fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Laceuses au régime
oui, en période de régime, le fromage blanc c'est trop top. Mon préféré c'est celui de leclerc le premier prix (j'en ai testé plusieurs) et il est trop onctueux (ce qui est plutot bien car souvent les fromages blancs à 0% sont vraiment fades) et trop bon. par contre j'avais jamais essayé avec les aromes.
merci pour l'astuce.
En e moemnt les yahourts que je prend sont ceux de Taillefine de Danone très bons et pas caloriques (les mousses au fruits, le fromage blanc aux fruits et le fromage blanc sur lit de fruit).
Ok pour la quantité de viande.
Déso pas vu tout le message ! Pour le steak tu peux même en manger 2 ! Puisqu'il faut avoir autant de grammes de proteines en un jour que ton poids (pour 70 kg 70 gr de proteines par jour). Le yahourt 0% mais oui tant que tu veux il ne faut pas dépasser un kg de laitages maigres ou 0% c'est toutLe fromage blanc aussi tu peux c'est super bouratif ! Tu y mets de l'edulcorants et un arome liquide et c'est super bon moi je fais vanille ou fraise ou abricot !
oui, en période de régime, le fromage blanc c'est trop top. Mon préféré c'est celui de leclerc le premier prix (j'en ai testé plusieurs) et il est trop onctueux (ce qui est plutot bien car souvent les fromages blancs à 0% sont vraiment fades) et trop bon. par contre j'avais jamais essayé avec les aromes.
merci pour l'astuce.
En e moemnt les yahourts que je prend sont ceux de Taillefine de Danone très bons et pas caloriques (les mousses au fruits, le fromage blanc aux fruits et le fromage blanc sur lit de fruit).
Ok pour la quantité de viande.