ELICINA contre acné , qui a essayer???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début
Re : ELICINA contre acné , qui a essayer???

Alors Nathalie ça en ai où ton traitement ?

coucou les filles je vien vous donner des nouvelles apres un meis de traitement avec les gelules a base de bardane, pensee sauvage et fuemterre.
alors mon traitement: trois gelules matin et trois au soir
je me suis laver le visage avec du savon a l'argile verte, qui coute beaucoup moin cher que les autres produit. ma peaux brille beaucouip moin et mon maquillage tien mieux.
au matin une creme de chez vichy et au soir de la biafine sur tout levisage.
mes impression et ceux de mon cherie!! lol :
ma peaux est plus nette, et meme si ca ne se voit pas trop sur les photos, mes taches se s'ont bien estomper.
le petit plus, j'ai egalement perdue 3 kilos grace au gelules!! :drow::drow:

a vos com, vous en penser quoi!!?????

avant:

maintenant:

Coucou les filles,
Je viens de tomber sur votre post, et j'ai tout lu...
Moi aussi j'ai des soucis d'acné (l'horreur !!!)... Au départ je prenais Diane35 mais je l'ai arrêté car elle m'a fait prendre 10 kilos et étant déjà complexé de nature, ça n'a rien arrangé... Tout était parti, mais tout est revenu aussitot...
Depuis quelques mois je passe une pommade "Retacnyl" et ça a l'air de marcher... Enfin j'ai toujours des boutons mais moins qu'avant, il m'en sort un ou deux en période de règle, mais sinon il me reste des taches rouge. J'ai une peau fragile, qui marque énormement et donc les taches sont plus difficile à estomper...
C'est pas encore ça, mais c'est toujours mieux que ce que c'était...
Bisous les filles

coucou alors les nouvelle, pas terrible, snifffff
m'enfin, les deux taches sur mes joue sont toujours la, mais des bouton en sorte, donc je pense que ca se nettoye tout doucement, j'ai changer le traitement des gelules je suis passer a des ampoules depuis 15 jours, c'est peut etre a cause de ca aussi. je vais deja finir les 20 ampoules et en reprendre une cure et je verais apres, vue que ca ne coute pas tres cher (7.90€) les 20,
m'enfin voilu, ca m'enerve avec l'ete qui arrive je vais etre oblige de mettre du fond de teint a cause de ces maudite taches.

allez courage

Surtout protège bien ta peau car le soleil et les boutons :thumbdown:

J'ai entendu parlé des huiles essentielles de tee tree comme quoi ça fait effet sur l'acné

Pour ma ^part la semaine prochaine j'arrête ma pilule :smile: et j'ai trop peur que mes boutons reviennent mais là je me dis que ça en faut la peine
coucou alors les nouvelle, pas terrible, snifffff
m'enfin, les deux taches sur mes joue sont toujours la, mais des bouton en sorte, donc je pense que ca se nettoye tout doucement, j'ai changer le traitement des gelules je suis passer a des ampoules depuis 15 jours, c'est peut etre a cause de ca aussi. je vais deja finir les 20 ampoules et en reprendre une cure et je verais apres, vue que ca ne coute pas tres cher (7.90€) les 20,
m'enfin voilu, ca m'enerve avec l'ete qui arrive je vais etre oblige de mettre du fond de teint a cause de ces maudite taches.

merkii diditango de me soutenir, surtout qu(avant je n'avais pas des probleme comme ca!!! c'est trop null, plus je vieillis, plus j'i de l'acnéé, ca devrais etre l'inverse!!!! sniffff :euh:

m'enfin, voila la tete que j'avais avant, quel changement!!!!!! rooo la trentaine ne me va pas du tout !!!!

excuse de te répondre que maintenant j'avais oublié de te répondre :42-baby:

Tu es très jolie dit donc

Le blond te va très très bien

Tu devrais retenter

Tu sais changer de tête ça fait du bien.

Au fait tu es allés voir un dermato ?

Est ce que le soleil assèche tes taches

Gros bisous et bon courage

Contineu à me tenir au jus :42-baby:

merkii diditango de me soutenir, surtout qu(avant je n'avais pas des probleme comme ca!!! c'est trop null, plus je vieillis, plus j'i de l'acnéé, ca devrais etre l'inverse!!!! sniffff :euh:

m'enfin, voila la tete que j'avais avant, quel changement!!!!!! rooo la trentaine ne me va pas du tout !!!!

coucou les filles, alors voila j'ai de l'acné et des tres vilaine taches sur tout mon visage et les dermato me prescrive tout le temps des traitement qui ne marche pas vraiment, et le laser il me dise pas avant de n'avoir plus d'acné pour enlever les taches, mais moi j'en peux plus la, c'est trop moche et de pire en pire!!! :buggy::buggy:
est ce que quel'qu'un de vous a deja essayer ce produit et si oui, ca a marcher ou pas du tout??????? merci pour vos reponses!!!!
je vous met une tite photo pour vous faire voir les degats, en plus meme avec du fond de teint je n'arrive jamais a tout cacher et j'ai la peau tellement grasse qu'au bout d'une heure tout le fond de teint a virer!!! merkiiiii :help::help::help::help::help::help::help::help::help:

Salut,

je ne connait pas ce produit par contre concernant le laser, il existe un laser contre l'acné c'est le laser ARAMIS je sais qu'au centre de laser à la sorbonne ils en ont un apparement sa donne de très bon résultat contre les boutons d'acné, moi même je compte le faire un jour j'en ai marre d'avoir la peau grasse une peau irrégulière et ces boutons à cause des hormones.

bizzz et renseigne toi il existe certe le laser contre les marque mais aussi contre les boutons d'acnés.

Coucou

Je coris que Nathalie reste uen méthode naturelle ;)
Salut,

je ne connait pas ce produit par contre concernant le laser, il existe un laser contre l'acné c'est le laser ARAMIS je sais qu'au centre de laser à la sorbonne ils en ont un apparement sa donne de très bon résultat contre les boutons d'acné, moi même je compte le faire un jour j'en ai marre d'avoir la peau grasse une peau irrégulière et ces boutons à cause des hormones.

bizzz et renseigne toi il existe certe le laser contre les marque mais aussi contre les boutons d'acnés.

Coucou

Je coris que Nathalie reste uen méthode naturelle ;)

ah ok je vois )

moi personnellement je n'ai aucun espoir sur les produits dermatologique ou naturels le problème c'est que c'est hormonal et quand c'est hormonal c'est à vie elle peut utiliser ce qu'elle veut sa va diminuer mais revenir elle en finira jamais, moi même j'ai jamais eu d'acné dans l'adolescence et aujourd'hui je me les cotines donc moi sa va être radical c'est le laser et c'est ce que je lui conseillerai en tout cas.

Je crois attend qu'elle te le confirme;)

Pour ma part j'ai des cicatrices du à l'acné.

As-tu essayé les peelings dermatlogique ?
ah ok je vois )

moi personnellement je n'ai aucun espoir sur les produits dermatologique ou naturels le problème c'est que c'est hormonal et quand c'est hormonal c'est à vie elle peut utiliser ce qu'elle veut sa va diminuer mais revenir elle en finira jamais, moi même j'ai jamais eu d'acné dans l'adolescence et aujourd'hui je me les cotines donc moi sa va être radical c'est le laser et c'est ce que je lui conseillerai en tout cas.

Je crois attend qu'elle te le confirme;)

Pour ma part j'ai des cicatrices du à l'acné.

As-tu essayé les peelings dermatlogique ?

Moi j'ai pas de cicatrice due à l'acné et la plupart que j'ai eu on disparu avec des soins, et non je n'ai jamais essayé les peeling dermatologique je crois que c'est la micro dermabrasion c'est sa?

Sinon depuis un bon moment j'utilise des produits qui ont un effet peeling pour la peau j'ai commencé par le neostrata je dois dire que sa a été super pour mes boutons ils ne revenaient plus ensuite j'ai changer pour les produit men&moy ils sont bien aussi mais bon c'est pas encore sa.

Quels étaient tes soins qui ont marchés ???? tu les a acheté où

Et pour les produit à effet peeling tu l'ai a achete où ???

Merci:arnaud_w:

'est ta dermato qui te les a conseillé ????
Moi j'ai pas de cicatrice due à l'acné et la plupart que j'ai eu on disparu avec des soins, et non je n'ai jamais essayé les peeling dermatologique je crois que c'est la micro dermabrasion c'est sa?

Sinon depuis un bon moment j'utilise des produits qui ont un effet peeling pour la peau j'ai commencé par le neostrata je dois dire que sa a été super pour mes boutons ils ne revenaient plus ensuite j'ai changer pour les produit men&moy ils sont bien aussi mais bon c'est pas encore sa.

Quels étaient tes soins qui ont marchés ???? tu les a acheté où

Et pour les produit à effet peeling tu l'ai a achete où ???

Merci:arnaud_w:

'est ta dermato qui te les a conseillé ????

LOL Alors tu as la gamme Neostrata qui très bien je trouve et Men&Moye je ne te cache pas que j'ai un faible pour la gamme Neostrata elle est plus efficace concernant les tâches liées aux boutons d'acné et sur les boutons eux même.

C'est pas ma dermato qui me les a conseillé mais c'est moi qui ai fait les démarches de chercher mais les dermato connaissent très bien ces produits en particulier le neostrata mais peu t'en parlerons à moins que tu leur demande toi même.

merci et ça s'achète où ??? en pharmacie ?

LOL Alors tu as la gamme Neostrata qui très bien je trouve et Men&Moye je ne te cache pas que j'ai un faible pour la gamme Neostrata elle est plus efficace concernant les tâches liées aux boutons d'acné et sur les boutons eux même.

C'est pas ma dermato qui me les a conseillé mais c'est moi qui ai fait les démarches de chercher mais les dermato connaissent très bien ces produits en particulier le neostrata mais peu t'en parlerons à moins que tu leur demande toi même.

merci et ça s'achète où ??? en pharmacie ?

Moi je les ai tous acheté sur internet par contre neostrata tu vas avoir du mal à en trouver maintenant en pharmacie par contre sur le net tu peux en trouver, la pharmacie où je les ai acheté se trouve en belgique parce que même les pharmacie sur le net qui sont situé en france sont en ruptures sinon la gamme mene&moye tu peux la trouver partout en pharmacie.

Je te ments pas c'est un peu chère.

je peux t'envoyer par mp l'adresse de la pharmacie qui vend les produit neostrata.

Sinon t'aurai pas un bon institut où faire des nettoyage de peaux pour les points noirs en particuliers

merci

merci bcp

Quels sont ses produits tu as les noms des pdt ?

J'irais à la pharma voir ça merci encore

Je recherche surtout un pdt qui peut estomper à la longue les cicatrices:22-whistling:

Moi je les ai tous acheté sur internet par contre neostrata tu vas avoir du mal à en trouver maintenant en pharmacie par contre sur le net tu peux en trouver, la pharmacie où je les ai acheté se trouve en belgique parce que même les pharmacie sur le net qui sont situé en france sont en ruptures sinon la gamme mene&moye tu peux la trouver partout en pharmacie.

Je te ments pas c'est un peu chère.

je peux t'envoyer par mp l'adresse de la pharmacie qui vend les produit neostrata.

J'e ai déjà fait en institut mais j'ai plus de points noirs

Tape Neostrata AHA 15 c'est celui là que j'ai utilisé, j'ai testé la crème et le gel, je préfère le gel.

Par contre tu m'as pas donné le nom d'un bon institut pour soin du visage.

Ba c'est bien t'as plus de points noir c'est déjà sa de gagné lol.

Retour