les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

Merci **Biboun**, je viens d'aller voir ton post et le gel me convient!

Comme je débute la pose en gel, j'ai commandé chez eux, la résine me soule!, CHANGEMENT ! looolll :huh:
(j'espère ne pas faire des patates en gel :20-sarcastic:)

Bisoux

°°°ChLyO*o*o*o°°°

De rien !!! et je suis sure que tu te débrouilleras bien avec le gel. Bisous

Merci **Biboun**, je viens d'aller voir ton post et le gel me convient!

Comme je débute la pose en gel, j'ai commandé chez eux, la résine me soule!, CHANGEMENT ! looolll :huh:
(j'espère ne pas faire des patates en gel :20-sarcastic:)

Bisoux

°°°ChLyO*o*o*o°°°
comment sais tu voir par photo qu'un gel te convient?
C'est quand même la texture qui joue pas l'aspect.... bizarre comme question...:31-oops-sorry:

Oui ptit biboun a donné leur n° dans les pages précédentes :

Ce que vous pouvez faire les filles c'est que vous vous donnez votre nom par mp avec date et n° de commande et l'une d'entre vous les appelle pour voir avec eux où en est ces 5 commandes!!! comme ça ils voient très bien que ce n'est pas qu'une ou deux commandes qui ne sont pas encore arrivées mais 5!

pas mal ton idée !! que toutes les filles qui atendent une commende me donne leur nom en mp et j'apel demain pour moi toute facon lol

bonjour
je poste ce message pour vous présente ma première pose avec les gels .j 'ai suivie, vos conseils concernant le gel french, je n'ai pas eux de problème en faisant des couches fines mais j'ai du mi reprendre a trois fois. Par contre certaines capsules ne sons pas droites est certaines construction ratées. Lol!
J'ai constaté que l'on voyais les capsules en transparence est ce normal?
Est si non, puis je savoir qu'elles capsules vous utilisez?
mercis
0005.jpg

0003.jpg

0006.jpg

0008.jpg

0009.jpg

j'ai pris les photos avec ma webcam elles sons troubles mais je n'ai pas d'apareil photo numérique

alors les filles ???? tjs pas recu vos commandes ???????

moi ça y est !!!! j ai fais deux poses avec ces gels !!! suis trop contente ils sont trop bien vraiment !!!! moi j change plus j crois !!!!
Vous pouvezvoir deux de mes poses faite avec ces gels sur nail art : french léopard + bagues et ovale ou ronde j sais pas trop !!!! voilààààààààà

alors les filles ???? tjs pas recu vos commandes ???????

moi ça y est !!!! j ai fais deux poses avec ces gels !!! suis trop contente ils sont trop bien vraiment !!!! moi j change plus j crois !!!!
Vous pouvezvoir deux de mes poses faite avec ces gels sur nail art : french léopard + bagues et ovale ou ronde j sais pas trop !!!! voilààààààààà

moi je n ai pas encore recu snif, je vais regardé tes poses de suite ma bichette !

voilà les filles comme promis je vous met les photos de mes gels de couleurs que j'ai commandé chez eux .

PHOTO 1 GLITTER ...................PHOTO 2
PURPLE GLITTER ......................PURPLE PURE COLOUR
GOLD GLITTER .........................SOFT PURPLE SUMMER
RED GLITTER ...........................EXTREME PURPLE METALLIC
SILVER GLITTER .......................DENIM BLUE METALLIC
MULTI-COLOR GLITTER

PHOTO 3 .....................................PHOTO 4
RASPBERRY COCKTAIL ....................SILVER BULLET METALLIC
RED PURE COLOUR .........................CHARCOAL PURE COLOUR
CARDINAL PURE COLOUR .................WHITE PURE COLOUR
VAMP METALLIC ............................MOONBEAM PEARLY

PHOTO 5
BROWN PURE COLOUR
BISCOTTI METTALIC
CHAMBORD PURE COLOUR
BERRY COOLER METTALIC

en bleu ce sont les catégories dans lesquelles ils se trouvent sur le site.

Merci! Grace à ce post je viens de commander un tas de nouveaux gels chez eux lol.
D'ailleurs fo dire que c'est embêtant: leurs gels de couleur sont top, mais ils bavent à mort... :35-no: Et chez moi c'est pire que sur les photos...

Merci! Grace à ce post je viens de commander un tas de nouveaux gels chez eux lol.
D'ailleurs fo dire que c'est embêtant: leurs gels de couleur sont top, mais ils bavent à mort... :35-no: Et chez moi c'est pire que sur les photos...

Tu fais ta french sur quelle surface?

bonjour
je poste ce message pour vous présente ma première pose avec les gels .j 'ai suivie, vos conseils concernant le gel french, je n'ai pas eux de problème en faisant des couches fines mais j'ai du mi reprendre a trois fois. Par contre certaines capsules ne sons pas droites est certaines construction ratées. Lol!
J'ai constaté que l'on voyais les capsules en transparence est ce normal?
Est si non, puis je savoir qu'elles capsules vous utilisez?
mercis
Afficher la pièce jointe 107814

Afficher la pièce jointe 107815

Afficher la pièce jointe 107816

Afficher la pièce jointe 107817

Afficher la pièce jointe 107818

j'ai pris les photos avec ma webcam elles sons troubles mais je n'ai pas d'apareil photo numérique

oh désolée coquelicot mais on ne voit vraiment pas grand chose.
Si on voit les capsules en transparence c' est surement du au fait que tu n' as pas du assez limé la démarcation, il faut vraiment que la capsules se fonde dans l' ongle.

moi je n ai pas encore recu snif, je vais regardé tes poses de suite ma bichette ![/quote

toi t es une tite poissarde j crois lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut les harceler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui tu l as dit, une vraie poissarde ! mais ca dans tout les truc que j entreprends c est dingue !
non j ai pas envie de les harceler car je sens que je vais etre mechanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :crash:
en faite je vais leur ecrire mais j ai tellement peur de leur reponse : ' votre commande va etre controler pour etre emballer '
aaaaaaaaaaaaaaa ca fait pleins de jours quils la controlent ils se foutent de ma poire ou quoi !

:angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

oui tu l as dit, une vraie poissarde ! mais ca dans tout les truc que j entreprends c est dingue !
non j ai pas envie de les harceler car je sens que je vais etre mechanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :crash:
en faite je vais leur ecrire mais j ai tellement peur de leur reponse : ' votre commande va etre controler pour etre emballer '
aaaaaaaaaaaaaaa ca fait pleins de jours quils la controlent ils se foutent de ma poire ou quoi !

:angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

moi j'essaye de les apeler mais je c pa si je fait le bon numero ya marké 0049 mais est ce qu'il faut faire les chiffres aussi entre parenthése ? car kan je le fait sa sonne sa sonne mais rien meme pa de répondeur

bonjour toutes,

j'ai enfin commandé chez nail euro discount, j'ai commandé hier apres midi et j'ai recu le mail de confirmation ce matin en disant que m'a commande va etre emballé.

la commande que j'ai faite n'est pas le kit de demarrage car je ne sais toujour pas quoi prendre, si quelqu'un peut m'aider a me décidé ca serai franchement sympathique de votre part.

la commande que j'ai fait est simplement divers vernis et tampon et liste pour éviter certaines erreurs.

j'espere que ca ne va pas etre tres long enfin quand je lis vos recit, je n'attend pas de miracle, je vais aussi devoir attendre comme vous enfin j'espere pas autant.

moi j'essaye de les apeler mais je c pa si je fait le bon numero ya marké 0049 mais est ce qu'il faut faire les chiffres aussi entre parenthése ? car kan je le fait sa sonne sa sonne mais rien meme pa de répondeur

alors la je ne sais pas du coup ma cocotte moi je les harcelle par mail, j'attends leur réponse, j'ai bien dis ce que je pensais, si il me reponde apres ca, j aurais de la chance mdr !
:sing:

bonjour toutes,

j'ai enfin commandé chez nail euro discount, j'ai commandé hier apres midi et j'ai recu le mail de confirmation ce matin en disant que m'a commande va etre emballé.

la commande que j'ai faite n'est pas le kit de demarrage car je ne sais toujour pas quoi prendre, si quelqu'un peut m'aider a me décidé ca serai franchement sympathique de votre part.

la commande que j'ai fait est simplement divers vernis et tampon et liste pour éviter certaines erreurs.

j'espere que ca ne va pas etre tres long enfin quand je lis vos recit, je n'attend pas de miracle, je vais aussi devoir attendre comme vous enfin j'espere pas autant.

Tu en a de la chance, j ai eu le mail apres plusieurs jours... et toi le lendemain ... lol si ca va aussi vite tu auras ta commande avant moi ! mdrrrrrr

:eyesceline:

Retour