Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci bcp !!!! c super gentil de m'avoir repondu aussi rapidement

Besoin de vos conseils!!!
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider a y voir plus clair? (voir mon message plus haut)

À la recherche de profesionnels pour la pose de vos rallonges ou de Lace Wigs, ou encore juste pour un achat de perruques lacet?
Perruques de Qualité, Inc. (aussi connu aux USA sous Order Quality Wigs, Inc.) est la place pour vous !

Perruques de Qualité Inc - Wigs, Synthetic, Wefts, Toupees, Ponytails, Humanhair, Caps, Synthétiques, Naturelles, Toupets, Queues de Cheval, Trames, Perruques, Rallonge a clip

A+

Meilleur Qualité de cheveux garantie

Bonjours à toutes.
Je suis débutante moi-aussi et nouvelle à ce forum. à vrai dire, j'aimerais me faire des beaux ongles à la maison et peux-être à mes proches. J'ai essaillé le gels Brisa, très dispendieux et je trouve ça très long (cette technique) maintenant j,aimerais essayer la résine. Étant adepte de e-bay, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de jolis kits dans EzFlow pas trop chère. Quelqu'un pourras-t'il m'éclairer sur les différent kits, il y a des kits avec Qmonomer???, fiberglass??? HD??? Acrylic??? gel??? rrésin??? avec soie???Lequel est le plus simple à utiliser, le moin d'odeur, durable et qui donne une belle finition brillante. J'ai aussi entendu une femme l'autre jour qui parlait un peu de sa technique de pose et qui disait que c'était très simple. Qu'elle avait tout le temps de faconner la french, que son sourire durcissait que lorsqu'elle vaporisait un activateur. C'est le genre de truc que j'aimerais bien.

J'en reviens pas de votre si grande générosité, vos précieux conseils, merci à toutes. J'ai l'air un peu téteuse là, mais c'est vraiment sincère de partager votre savoir et votre expérience à nous les débutante. Chapeau !!!! Et merci!
kikou moi je pratique la pose en gel je trouve que cela donne un rendu plus naturel maintenant pour l'activateur j'en n'est jamais entendus parler ,je suis désoler. la pratique en gel reste la moins difficile pour debutante comme toi
voila peut pas t'aider plus ma belle
bisous:42-baby:

Merci Nathalie pour ta réponse. Tu parles du gel uv? où bien existe t'il un gel qui durcit à l'air au lieu du sèchoir UV? Quelle marque utilises-tu, pour tes produits?
Et merci encore.

Laurie, non ce n'est pas ma chienne même si elle y ressemble vraiment beaucoup. Mais la plus jolie c'est ma petite Charlotte elle est si délicate et expressive. Elle ne pèse que 2 lbs. Elle sont adorable toute les deux. Domage que je ne possède d'appareil photo.

Merci Nathalie pour ta réponse. Tu parles du gel uv? où bien existe t'il un gel qui durcit à l'air au lieu du sèchoir UV? Quelle marque utilises-tu, pour tes produits?
Et merci encore.
je parle du gel uv et moi je prend tout mes produits chez ongle 24:spinny:

Laurie, non ce n'est pas ma chienne même si elle y ressemble vraiment beaucoup. Mais la plus jolie c'est ma petite Charlotte elle est si délicate et expressive. Elle ne pèse que 2 lbs. Elle sont adorable toute les deux. Domage que je ne possède d'appareil photo.

Moi j'ai un yorkshire, elle s'appelle candy, tellement cute!

salut je vais essayer de repondre le mieux que je peut
premier etape desinfecter les mains
repousser les cuticules (avec un batonnet de bois )
depolir legerement l'ongle naturel ( bloc blanc 240/240) afin d'elimener la couche grasse
degraisser l'ongle ( cleaner)
pose des capcules limer la demarcationt((passer le bloc blanc ou la lime)
primer acide on le met que sur l'ongle naturel ou primer non acide sur tout l'ongle c'est se qui permet de faire tenir les gels
maintenant tu peut metre un gel de base (moi perso je met les deux )
ne surtout pas degraisser le gel de base ( c'estt celui qui a faire tenir ta pose)
gel mask pour camouffler les imperfections( une couhe fine suffise si necessaire deux couche a toi de voir)

ne pas toucher les cuticules
pose french
pose de gel de construction ( faire le bombé )
degraisser puis limer les paralleles ett les bosses si besoins
gel de finition
et degraisser
si le gel deborde pendant la pose passer avec la pointe d'un baton de rose
je tte met un lien pour le bombé cela va t'aider
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-e...-du-bombe.html}
pour la pose chablon je ne pratique pas du tout pour les ongles court j'utilise des caps a petite enconche facile a lime
pour le desydratant tu en trouveras chez ongle 24 ou americain nails ou sur ebay ,
j'espere t'avoir aider ma belle
bisous:wave:

re!!! lol peu tu me confirmer si c bien ca le gel mask merci bcp Make Up Gel - Maquillage ongles Cover Gel - Ongle Nails manucure Faux ongles Gel Acryl ...

salut ! ce que l'on appelle résine, c aussi acrylique. Je suis debutante. Est ce le meme protocole pour la pose avec acrylique.

salut ! ce que l'on appelle résine, c aussi acrylique. Je suis debutante. Est ce le meme protocole pour la pose avec acrylique.
oui la réine c'est acrylique
ben que on dit plus souvent poudre acrylique pour pose résine avec du monomer (le liquide)
et oui c'est le meme protocole

oui la réine c'est acrylique
ben que on dit plus souvent poudre acrylique pour pose résine avec du monomer (le liquide)
et oui c'est le meme protocole
kikou bibichoune trop belle tes pose j'adore ,il y en a une que j'aime bcp c'est celle ou il y a des pailletes dessiner en noir et blanc ,je me suis lancer ds le nail art c'est pas facile mes je ne desespere pas, je fait des essaie je fait des essaie tout les jours pour avoir le meme resultas
grrrrrrr pas facile
bisous:draculax:

Coucou les filles

Je vous envoie ma pose de ce matin, une mariée pour samedi qui voulait une frenh carrée !! Qu'en pensez-vous ? >Merci de vos réponses Je rajoute des photos pour ma galerie!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• Mariée ongles carrés.jpg
    Mariée ongles carrés.jpg
    45.6 KB · Affichages: 44
  • Marbré violet.jpg
    Marbré violet.jpg
    49.2 KB · Affichages: 46
  • Déco blanche.jpg
    Déco blanche.jpg
    39.9 KB · Affichages: 43

ma premiere pose sur moi meme je nai pas eu de formation donc dans lattente de vos com et conseil
bonne journée atoutes

Pièces jointes

• 15-06-09_1558.jpg
    15-06-09_1558.jpg
    18 KB · Affichages: 33

ma premiere pose sur moi meme je nai pas eu de formation donc dans lattente de vos com et conseil
bonne journée atoutes

Franchement bon travail juste le petit doit peut etre une french plus grande que les autres mais c est pas mal

j ai fait ma première commande sur ongle 24 c est la première fois j espère ne etre contente, j ai un peu les boules normalement je travail avec ongleriebe
bonne journée à toute bizzzzzzzzz

Franchement bon travail juste le petit doit peut etre une french plus grande que les autres mais c est pas mal
c vrai !! je suis flaté pour mon petit doigt il etai bléssé et sa me faisait une petite tache noir alors jai recouvert de gel blanc
merci pour ta fanchise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour