weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Coucou les filles, comme promis, on est jeudi ... et voici notre première "actualité de la semaine" Weight Watchers !!!
Bonne lecture !!! :wink2:

Pièces jointes

Rrrhhhoooooo, je vous ai pas dit les filles, je suis TROP FIERE DE MOI !!! :clap3:
Hier j'ai mangé chez Buffalo Grill et j'ai même réussi à économiser 0.5 pt sur ma journée ! J'ai super bien mangé en plus : brochette de St Jacques (j'ai demandé sans sauce avec du citron) avec pomme au four à satiété et coupe de pamplemousse en dessert (pamplemousse + 1 boule de sorbet). Je me suis régalée !!!

voila les filles . choses promis chose faite : voici ma tête pour la journée !!!

Bah t'es toute mimi ! :44-lovely-eyes: T'as l'air timide, je me trompe ? En tout cas, on voit que tu essaie de te cacher ...
Bisous ma belle !!!

demain, c'est Carole020578, vous l'imaginez comment ? Moi je l'immagine châtain, mêches blondes avec une queue de cheval, assez grande ...

bon j'ai changé de photo . j'en ai fait une à l'instant (toute seule ) car l'autre datait de aout !

coucou les filles alors aujourdhui c'est ma premiere journée!!!!
merci dollya pour le document!!
bisous à toutes!!
Cerise

Coucou les filles !

Merci Dollya pour la doc. Je me suis aperçue que je me plantais un peu sur la satiété. Je pensais qu'on était à satiété à la faim du repas mais en fait, il existe une satiété pour chaque plat du repas :eat1: !!! Le corps est bien fait quand même ! :thumbup:

Alfrax, moi aussi je trouve que tu as l'air toute timide.

Ce matin p'tit déj à 4 pts.
Ce midi, ce sera omelette, pommes de terre et salade s'il m'en reste...

Bisous

voilà mes menus d'aujourd'hui, je vais faire un festin avec mon filet mignon, ça va être succulent!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• journée du 0611.JPG
    journée du 0611.JPG
    49.1 KB · Affichages: 68

Vous arrivez à tenir toute la matinée avec ce que vous mangez le matin les filles ? Moi je prends flocons d'avoine à satiété et à 10h30 mon ventre gargouille déjà !:gni:

coucou les filles !!!
me revoilà... après une semaine chez mon chéri... reprise du boulot et du train train quotidien...
Cruella est restée de côté ces 2 dernières semaines, car là je n'ai pas compté du tout, je sais ce n'est pas bien mais bon...
là je m'y remet sérieusement et je n'échaperais pas à Cruella lundi prochain !!
Dollya, bon anniversaire en retard, mais le coeur y est !!!
Et là je croise les doigts pour mon poste à Lille... réponse le 20 novembre au soir
suspense au programme...
bisous à toutes et bonne journée

Vous arrivez à tenir toute la matinée avec ce que vous mangez le matin les filles ? Moi je prends flocons d'avoine à satiété et à 10h30 mon ventre gargouille déjà !:gni:
moi je déjeune à 10h en ce moment donc j'ai pas de mal à tenir jusqu'à midi, je suis en arrêt maladie mais quand je vais reprendre le boulot je vais augmenter le petit déj et prévoir un fruit à 10h, voir une soupe à 11h et plein de café pour remplir mon estomac!!!!!!!
coucou les filles !!!
me revoilà... après une semaine chez mon chéri... reprise du boulot et du train train quotidien...
Cruella est restée de côté ces 2 dernières semaines, car là je n'ai pas compté du tout, je sais ce n'est pas bien mais bon...
là je m'y remet sérieusement et je n'échaperais pas à Cruella lundi prochain !!
Dollya, bon anniversaire en retard, mais le coeur y est !!!
Et là je croise les doigts pour mon poste à Lille... réponse le 20 novembre au soir
suspense au programme...
bisous à toutes et bonne journée
tu débarquerais chez nous alors?

oui effectivement je suis timide mais beaucoup moins que quand j'étais plus jeune .

coucou Charlouise, oui pas très loin, je demande une mutation pour Lille-Lesquin pour y rejoindre mon chéri

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour