Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR nan je parlais du fait que j'étais loin de vous toutes les filles !!!, toi, féline, fara, nadia, tine, etc... personnes vers chez moiMais non t'es folle de dire sa arrête hein elle est superbe !!!! tu as des œillère ? faut les enlever hein a moins que tu as de la poussière "d'ongle" dans les n'oeil lol
merci pour les complimentsAlexia , je trouve votre repro étonnante. Le fait d'applatir les pétales est bien , cela permet de voir le fond en transparence et de donner du relief san épaisseur.
Et pour votre réisne perso: quel est votre truc?
ohh pardon lolje me suis peutêtre mal fait comprendre, je parlais de la fabrication maison de votre résine.
Comment faites vous?
merci ma rebelle et viens quand tu veux à la maisonBEN MA BELLE, c'est pas si pire que ça, j'ai encore pas essayé la 3D, alors je me rend pas compte, mais je porterais volontiers ta pose, sans aucun problème, y a pas de quoi en avoir honte...
bravo ma belle

