Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas pourquoi, je te voyais blonde!!!!!!!!!!!!! très mimi!!!!!!!!voila les filles . choses promis chose faite : voici ma tête pour la journée !!!

moi je déjeune à 10h en ce moment donc j'ai pas de mal à tenir jusqu'à midi, je suis en arrêt maladie mais quand je vais reprendre le boulot je vais augmenter le petit déj et prévoir un fruit à 10h, voir une soupe à 11h et plein de café pour remplir mon estomac!!!!!!!Vous arrivez à tenir toute la matinée avec ce que vous mangez le matin les filles ? Moi je prends flocons d'avoine à satiété et à 10h30 mon ventre gargouille déjà !:gni:
tu débarquerais chez nous alors?coucou les filles !!!
me revoilà... après une semaine chez mon chéri... reprise du boulot et du train train quotidien...
Cruella est restée de côté ces 2 dernières semaines, car là je n'ai pas compté du tout, je sais ce n'est pas bien mais bon...
là je m'y remet sérieusement et je n'échaperais pas à Cruella lundi prochain !!
Dollya, bon anniversaire en retard, mais le coeur y est !!!
Et là je croise les doigts pour mon poste à Lille... réponse le 20 novembre au soir
suspense au programme...
bisous à toutes et bonne journée
mon chéri travaille à lesquin!!!coucou Charlouise, oui pas très loin, je demande une mutation pour Lille-Lesquin pour y rejoindre mon chéri