Laceuses au régime

Re : Laceuses au régime

Déso pas vu tout le message ! Pour le steak tu peux même en manger 2 ! Puisqu'il faut avoir autant de grammes de proteines en un jour que ton poids (pour 70 kg 70 gr de proteines par jour). Le yahourt 0% mais oui tant que tu veux il ne faut pas dépasser un kg de laitages maigres ou 0% c'est tout :) Le fromage blanc aussi tu peux c'est super bouratif ! Tu y mets de l'edulcorants et un arome liquide et c'est super bon moi je fais vanille ou fraise ou abricot !

oui, en période de régime, le fromage blanc c'est trop top. Mon préféré c'est celui de leclerc le premier prix (j'en ai testé plusieurs) et il est trop onctueux (ce qui est plutot bien car souvent les fromages blancs à 0% sont vraiment fades) et trop bon. par contre j'avais jamais essayé avec les aromes.
merci pour l'astuce.
En e moemnt les yahourts que je prend sont ceux de Taillefine de Danone très bons et pas caloriques (les mousses au fruits, le fromage blanc aux fruits et le fromage blanc sur lit de fruit).

Ok pour la quantité de viande.

Oh bah celles aprés mariage j'avais perdu qu'une dizaine de kg il me semble, maintenant j'en suis presque à 23 !! :)

oui, en période de régime, le fromage blanc c'est trop top. Mon préféré c'est celui de leclerc le premier prix (j'en ai testé plusieurs) et il est trop onctueux (ce qui est plutot bien car souvent les fromages blancs à 0% sont vraiment fades) et trop bon. par contre j'avais jamais essayé avec les aromes.
merci pour l'astuce.
En e moemnt les yahourts que je prend sont ceux de Taillefine de Danone très bons et pas caloriques (les mousses au fruits, le fromage blanc aux fruits et le fromage blanc sur lit de fruit).

Ok pour la quantité de viande.

Enfait tu regarde l'etiquette si il y à moins de glucides que de proteines c'est bon mais attention zero fruit ! Sauf si c'est aromatisé !

Tu peux avoir des aromes chez patiwizz.com ce sont des professionnels mais là les stocks sont limités ça reviendra bientot je supose ! Tu peux trouver chocolat, noisette, beaucoup de fruits etc.

Sinon en supermarché tu trouves de vahinée : vanille, rhum, amande, café, et je ne sais plus mais il y à de l'huile dedans alors avec moderation mais ceux de patiwizz à volonté !

J'en ai pas encore fait lol c'est vrai qu'il faudrait que j'en refasse une bientot promis :)

Avec -23 kg, tu n'est pas un peu trop mince?? déja sur les photos d'après mariage tu avais pas mal fondu.

Tu pourrais passer au télé achat.. Faire la pub de pilules minceur loll

Bah non car le visage c'est bon j'ai tout perdu mais c'est le bas du corps qui est le plus épais quoi ! J'ai un gros derriere et de bonnes cuisses mdr et encore pas mal de hanches, encore dans les bras ! Il me manque 7 kg pour atteindre les 70 kg

Enfait tu regarde l'etiquette si il y à moins de glucides que de proteines c'est bon mais attention zero fruit ! Sauf si c'est aromatisé !

Tu peux avoir des aromes chez patiwizz.com ce sont des professionnels mais là les stocks sont limités ça reviendra bientot je supose ! Tu peux trouver chocolat, noisette, beaucoup de fruits etc.

Sinon en supermarché tu trouves de vahinée : vanille, rhum, amande, café, et je ne sais plus mais il y à de l'huile dedans alors avec moderation mais ceux de patiwizz à volonté !

j'avais pas vu ton post. non les yahourts de taillefinene sont pas très sucrés, il ya moins de sucre que de protéines. 7 g de sucre pour un yahourt, ça va.
je vais regarder sur patiwizz, je ne connaissais pas.

Tu bois du coca zero sinon?

Bah non car le visage c'est bon j'ai tout perdu mais c'est le bas du corps qui est le plus épais quoi ! J'ai un gros derriere et de bonnes cuisses mdr et encore pas mal de hanches, encore dans les bras ! Il me manque 7 kg pour atteindre les 70 kg

ah ouais quand même. tu étais à 100 kg? bravo.
je fais 74 kg moi. mais j'ai pris tout partout: les fesses, les bras, les cuisses, le ventre.

Moi coca light mais coca zero c'est à volonté aussi sans soucis :) Non pas 100 mais j'avais atteint les 99,9, j'avais perdu avec wiifit pendant 2 semaines je crois et j'ai commencée le regime à 94,4 maintenant je suis à 77,4

Moi coca light mais coca zero c'est à volonté aussi sans soucis :) Non pas 100 mais j'avais atteint les 99,9, j'avais perdu avec wiifit pendant 2 semaines je crois et j'ai commencée le regime à 94,4 maintenant je suis à 77,4

ouais 100, c'est vraiment un seuil. Tu as refait ta garde robe je suppose.
c'est ton entourage qui doit halluciner.

Oui ca a été le déclic et oui j'ai tout refait lol de a à z il me reste plus rien d'avant ça revient cher ! Je vais tout donner dans un centre prés de chez moi qui s'occupe des sans-abris. Je te laisse je vais faire une petite balade nocturne j'ai envie :) A plus n'hesite pas à me mp si tu as des questions !!

Oui ca a été le déclic et oui j'ai tout refait lol de a à z il me reste plus rien d'avant ça revient cher ! Je vais tout donner dans un centre prés de chez moi qui s'occupe des sans-abris. Je te laisse je vais faire une petite balade nocturne j'ai envie :) A plus n'hesite pas à me mp si tu as des questions !!

ben moi aussi je vais une petite balade au "lion d'or". Entend par là "lit où on dort" loll. a très bientôt. bonne nuit et merci pour tes conseils. bisouss

hello Lynane, un réquilibrage avec 17 kg a perdre. loll
Encore du boulot hein!!

Moi je veux en perdre au moins 10 mais l'idéal ce serait 14.

t'inquiete pas j'ai déjà perdu 2kg en 4 jours et je mange normalement et sans sport.
je vais me mettre au sport des que j'ai mon casque pour le scoot de mon cheri
et la jvais perdre encore plus vite :thumbup:

Fedo je me suis trompée j'ai bien fait une photo recente mais je parait toute blanche à cause du flash lol donc je met l'avant aprés :

AVant :

Sur la photo je n'avais perdu que 6 kg

Aprés avec 17 kg en moins par rapport à la premiere photo mais avec 22,5 kg en moins au total mais j'ai pas pris de photo de moi entiere :

vous m'épatez les filles, moi pour l instant je suis en recherche et le régime citron ne me parait pas mal

Fedo je me suis trompée j'ai bien fait une photo recente mais je parait toute blanche à cause du flash lol donc je met l'avant aprés :

AVant :

Sur la photo je n'avais perdu que 6 kg

Aprés avec 17 kg en moins par rapport à la premiere photo mais avec 22,5 kg en moins au total mais j'ai pas pris de photo de moi entiere :

jadore ton visage sur la photo ou tu faisais 94kilo! o passage on diré pas du tt ke tu faisais autant!:8-confused:

Retour