Qui attends un bébé pour cette année?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
Re : Qui attends un bébé pour cette année?

éh bé d'envisagé l'avortement t'a du vraiment tres mal les vivre
mais c'est vrai que c'est pas facile d'avoir de forte nausées comme ca

sinon a part ca tout se passe bien NaNoo ???

ben pour ma 1ere grossesse je ne pensai pas du tout que ça allait se passer comme ça et j'ai vraiment eu peur que ça dure pendant 9 mois!! Je savais pas trop ce qui m'attendais. Même les cachets ne faisaient pas effet! Pour te dire, je n'ai pas pri 1 seul gramme durant les 6 premiers mois.
Après je me suis rattrapée lol, j'ai pri 10kg en tout pour ma 1ere.

Là ça se passe super bien, j'ai perdu 1kg pour le moment (normal selon ma gyné) mais bon je fais quand même vachement attention à ce que je mange.

coucou les filles jsuis à 36sa j'ai pris que 5kg et bébé pèse déjà 3kg, déclenchement prévu vers le 25 juin vivement la fin! bon courage à toute

ah les filles ! pas facile le debut ... mais la fin non plus :laughing1:
quoi qu'il en soit a la fin de l'année nous auront tous nos petits bambins dans nos bras !! allez courage bisous:28-kiss:

ben pour ma 1ere grossesse je ne pensai pas du tout que ça allait se passer comme ça et j'ai vraiment eu peur que ça dure pendant 9 mois!! Je savais pas trop ce qui m'attendais. Même les cachets ne faisaient pas effet! Pour te dire, je n'ai pas pri 1 seul gramme durant les 6 premiers mois.
Après je me suis rattrapée lol, j'ai pri 10kg en tout pour ma 1ere.

Là ça se passe super bien, j'ai perdu 1kg pour le moment (normal selon ma gyné) mais bon je fais quand même vachement attention à ce que je mange.

tain a 6mois t' a commencer a prendre des kilos pour ta 1iere ?!!!

c'est bizarre comment ca se passe pour chacune la grossesse

coucou les filles jsuis à 36sa j'ai pris que 5kg et bébé pèse déjà 3kg, déclenchement prévu vers le 25 juin vivement la fin! bon courage à toute

woouhh ^^ tu vas nous faire un beau bébé si il fait deja 3kg a 36SA

ah les filles ! pas facile le debut ... mais la fin non plus :laughing1:
quoi qu'il en soit a la fin de l'année nous auront tous nos petits bambins dans nos bras !! allez courage bisous:28-kiss:

oui toutes entrain de pouponé :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

c'est drole quand même comme le 1ier trimestre de grossesse passe tout doucement
le 2iéme trimestre il passe trop vite
et le 3iéme trimestre ba lol ...comme le 1ier

molo un tit kilos le mois ! lol ( enfin un peu plus depuis le 6eme mois ) mais j'ai pas eut beaucoup de nausées. sa se comprend pour celle qui en ont beaucoup, la prise de poids doit pas etre enorme dans ces cas la !

je sais pas pour celle qui ont deja depassé le stade du 6eme mois mais a partir de ce moment la ... explosion du bidou ! et c'est aussi a ce moment la que j'ai senti le bébé bouger beaucoup plus fort et que le papa a pu enfin sentir les tits coups ! :audi:
maintenant quand sa bouge sa fait des vagues et des bosses sur mon ventre :ange:
et ses sensations la sa enleve tous les maux qu'on peut avoir ( nausées mal de dos ...)
:kissing:

molo un tit kilos le mois ! lol ( enfin un peu plus depuis le 6eme mois ) mais j'ai pas eut beaucoup de nausées. sa se comprend pour celle qui en ont beaucoup, la prise de poids doit pas etre enorme dans ces cas la !

je sais pas pour celle qui ont deja depassé le stade du 6eme mois mais a partir de ce moment la ... explosion du bidou ! et c'est aussi a ce moment la que j'ai senti le bébé bouger beaucoup plus fort et que le papa a pu enfin sentir les tits coups ! :audi:
maintenant quand sa bouge sa fait des vagues et des bosses sur mon ventre :ange:
et ses sensations la sa enleve tous les maux qu'on peut avoir ( nausées mal de dos ...)
:kissing:

a 16sg (18sa) je l'ai senti bouger et mon homme la senti a 17sg (19sa) maintenant j'en suis a 23sg (25sa) c'est un régale de le sentir comme ca tout les jours c'est trop marrant le bidou qui se déforme on diré qu'il se met en boule dans un coin deja la je le sens se ballader sous mon nombril j'ai hate de le sentir dans tout mon bidou ^^

ca doit faire drole comme sensation dans tout le bidou non ??!!

oui sa fait tout drole ! et puis quand on sent des coups quand on passe l'aspi quand on ecoute de la musique ou que l'on change de position !! sa va me manquer apres ! lol

oui sa fait tout drole ! et puis quand on sent des coups quand on passe l'aspi quand on ecoute de la musique ou que l'on change de position !! sa va me manquer apres ! lol

je le sens par moment quand je suis debout
mes copines et ma cousine me disait pareil apres ca te manque trop de plus le sentir bouger c'est kler pendant 9mois t'a l'habitude de le porté de le sentir bouger du jour au lendemain ca doit faire bizarre
mais bon aussi une chose quand j'accoucherais comme j'aurais hate de redormir sur le ventre lol
comme c'est galére quand meme de dormir sur le coté enfin c'est un mal pour un bien ^^

c'est prevus pour quand ta dpa IleLuZion ????

dormir sur le ventre m'en parle pas :sad3: !
en ce moment je suis bien que a dormir du coté gauche et encore me reveille toute les deux heures pour une pause pipi !
ma dpa est prevue pour le 24 aout je passe ma prochaine echo le 24 juin pour repreciser tout sa ! et toi tu en ai ou ? :yeah2:

dormir sur le ventre m'en parle pas :sad3: !
en ce moment je suis bien que a dormir du coté gauche et encore me reveille toute les deux heures pour une pause pipi !
ma dpa est prevue pour le 24 aout je passe ma prochaine echo le 24 juin pour repreciser tout sa ! et toi tu en ai ou ? :yeah2:

moi aussi je suis mieu du coté gauche quand je dors lol

oui j'ai deja passer l'echo morphologique le 19 mai
moi c'est prevus pour le 18 septembre
et je passe ma dernière écho le 15 juillet

tu sais qui se cache dans ton bidou ? tite nenette ou tit gars ? tu vas aussi vivre en fin de grossesse les chaleurs :hammer:

tu sais qui se cache dans ton bidou ? tite nenette ou tit gars ? tu vas aussi vivre en fin de grossesse les chaleurs :hammer:

vii ^^ c'est un petit zizi

et toi tu le sais ou c'est surprise jusqu'a la fin ????

:frag_facile:la surprise ??? oula non trop curieuse j'en ai pas dormi des jours et des jours avant de savoir ! moi une petite nenette !

:frag_facile:la surprise ??? oula non trop curieuse j'en ai pas dormi des jours et des jours avant de savoir ! moi une petite nenette !

mdrrrr moi c'est pareil tain j'arrêté pas dans parlé g trop impatiente de connaitre le sexe

Retour