les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

Merci **Biboun**, je viens d'aller voir ton post et le gel me convient!

Comme je débute la pose en gel, j'ai commandé chez eux, la résine me soule!, CHANGEMENT ! looolll :huh:
(j'espère ne pas faire des patates en gel :20-sarcastic:)

Bisoux

°°°ChLyO*o*o*o°°°

De rien !!! et je suis sure que tu te débrouilleras bien avec le gel. Bisous

Merci **Biboun**, je viens d'aller voir ton post et le gel me convient!

Comme je débute la pose en gel, j'ai commandé chez eux, la résine me soule!, CHANGEMENT ! looolll :huh:
(j'espère ne pas faire des patates en gel :20-sarcastic:)

Bisoux

°°°ChLyO*o*o*o°°°
comment sais tu voir par photo qu'un gel te convient?
C'est quand même la texture qui joue pas l'aspect.... bizarre comme question...:31-oops-sorry:

Oui ptit biboun a donné leur n° dans les pages précédentes :

Ce que vous pouvez faire les filles c'est que vous vous donnez votre nom par mp avec date et n° de commande et l'une d'entre vous les appelle pour voir avec eux où en est ces 5 commandes!!! comme ça ils voient très bien que ce n'est pas qu'une ou deux commandes qui ne sont pas encore arrivées mais 5!

pas mal ton idée !! que toutes les filles qui atendent une commende me donne leur nom en mp et j'apel demain pour moi toute facon lol

bonjour
je poste ce message pour vous présente ma première pose avec les gels .j 'ai suivie, vos conseils concernant le gel french, je n'ai pas eux de problème en faisant des couches fines mais j'ai du mi reprendre a trois fois. Par contre certaines capsules ne sons pas droites est certaines construction ratées. Lol!
J'ai constaté que l'on voyais les capsules en transparence est ce normal?
Est si non, puis je savoir qu'elles capsules vous utilisez?
mercis
0005.jpg

0003.jpg

0006.jpg

0008.jpg

0009.jpg

j'ai pris les photos avec ma webcam elles sons troubles mais je n'ai pas d'apareil photo numérique

alors les filles ???? tjs pas recu vos commandes ???????