Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles
moi aussi je le passe en 2010 avec educatel

le vapo portable tu le fait a combien ?salut les filles,
j'ai passé mon cap cette année avec karis formation, en 1 an et je l'ai eu (heureusement...), je vous conseille de commencer par la bio avant la pratique, tout simplement pour connaitre les muscles, la peau et son fonctionnement, les maladies de peau que vous risquez de rencontrer pendant vos entrainements.... et si vous avez la possibilité de prendre des "cobaï" dans votre entourage, faites le sans hesiter car il faut pratiquer, pratiquer et pratiquer
si je peux vous aider dans quoi que ce soit, je le ferai volontier
par la meme occasion, je vends ce qui m'a servi pour l'apprentissage si ça vous interesse dites le moi (lucas championniere, double tete maléable pour maquillage et modelage, tete pour apprendre les muscles, pied d'entrainement avec ongles interchangeables, main d'apprentissage, plateau manucurie, lampe manucurie, ponceuse + capsules, vapozone portable et non portable, haute fréquence portable, et surtout des livres comme le precis, le livre du cap rénové qui est fabuleux, baba maquillage, ect.... demandez moi s'il vous faut quelque chose de precis je vous dirais si je l'ai
bisous
à toutes et bon courage
Salut a toutes ..hihi..
Moi aussi je me lance pour 2010..J'attend de recevoir mes cours et c'est partiiiiiiiiii..
Nounoutte..fait un Post de vente de tout ton Materiel ca pourrais en interésser plus d'une..
Bizz les nenettes..![]()
J'ai attaqué le tome 2 de bio et en parallèle le modelage : GALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE!! Ca m'a donné mal au crane!! (sans rire!)
Ben , si c'est comme moi, le tome 1 tu trouveras ça abordable (je pigeais assez vite et avais de bonnes notes), là j'ai attaqué le tome 2 cet aprem' : rien à voir!! Tordu, plein de schémas!!! En même temps j'ai attaqué ça après avoir avoir potasser toute la matiné mon bouquin de modelage donc je sature! Pfffffffffffffffffffff dur dur. Ils abusent en bio je trouve, c'est compliqué pour un CAP!

Oui et puis ce qui m'angoisse pour cette bio c'est que il y a tellement de choses a retenir que bien que je retienne les notions que j'ai apprise la semaine X, je les oublies encuuite car il y a de nouvelles notions qui viennent se greffer. Resultat, il 'marrive d e m'entrainer sur les annales de bio du CAP et je ne sais aps repondre à la moitié des questions parce que j'ai des amnésies partielles. CA M'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve que les cours d'educatel sont pas assez synthétisés pour cette bio, c'est la m..... J'en ai MARRE!!!! mais je ne me décourage pas! Au pire si j'ai 10/20 en bio, ça me fera plaisir!!! (Mieux vaut le prendre a la rigolade....)
Tu en est où toi, toujours sur "intro à l'esthé"?
Bon je dois y aller, bonne soirée
bisous
Bienvenue Maissalia sur cette partie du fofo!!!! Bon apprentissage, bonne prise de tete, bonne galère, bonne larme, bonne crise de crise..... bref, courage, courage, courage!!! Il en faut!!!:21-crazy: