Une perruque, qui aurait cru ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Une perruque, qui aurait cru ?

ALors voilà le lien du bonnet Ici

Et là ma perruque et celle de ma copine : Ici

J'ai eu la mienne à 0,59euros avec 30euros de frais de ports (donc 30euros la perruque) et pareil pour mon amie, sachant qu'on est en général un seul à enchérir
le vendeur n'est plus inscrit
dommage

Elle n'est toujours pas dans ma boîte aux lettres mais logiquement, elle doit être tout près tout près!!!

2008-10-08 20:03:00 TIANJIN Posting   2008-10-09 16:30:43 TIANJIN Despatch from Sorting Center   2008-10-10 02:46:02 BEIJING Arrival at Sorting Center   2008-10-10 05:29:16 BEIJING Despatch from Sorting Center   2008-10-14 21:29:00 FRENCH REPUBLIC ROISSY CHRON Arrival at Sorting Center   2008-10-14 21:34:00 FRENCH REPUBLIC ROISSY CHRON Handed over to Customs   2008-10-15 05:23:00 FRENCH REPUBLIC ROISSY CHRON Released from Customs   2008-10-16 04:50:00 FRENCH REPUBLIC 10999 Arrival at Delivery Office

Arrivée au bureau de poste aujourd'hui!!!

J'espère que c'est le bon bureau de poste! lol

Bien bien bien... En ce moment c'est pas une bonne période pour moi. Cette fichue perruque est bien le cadet de mes soucis mais quand même, j'en ai marre!

Voilà...

Il y a quelques minutes on sonne à la porte. Je me dis : "encore un gamin du collège qui fait l'andouille" mais je décide d'aller voir à la porte quand même. C'est EMS! :youpi: Je réceptionne donc l'enveloppe magique, je l'ouvre et cours dans ma salle de bain.

Et là... GrOoooooossssssse immense déception! Ce n'est pas la bonne perruque!!! :eek::atog::ranting3::11-crying:

C'est le même style de coupe, même genre de dégradé, même brushing mais la couleur est pas bonne!!!

J'avais choisis une blond cendré plus foncée et celle là est blond platine!!!

J'ai l'air d'une barbie pouf!!!:11-crying::11-crying::11-crying:

Ou de Samantha!!!:11-crying::11-crying::11-crying:

pfff chu déçue mais déçue!!! Je vais essayer de la revendre puisque le vendeur n'existe même plus sur ebay...

Pièces jointes

• images.jpeg
    images.jpeg
    3.1 KB · Affichages: 218

Donc je vous montre...

J'avais commandé celle qui est sur la première photo, et j'ai reçu la même mais dans la couleur de la deuxième photo!!! Et ça ne va pas du tout du tout avec ma trombine!!!

Pièces jointes

• 9145_1-1.jpg
    9145_1-1.jpg
    40.3 KB · Affichages: 86
  • 184.jpg
    184.jpg
    20.5 KB · Affichages: 100

Donc je vous montre...

J'avais commandé celle qui est sur la première photo, et j'ai reçu la même mais dans la couleur de la deuxième photo!!! Et ça ne va pas du tout du tout avec ma trombine!!!
Je trouve celle que tu as eu superbe ....:2-big-smile:

wouah j'adore le modèle que tu avais choisie ,c pas de bol purée les boules pour toi!!!!! ca craint que le vendeur n'existe plus g eu le même soucis avec celui ou ej commandais mes MP3 c bizzards comme ca du jour au lendemain

Je trouve celle que tu as eu superbe ....:2-big-smile:

Eh bien je la vends si tu veux Emma. Toi tu es blonde donc c'est différent mais moi je suis châtain à la base. Et ça c'est pas encore gênant mais j'ai la peau tendance mate donc blond très clair, ça choque sur moi...

Je n'ai aucun moyen de l'échanger donc je la vends 30€ fdp compris. Pour moi, je perds le coût du colissimo, et pour la personne qui l'achète, elle est assurée de la recevoir en 48h plutôt qu'attendre je ne sais combien de temps la livraison de Chine...

wouah j'adore le modèle que tu avais choisie ,c pas de bol purée les boules pour toi!!!!! ca craint que le vendeur n'existe plus g eu le même soucis avec celui ou ej commandais mes MP3 c bizzards comme ca du jour au lendemain

oui c'est vraiment bizarre!!!

Bon ben vu que le blond c'est pas fait pour moi, en tout cas pas le blond clair, je change mon fusil d'épaule...

J'ai trouvé des perruques jolies, j'aimerais bien avoir votre avis. Si vous voulez voir ma trombine, elle est sur mon blog (cliques bannière dans signature).

Le seul souci, c'est qu'elles sont toutes trèèèèèèèèès longues et j'aimerais trouver du pas trop long... Long oui, mais pas troooooooooooop long! lol

Et puis j'aimerais peut-être essayer sans frange. Mais à votre avis, risque-t-on de voir le tissu de la perruque, sans frange?

Pièces jointes

• 009-17.jpg
    009-17.jpg
    38 KB · Affichages: 73
  • 76_10.JPG
    76_10.JPG
    18.7 KB · Affichages: 78
  • 622.jpg
    622.jpg
    40.1 KB · Affichages: 78
  • 315.jpg
    315.jpg
    58.4 KB · Affichages: 78
  • 760.jpg
    760.jpg
    45 KB · Affichages: 77
  • 3801_1.JPG
    3801_1.JPG
    33 KB · Affichages: 85
  • ab80_1.JPG
    ab80_1.JPG
    20 KB · Affichages: 87

tu peus faire couper ta perruque aussi moi c se que j'avais fais faire car je les trouvais trop longue aussi

Bon ben vu que le blond c'est pas fait pour moi, en tout cas pas le blond clair, je change mon fusil d'épaule...

J'ai trouvé des perruques jolies, j'aimerais bien avoir votre avis. Si vous voulez voir ma trombine, elle est sur mon blog (cliques bannière dans signature).

Le seul souci, c'est qu'elles sont toutes trèèèèèèèèès longues et j'aimerais trouver du pas trop long... Long oui, mais pas troooooooooooop long! lol

Et puis j'aimerais peut-être essayer sans frange. Mais à votre avis, risque-t-on de voir le tissu de la perruque, sans frange?

je pense que la plus adaté serai l'avant dernière!
celle avec 6 mini photos, car la couleur est juste
1ton1/2 voir 2 tons + claire que tes cheveux naturels!
st surtout tu pourra couper toi même car avec les boucles aucuns
rattage possible sa fond ds la masse :ayalou::ayalou:

bien que la derniere soit tres sexy!!
mais faut que ca colle avec tes habitudes vestimentaires!:clap3::clap3:

mèv bien sure que tu peus faire couper les 2 ,synthetique ou naturel pas de soucis moic'etait pas du naturel ,ca ne se voyait pas d'ailleur et le resutlat etait top faut que je les retrouves je vous mettrais des photos :)

lol samiflo!!
a fond ds les perruques!!!

fut un temps vi lol juste avt les extensions en fait lers perruques ca marche d'enfer y ' a qu'a regarder tiut se qui se vends sur ebay ;) ,j'adore ca moi lol coiffé nickel en 2 s mdr

merci baby pour ton avis!
penses-tu que la perruque se verra si je prends sans frange?

Celle dont tu parles me plaît bien car elle est sans frange justement, mais j'aime mieux les méchées car c'est plus proche de la couleur que j'ai actuellement...

ok Sami et merci pour le conseil! Je la ferai couper chez le coiffeur ou alors je l'enverrai à Marseille chez Baby pour qu'elle me la coupe! lol
Ouiiiiii mets nous tes photos stp!!! Tu appréciais de porter tes perruques ou pas?

Retour