carinou38
Quand on veut, on peut!!!
Re : CAP Esthétique 2009
miss nous on nous a apprit comme ça et on l'a encore vu cette après-midi d'ailleur :
pour l'huile cuticules, on l'applique directement sur les "bourlets" ( 5 doigts biensur lol) et on masse
ensuite au moment de l'eau émolliente, pareil on l'applique sur les "bourlets" mais on carde notre stick (on l'enroulede coton) et après on pousse les peaux pour les faire ressortir, pour ensuite les couper avec la pice à evie.
Voilà miss j'espère avoir répondu à ta question.:smile:
Moi pour le cap je vais mettre le lait et la lotion dans une coupelle idem pour gommage masque et fond de teint j'avais un doute je mettrai donc aussi dans une coupelle mais je ne trouve pas ca pratique pour fond de teint compact... Et pour les cuticules, huile fortifiante ... Vous faites comment les filles on peut l'appliquer directement ou batonnet buis ? Merci
miss nous on nous a apprit comme ça et on l'a encore vu cette après-midi d'ailleur :
pour l'huile cuticules, on l'applique directement sur les "bourlets" ( 5 doigts biensur lol) et on masse
ensuite au moment de l'eau émolliente, pareil on l'applique sur les "bourlets" mais on carde notre stick (on l'enroulede coton) et après on pousse les peaux pour les faire ressortir, pour ensuite les couper avec la pice à evie.
Voilà miss j'espère avoir répondu à ta question.:smile: