3 jours tout etait nikel.

Alors depuis lundi je me pose pas mal de questions j'ai le ventre qui me tiraille ça me gène quand je m’assoies j'ai un stérilet je n'est pas très faim depuis plusieurs jours je me sens ballonné et ce matin sensation très bizarre dans la poitrine alors je me pose la question est ce que je pourrais etre enceinte ? en sachant que c'est deja arrivé à plusieurs femme de tomber enceinte avec un sterilet ( ex: ma belle soeur ) ou bien c'est du psychote mais je pence pas car la gène quand je m’assoies est bien la donc . enfin voila besoins de vos lumieres
 
coco1708 a dit:
Coucou les filles et bienvenue le groupe ce remplit ça fais plaisir :) En route pour les essais. Pour mon fils il a été propre à ces 3 ans environ il à ete propre de lui même en 3 jours tout etait nikel. Alors depuis lundi je me pose pas mal de questions j'ai le ventre qui me tiraille ça me gène quand je m’assoies j'ai un stérilet je n'est pas très faim depuis plusieurs jours je me sens ballonné et ce matin sensation très bizarre dans la poitrine alors je me pose la question est ce que je pourrais etre enceinte ? en sachant que c'est deja arrivé à plusieurs femme de tomber enceinte avec un sterilet ( ex: ma belle soeur ) ou bien c'est du psychote mais je pence pas car la gène quand je m’assoies est bien la donc . enfin voila besoins de vos lumieres

Coucou tes réglés sont prévu quand normalement? Le mieux c d'attendre la date et si retard faire une prise de sang... Je connais aussi des filles qui son tombe enceinte sous stérilet même si sa reste rare
Apres tu a peut être tellement envi de bebe que sa te travail mais comme ta une gène je c'est vraiment pas!
Tu compte le retirer quand ton stérilet?
 
Moi j'ai laisser milhan en slip toute la journee résultat pipi 3 fois sur lui mais pas au pot en fait il me dit maman pipi quand il ai entrain de faire donc je vai essayer chaque jour petit a petit pour qu'il s'habitut
 
Le truc c est que jai eu mes règle la la semaine dernier mes elles on a peine durée 4 jours alors que d habitude c'est minimum une semaine donc est ce que c vraiment mes règles ou autre voilà a cause de la gene je me dis qui il y a peut eu ovulation et ça a bouger mon stetilet ou ça touche mon stérilet je sais pas trop. J ai rendez vous le 18 novembre
 
Sa m énerve tout les jours je me dit fais un test comme ça c est régler mais je trouve ça ridicule une fois que je vais pour sortir l acheter lol je serais contente et un tout petit peu dessus si c était positif car j ai vraiment environ de décider cette fois si car ma premier grossesse était un accident mais bon un ++++ ce serais le top :)
 
Moi j'ai laisser milhan en slip toute la journee résultat pipi 3 fois sur lui mais pas au pot en fait il me dit maman pipi quand il ai entrain de faire donc je vai essayer chaque jour petit a petit pour qu'il s'habitut

il m'a fait ça aussi au début, surtout il faut pas lâcher, slip slip et slip, il va finir par comprendre
 
coco1708 a dit:
Le truc c est que jai eu mes règle la la semaine dernier mes elles on a peine durée 4 jours alors que d habitude c'est minimum une semaine donc est ce que c vraiment mes règles ou autre voilà a cause de la gene je me dis qui il y a peut eu ovulation et ça a bouger mon stetilet ou ça touche mon stérilet je sais pas trop. J ai rendez vous le 18 novembre

Oui alors je sais pas du tout attend rdv le 18 novembre ton gygy t'en dira plus il sera d'où vient la gêne peut etre qu'il a bouger... Ou un ti bebe. ;) Moi quand j'ai mes règles sa dur a peine 3 jours alors je peut pas t'aider la dessu
 
Sa m énerve tout les jours je me dit fais un test comme ça c est régler mais je trouve ça ridicule une fois que je vais pour sortir l acheter lol je serais contente et un tout petit peu dessus si c était positif car j ai vraiment environ de décider cette fois si car ma premier grossesse était un accident mais bon un ++++ ce serais le top :)

si t'as eu tes règles la semaine dernière pour moi et qu'en plus tu portes un stérilet c'est dans la tête. Tu y penses trop.
 
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
il m'a fait ça aussi au début, surtout il faut pas lâcher, slip slip et slip, il va finir par comprendre

Je vai pas lâcher y'a pas en plus il est grand Maintenant y'a plus d'excuse mdr en plus il a des irritation. Avec les couche maintenant malgres la pommade mon medecin me dit il grandi son urine devient forte alors pas le choix
 
On appel ça des règles anniversaire quand l on est enceinte malgré une cintraception c est vraiment pour la gene que ça me tilt si je l est toujours samedi je pence que je ferais quand même un test
 

Ca peut vous intéresser:

Haut