CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

EN FAIT ELLE ETAIT DE TROIS QUART tournée sur la gauche il fallait lui faire un maquillage +un teint bronzé + DESSINER UN BOUCHON DE PARFUM A SES COTé, il fallait le colorer opaque, ce qui n est pas tres facile de faire de l opaque

Bonjour,

Pour ce genre d'examen, est ce qu'il faut être doué en "dessin"?
Qu'est ce qu'on demande de faire en "général"?

EN FAIT ELLE ETAIT DE TROIS QUART tournée sur la gauche il fallait lui faire un maquillage +un teint bronzé + DESSINER UN BOUCHON DE PARFUM A SES COTé, il fallait le colorer opaque, ce qui n est pas tres facile de faire de l opaque

sa a lers assez chaud a faire quand meme
j'en suis pas encore a la en cour c'est certainement pour ca

nn pas forcement , elle nous a dit qu'on pouvait etre amener a avoir un sujet ou justement il faut dessiner son visage , d'ailleur on est en plein dedans

mais je reconnais que parfois il y a des pieges donc il faut bien lire c est comme a la pratique ils avaient mis du collant sur les interupteurs pour nous signaler que cela ne marché pas resultat perte de temps( a la pratiqu)e il faut le changer pour enprendre un autre et encore si il y a na un de dispo

mais je reconnais que parfois il y a des pieges donc il faut bien lire c est comme a la pratique ils avaient mis du collant sur les interupteurs pour nous signaler que cela ne marché pas resultat perte de temps( a la pratiqu)e il faut le changer pour enprendre un autre et encore si il y a na un de dispo

ils vous ont pieger meme avec ces co..........d'interrupteur?c'estabuser qdmeme surtt le jour J 2X plus de stresse

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un pourrait m'aider pour me donner des conseils pour trouver un stage pratique avant de passer au jury?

Est ce qu'envoyer des candidatures spontanées serait bien?

Je n'ai pas dutout envie de payer pour une école.

merci

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un pourrait m'aider pour me donner des conseils pour trouver un stage pratique avant de passer au jury?

Est ce qu'envoyer des candidatures spontanées serait bien?

Je n'ai pas dutout envie de payer pour une école.

merci

coucoumiss oh piredéplaces-toidans les instituts ils aiment bienles gensqui se déplace tça leur montre aussi ta motivation. Bn courage ma belle

Retour