3D et bue jeans.... essai couleur

Re : 3D et bue jeans.... essai couleur

J'aimerais savoir avec quel pinceau tu as fait la 3D. Une petite photo du pinceau ce serait sympa!!! Ta pose est superbe. Elle m'a donné envie cette après midi à un petit essai 3D mais d'abord je ne suis pas encore douée et en plus je crois que mon pinceau est trop gros. Ca m'ennerve.
 
Re : 3D et bue jeans.... essai couleur

merci ma belle drazig
dona, oui effectivement il faut pas n'importe quel pinceau et j'avoue que celui que j'ai est assez cher, c'est celui de nfu oh spécial 3D tu peux le voir sur le site de framenails et merci aussi pour tes compliments
 
Re : 3D et bue jeans.... essai couleur

Waw la pose j'adore moi aussi je bave t'es trop loin sinon tu étais bonne pour me la faire .

moi je dis magnifique j'adore
 
Re : 3D et bue jeans.... essai couleur

Merci beaucoup jeni ben c'est bien ça le problème, visiblement je suis loin de tout !! :(
 
Re : 3D et bue jeans.... essai couleur

Mais non t'es folle de dire sa arrête hein elle est superbe !!!! tu as des œillère ? faut les enlever hein a moins que tu as de la poussière "d'ongle" dans les n'oeil lol
 
Re : 3D et bue jeans.... essai couleur

Mais non t'es folle de dire sa arrête hein elle est superbe !!!! tu as des œillère ? faut les enlever hein a moins que tu as de la poussière "d'ongle" dans les n'oeil lol
MDR nan je parlais du fait que j'étais loin de vous toutes les filles !!!, toi, féline, fara, nadia, tine, etc... personnes vers chez moi :(
si il y a bien Isa mais elle est over bookée
 
Re : 3D et bue jeans.... essai couleur

bravo alexia tu m epates bcp!!!!!!
moi je galere grave avec les 3d pfffff
 
Re : 3D et bue jeans.... essai couleur

Alexia , je trouve votre repro étonnante. Le fait d'applatir les pétales est bien , cela permet de voir le fond en transparence et de donner du relief san épaisseur.
Et pour votre réisne perso: quel est votre truc?
 
Re : 3D et bue jeans.... essai couleur

merci mes poulettes :44-lovely-eyes:, arretez, là c'est vous qui vous dévlorisez, il y en a plus d'une dans ce post qui sont largement capable de faire et en mieux !!:audi:
Alexia , je trouve votre repro étonnante. Le fait d'applatir les pétales est bien , cela permet de voir le fond en transparence et de donner du relief san épaisseur.
Et pour votre réisne perso: quel est votre truc?
merci pour les compliments :)
en fait c'est la technique 3D résine, je l'ai apprise avec nadia qui m'a formé en 1 journée, je suis loin de faire d'aussi belles déco 3D qu'elle ou plusieurs dans ce forum
je n'ai pas vraiment de truc lol mais vous pouvez regardez dans ce forum, il y a beaucoup de "pas à pas" qui montre comment faire :)
 
Re : 3D et bue jeans.... essai couleur

je me suis peutêtre mal fait comprendre, je parlais de la fabrication maison de votre résine.
Comment faites vous?
 
Re : 3D et bue jeans.... essai couleur

je me suis peutêtre mal fait comprendre, je parlais de la fabrication maison de votre résine.
Comment faites vous?
ohh pardon lol
ben c'est moi qui ai rien compris, en fait là c'était un reste de fard à paupière mélangé à la poudre mais c'était une 1ère fois pour moi aussi donc je saurai pas trop conseiller... j'ai d'abord fait un test sur 1 capsule pour voir la couleur et surtout la tenue car il faut pas en mettre beaucoup sinon la résine prend pas mais assez pour obtenir une jolie couleur
voilà :1-smile: désolée mon ti cerveau a du mal ses dernier temps lol
 
Re : 3D et bue jeans.... essai couleur

Il n'y a pas de mal....En tout cas je n'aurai pas osé....mais la couleur est super....Tenez moi au courant de la tenue dans le temps et de vos autres fabrications maison...
 
Re : 3D et bue jeans.... essai couleur

pas de soucis :)
en général ça tien bien sur moi la résine (j'ai une repousse très lente) mais j'ai jamais assez de patience et du coup je change de déco rapidement lol
 
Re : 3D et bue jeans.... essai couleur

BEN MA BELLE, c'est pas si pire que ça, j'ai encore pas essayé la 3D, alors je me rend pas compte, mais je porterais volontiers ta pose, sans aucun problème, y a pas de quoi en avoir honte...
bravo ma belle
 
Re : 3D et bue jeans.... essai couleur

BEN MA BELLE, c'est pas si pire que ça, j'ai encore pas essayé la 3D, alors je me rend pas compte, mais je porterais volontiers ta pose, sans aucun problème, y a pas de quoi en avoir honte...
bravo ma belle
merci ma rebelle et viens quand tu veux à la maison :kiss1:
 
Retour
Haut