weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Alors moi, pesée du matin : que +300g par rapport à la dernière fois ! C cool !!! :)

tu me remets à 0, tu fais comme si je commençais! :ok:

Rhoo la tricheuse lol :devil2::devil2:

Bon allez, je file me préparer pour partir au sport à 12h30.
Bisous
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Vous êtes pas sympa les filles, j'avais dis pas de remise à 0
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Il faut assumer quand on fait des écarts, moi j'assume ... il faut être honête avec soi-même. C'est comme quand vous comptez vos points, il faut pas grapiller en se disant que ça fait plutot 1.5 pts que 2, vous mettez 2 et puis voila, au moins vous ne vous mentez pas. C'est plus simple, on maigrit mieux et on ne se voile pas la face en disant "j'ai bien compté mes points":mask:
 
Re : weight watchers : c'est parti !

bon d'accord, ce n'était pas pour me voiler la face, je trouvais ça plus simple, le hic c'est que je sais pas à combien j'étais lors du dernier récap, on va dire 82 donc tu peux mettre +2,9!!! on va dire que depuis le début de mon régime je suis à -0,6kg
 
Re : weight watchers : c'est parti !

ici 65 kg pile poil ,vu que sa fait 3 mois que j'ai arreté le regime je ne sais pas a combien j'etais
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Ou alors sinon je remets tout le monde à 0. Mais si je fais ça, vous n'aurez plus le cumul du début, donc pour celles qui ont bien perdu ... plus rien ...
Perso je m'en fiche car depuis le début, j'ai pas bougé en fait (bien pour une coatch, faites ce que je dis, pas ce que je fais, en même temps, l'animatrice ww que j'ai elle est pas vraiment toute mince, bref) donc c'est vous qui voyez ...
 
Re : weight watchers : c'est parti !

a non, faut pas arrêter et faut pas remettre à 0 pour tout le monde, moi je t'ai donné mon récap!
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Bonjour!!
Eh ben alors pour moi, par rapport à ma pesée d'avant les fêtes, que j'avais prise pour point de départ, je suis à -700g !!!!!
Je suis à la fois super contente et super surprise!!! Je n'ai pas été super raisonnable pendant les fêtes, mais comme je vous l'avais dit j'ai été malade, donc... Bef passons les détails.

Félicitations à toutes celles qui ont perdu, et pour celles qui ont repris, un p'ti ecart pendant les fetes c'est pas dramatique, vous allez vite gommer tout ça!!!
 
Re : weight watchers : c'est parti !

bon ben ça y est, je suis revenue !!!!
alors reprise de 700 g, je suis donc à 113 kgs à la réunion
bisous à toutes et courage
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Oh ! bah ça va 700 gr, c'est pas trop grave :dlaugh:
Bon, bah c'est bien je vous sens toutes motivées !!!
 
Re : weight watchers : c'est parti !

coucou les filles 'alors moi la pesée de ce matin c'etait 900 gr en plus et le pire c'est que je n'est plus la meme motivation qu'avant les fetes donc je suis assez stresse de peur de reprendre mes kilos,j'ai tjrs pas d'ongles bref ,la cata ,l'horreur :gyro:et j'ai repris la cigarette apres 12 ans d'absence:exorcist:,voila pour moi :drunkparty:
 
Re : weight watchers : c'est parti !

olala c'est pas bien ca lilou surtout aprés 12 ans......... mais bon moi ca fait 4 ans et j'y pense encore tout les jours alors je suis mal barré pour faire la moral....

moi j'ai vraiment du mal meme avec la motivation, en fait c'est pour compter mes points je trouve ca chiant de devoir compter calculer pesée tout ca mais je pense que c'est une habitude a prendre, mais je voudrai tellement perdre au moin 10 kilo que je vais de motiver a bloc!!!
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Moi la cigarette ça fait 3 ans et demi et pareil, j'y pense tous les jours mais c'est tous les jours une victoire et maintenant avec les nouvelles lois c'est quand-même plus facile car je ne rencontre presque plus de fumeurs. Sinon pour la motivation c'est simple, il suffit de voir ce que vous avez déjà perdu ou les résultat qu'on peut obtenir, c'est clair que ça motive et pour la pesée des aliments et les points, c'est vrai que c'est une habitude à prendre. Même inconsciement je compte mes points et quand mon homme me dit "viens on mange ça ou ça" je sais d'emblée si ça fait beaucoup de points ou pas.
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Coucou dollya ,si tu veux j'ai tjrs la motivation mais comme ce matin j'ai pas pu m'empecher de manger une crepe avec du nutella grrrrrrrrrrrr ,mais c'est vrai qu'avec mes 11 kilos de perdu ça me ferai mal de tout reprendre donc j'essaie de tenir,je pense aussi que si la motivation revient sur ce post on va toutes se remotiver !!!!!!!!!!!!!! bisous les filles
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Rhooo Lilou :gyro: pô bien la cigarette !!!
Bon je sais pas non plus ce que c'est que d'arrêter de fumer car je n'ai jamais toucher une cigarette de ma vie donc bon... :mask:

Je suis contente car ce matin, Cruella m'a dit que j'avais tout reperdu les petits excès. Me revoilà à 72.2 kg ! Bientôt le changement de dizaine... ça se rapproche.

Si ça peut vous rassurer moi aussi j'ai eu du mal à me remettre à compter. Donc hier, j'ai fait une journée tampon : j'ai compter à l'un peu près sans peser. Et aujourd'hui c reparti pour la pesée des aliments. Ouf ! J'suis repartie dans le bon sens ! Allez les filles, si moi j'y arrive, ya pas de raison que vous n'y arriviez pas ! :heart:

Ce matin : yaourt (1) + fitness choco 20g (1.5)
Ce midi : j'avais prévu omelettes (4) + pdt rissolées avec ma nouvelle friteuse actifry (150g = 4pts) + salade vinaigrette (1) + yaourt choco (2). Je n'ai pas su finir toute mon assiette donc je dois avoir 1 ou 1.5 pts en moins je pense.
J'en suis donc à 12.5 pts pour le moment.

Bisous les copines !
 
Re : weight watchers : c'est parti !

allez les filles , il faut rester motivées !!!!!!!!!!!! on a toutes deja perdu des kg donc il ne faut surtout pas les reprendre mais il faut en perdre encore ! Moi si je veux les perdre c'est d'abord pour moi car je me trouve vraiment pas bien , mais c'est aussi pour mon homme et mon entourage . je vois dans les yeux de mon mari qu'il est fier de moi et je pense que malgres ce qu'il me dit il me prefere avec mes kg en moins. Même si je suis mariée et que j'aime à la folie mon ti mari !, ca fait du bien d'être ausi regarder par d'autres hommes et se dire que l'on peux plaire à d'autres et pas seulement a son mari !!!
 
Re : weight watchers : c'est parti !

allez les filles , il faut rester motivées !!!!!!!!!!!! on a toutes deja perdu des kg donc il ne faut surtout pas les reprendre mais il faut en perdre encore ! Moi si je veux les perdre c'est d'abord pour moi car je me trouve vraiment pas bien , mais c'est aussi pour mon homme et mon entourage . je vois dans les yeux de mon mari qu'il est fier de moi et je pense que malgres ce qu'il me dit il me prefere avec mes kg en moins. Même si je suis mariée et que j'aime à la folie mon ti mari !, ca fait du bien d'être ausi regarder par d'autres hommes et se dire que l'on peux plaire à d'autres et pas seulement a son mari !!!

Tout pareil que toi alfrax !
La motivation première est quand même de mieux me sentir dans mon corps et donc, dans ma tête. Car il y a plein de vêtement que je ne peux pas mettre et que j'adore. Genre tout ce qui est cintré, je ne peux absolument pas porter ça et pourtant je trouve que c super beau !
Là avec 9 kilos de moins, ça va mieux mais je veux encore perdre.

Et vous les filles, pourquoi voulez vous faire régime ? :whistle:
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Bah moi c'est pour me sentir mieux dans ma tête et aussi c'est pour pouvoir rentrer dans plein de fringues que j'ai mais que je ne peux plus mettre.
Bon sinon j'ai repris bien sérieusement et j'ai déjà perdu 400gr alors je suis contente. Sinon à Noel j'ai eu une machine à pain et du coup j'ai fait du pain de seigle pour le manger à satiété, eh bah ça n'a rien à voir avec ce qu'on achète dans le commerce ... c'est trop bon ... :30-niceeyes:
Bon, ce midi je m'atèle au récap parce que là j'ai plein de boulot et j'ai pas eu le temps hier.

Bisous !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut