Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci bcp !!!! c super gentil de m'avoir repondu aussi rapidement

Besoin de vos conseils!!!
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider a y voir plus clair? (voir mon message plus haut)

À la recherche de profesionnels pour la pose de vos rallonges ou de Lace Wigs, ou encore juste pour un achat de perruques lacet?
Perruques de Qualité, Inc. (aussi connu aux USA sous Order Quality Wigs, Inc.) est la place pour vous !

Perruques de Qualité Inc - Wigs, Synthetic, Wefts, Toupees, Ponytails, Humanhair, Caps, Synthétiques, Naturelles, Toupets, Queues de Cheval, Trames, Perruques, Rallonge a clip

A+

Meilleur Qualité de cheveux garantie

Bonjours à toutes.
Je suis débutante moi-aussi et nouvelle à ce forum. à vrai dire, j'aimerais me faire des beaux ongles à la maison et peux-être à mes proches. J'ai essaillé le gels Brisa, très dispendieux et je trouve ça très long (cette technique) maintenant j,aimerais essayer la résine. Étant adepte de e-bay, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de jolis kits dans EzFlow pas trop chère. Quelqu'un pourras-t'il m'éclairer sur les différent kits, il y a des kits avec Qmonomer???, fiberglass??? HD??? Acrylic??? gel??? rrésin??? avec soie???Lequel est le plus simple à utiliser, le moin d'odeur, durable et qui donne une belle finition brillante. J'ai aussi entendu une femme l'autre jour qui parlait un peu de sa technique de pose et qui disait que c'était très simple. Qu'elle avait tout le temps de faconner la french, que son sourire durcissait que lorsqu'elle vaporisait un activateur. C'est le genre de truc que j'aimerais bien.