Pose Du Jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaïss
  • Date de début Date de début
Re : Pose Du Jour

oui j'comprend mais les filles d'ici si elle n'aime pas un travail ou autre elles le disent ! et cashement a vrai dire surtout dans le dommaine des extensions ! tu n'es pas la seule ! tu te sent la seule a subir sa mais rassure toi si tu lis d'autres posts tu verras que non !
elles disent juste le fond de leur pensées qui plaisent pas forcemment à tout le monde du coup sa donne du boudin

il est terrible tout noir comme ça ! oui pas perdu je le ressortirais tant qu'il le faut j'abondonne pas mdrrr ! elle le verra lol !
pis peur ben en meme temps c nous qui devrons avoir peur vu que le perso la représente mdrrr

Mais c koi ton problémes (ELISE)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu c vraiment pas t'arrété a se demander ses qui la gamine la dedans.

oui j'comprend mais les filles d'ici si elle n'aime pas un travail ou autre elles le disent ! et cashement a vrai dire surtout dans le dommaine des extensions ! tu n'es pas la seule ! tu te sent la seule a subir sa mais rassure toi si tu lis d'autres posts tu verras que non !
elles disent juste le fond de leur pensées qui plaisent pas forcemment à tout le monde du coup sa donne du boudin

Mais oui critique constructives, apres si tu ne veux pas avoir des avsi ben faut pas mettre de photos hein

Aller tout doux la misspeace and love

Ben c'est ce que je dis que tout le monde dis ce qu'il pense que se sois bien ou pas bie nsa reste constructive,meme si c dit cashement ! sa se dit sa lol

Ouai lol le bonhomme a mon avi et pour toi car moi pas de souci de se coté la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je compren pourkoi t'est si agressive...................................

Je c pas si tu peut te permetre avec tous se ki a été dit.......................

Retour