orderqualitywigs
Nouveau Membre
Re : CAP Esthétique 2009
Je suis nouveaux sur votre forum et un peu perdu...je n'ai pas retrouvé...(ci-bas)...
Il y a une semaine environ...je cherchais ou faire don de ses cheveux pour la France...
J'etais tombe sur un topic de votre forum ou une jeune femme cherchait la même information.
Je n'ai pas trouver pour la France mais peut être quand s'informant a la société du cancer en France eux ils sauraient....
Pour le Canada, sachez qu'il est possible de le faire!!!
Voici tous les infos a savoir:
Sur le lien ci-dessous bien lire les informations concernant les cheveux avant de les envoyés puisque ce n'est pas tous les cheveux qui sont acceptés et il faut une longueur minimal d'environ 25cm/10po
le lien:
http://www.cancer.ca/newfoundland-labrador/support%20services/hair%20donations.aspx?sc_lang=fr-CA
L'adresse a Montreal pour envoyer son don:
Perruques de Qualité Inc.
Salle de montre et Salon de coiffure
5847 Côte-des-neiges
Montréal, Québec
H3S 1Z2, CANADA
Téléphone: 514-581-0403
Sans Frais: 1-877-676-7337
Ce don peu être utile au enfant ainsi qu'au femme!!!!
Voila!
Je suis nouveaux sur votre forum et un peu perdu...je n'ai pas retrouvé...(ci-bas)...
Il y a une semaine environ...je cherchais ou faire don de ses cheveux pour la France...
J'etais tombe sur un topic de votre forum ou une jeune femme cherchait la même information.
Je n'ai pas trouver pour la France mais peut être quand s'informant a la société du cancer en France eux ils sauraient....
Pour le Canada, sachez qu'il est possible de le faire!!!
Voici tous les infos a savoir:
Sur le lien ci-dessous bien lire les informations concernant les cheveux avant de les envoyés puisque ce n'est pas tous les cheveux qui sont acceptés et il faut une longueur minimal d'environ 25cm/10po
le lien:
http://www.cancer.ca/newfoundland-labrador/support%20services/hair%20donations.aspx?sc_lang=fr-CA
L'adresse a Montreal pour envoyer son don:
Perruques de Qualité Inc.
Salle de montre et Salon de coiffure
5847 Côte-des-neiges
Montréal, Québec
H3S 1Z2, CANADA
Téléphone: 514-581-0403
Sans Frais: 1-877-676-7337
Ce don peu être utile au enfant ainsi qu'au femme!!!!
Voila!