latifa-san
Miss L Institut
Re : CAP Esthétique 2009
si tu touche le RMI, va les voir il finance les formations avec le conseil général
si tu touche le RMI, va les voir il finance les formations avec le conseil général
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vas faire comment pour la pratique?
BONJOUR aurais tu quelques interos que tu a fait en classe juste les questions de bio cutanée merciOui, tu as peut etre raison ! En tout cas moi je bosse a fond les UV depuis le début de la semaine, j ai pris le sommaire de cette fameuse formation UV (que je n ai pas du tout les moyens de me payer, faut pas abuser, ça nous coute les yeux de la tete ce cap !!!) et je révise ça, comme pour passer le test. On sait jamais c est clair, on va peut etre tomber sur ça, alors mieux vaut dans notre cas ne rien laisser de coté![]()
avec karis par corespondanceTu l as raté de 0.40 ???? Mais avec quel organisme l as tu passé ??? En école ???
et même injustuce pour les fongecif je te rassure!!car j ai passé moi aussi en candidat libre par le fongecif et je suis tombée sur une bourrique en pratique!!que j ai remis à sa place un peu plus tard !!et oui chacun son tour!! et tout se paye!!alors confiance!!je peux te le dire!!tu sais quand je suis sortie de l exam on a beaucoups discute avec des filles et beaucoups on dit que les filles qui le passée par correspondance etaient saqué car les profs qui corriges les copies sont cotre ses formations a domicile il y a tres peu de reussite on est notée tres severement
courage!!! cette année est la plus facile!! c'est l année prochaine qu'ils vont être plus dur!! comme en coiffure!!pour ma part c est la derniere année que je le tente car avec le travail les enfants la maison c est assez difficile et beaucoups de sacrifice et d argent et tout va changer ll année prochaine au niveau referenciel moi je passe c est exam pour travailler aupres de personne malade et agée
tu sais quand je suis sortie de l exam on a beaucoups discute avec des filles et beaucoups on dit que les filles qui le passée par correspondance etaient saqué car les profs qui corriges les copies sont cotre ses formations a domicile il y a tres peu de reussite on est notée tres severement
avec karis par corespondance
tu sais quand je suis sortie de l exam on a beaucoups discute avec des filles et beaucoups on dit que les filles qui le passée par correspondance etaient saqué car les profs qui corriges les copies sont cotre ses formations a domicile il y a tres peu de reussite on est notée tres severement
de toute facon il le voit pas si tu es par correspondance?