Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Merci Nathalie Pour Ta Reponse, Je Vais Aller La Voir.
Bises A Toutes Les Filles

bonjours les filles voilà j'ai enlever mes capsules car je me suis retourner un ongles dans une porte et j'ai casser ma plaque naturel sa saigner à travers le gel donc j'ai enlever et bin ce n'est pas beau les ongles naturels je ne peu plus me passer de pose la j'attend un peu et hop je recommence j'ai simplement mis une couche de primer et un gel de finition en attendant mais sa me démanche sauf bien sur celui qui est casser en plus la capsule s'est retourner au niveau de la démarcation elle tenait trés bien j'ai du la limer s'est pour cela qui n'a rien à comprendre que mon modèle à perdu 3 capsules moi les miennent j'ai du limer longtemps avant de les avoir je précise que mes capsules étaient longue je devais les enlever le lendemain du coup mes ongles sont trés mou et ont casser comme du papier snif snif:sad3:bises

bonjours les filles voilà j'ai enlever mes capsules car je me suis retourner un ongles dans une porte et j'ai casser ma plaque naturel sa saigner à travers le gel donc j'ai enlever et bin ce n'est pas beau les ongles naturels je ne peu plus me passer de pose la j'attend un peu et hop je recommence j'ai simplement mis une couche de primer et un gel de finition en attendant mais sa me démanche sauf bien sur celui qui est casser en plus la capsule s'est retourner au niveau de la démarcation elle tenait trés bien j'ai du la limer s'est pour cela qui n'a rien à comprendre que mon modèle à perdu 3 capsules moi les miennent j'ai du limer longtemps avant de les avoir je précise que mes capsules étaient longue je devais les enlever le lendemain du coup mes ongles sont trés mou et ont casser comme du papier snif snif:sad3:bises
lol a mes debut ma fille a eu la meme que toi elle saigner aussi t'inquiete attend une petite quinzaine de jour biens sur elle a mis un vernis fortifiant sur sont ongle et j'ai pu lui refaire sa pose son ongle et devenus beau
bisous nathalie
bon courage pour ton ongle tu doit souffrire

merci nathalie mais non je n'est pas eu mal du tout s'est sa qui est incompréhensible mais tant mieux sauf bien sur les 2 premier jours quand je cogner mon doigt la j'ai passer commande chez ongle 24 maintenant j'essaie la déco super contente et impatiente bises

Coucou tout le monde !
j'ai un petit conseil à vous demander...Hier j'ai fait un remplissage :'(
J'ai limé limé limé limé limé limé poncé re poncé à la fin on voyait les démarcation quand même ....alors qu'une fois le primer passé la démarcation n'était pas très visible. J'aimerai m'améliorer, si vous pouvez m'aider c'est volontier merci à toutes bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :)

salut , je suis débutante dans la résine , et finalement je trouve cela assez dificile et moi beau au finale, bien sur cela vient de moi le faite que je débute , mais je trouve que quand je trempe mon pinceau dans l acrylique et ensuite dans la poudre cela sèche tres vite donc ma french et vraiment pas tres jolie, en plus pas facile de faire un jolie sourir avec et moi comme une bète jai acheter des tres bon produits chez beauty nails !!! voila es ce que quelqu un peut me dire dout et mon problème.
Merci
Sandydu13

Coucou tout le monde !
J'ai limé limé limé limé limé limé poncé re poncé à la fin on voyait les démarcation quand même ....alors qu'une fois le primer passé la démarcation n'était pas très visible. J'aimerai m'améliorer, si vous pouvez m'aider c'est volontier merci à toutes bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :)

eesai de mettre un gel mask pour attenuer cette demarcation

Coucou tout le monde !
oui ma belle comme peperpote te la dit sur toute tes poses mes le gel mask il fait des miracles il couvre biens les imperfections et le rendu et vraiment joli
bisous nathalie

aie corinne j'ai mal pour toi ma belle!!
après tu sais les clientes tu n'es pas derrières elles autant elles te disent qu'elles ont rien fiat de spécial et elles passent leur temps avec les doigts a la bouche! alors forcement ca tient pas!hiiihi

sandy, désolée je ne bosse pas la résine mais c vrai qu'il me semble qu'il faut travailler assez rapidement car la résine sèche vite

oui ma belle comme peperpote te la dit sur toute tes poses mes le gel mask il fait des miracles il couvre biens les imperfections et le rendu et vraiment joli
bisous nathalie

ah je connaissais pas , il se met à quel moment ? Ca coûte cher ? Ou je peux en trouver ? lol dsl trop de questions d'un coup :oops:
merci bisoouus :30-niceeyes:

ah je connaissais pas , il se met à quel moment ? Ca coûte cher ? Ou je peux en trouver ? lol dsl trop de questions d'un coup :oops:
merci bisoouus :30-niceeyes:
coucou le gel mask tu le met apres ton gel d' haderence pour le prix tout depend ou tu le prend moi je le prenez chez ongle 24 maintenant je le prend chez euronaildiscount il couvre encore mieux sont prix et 9 euros a peut pres
si tu a d'autre question on et la
bisous nathalie:smile:

Hihihi juste, je me demandais est ce qu'il porte un autre nom que gel mask ? parce que parfois il existe d'autres noms pour le même produit je ne voudrais pas acheter n'importe quoi voili c tou :josubie:

Bisous

merci ririne05 le pire pour moi la s'est que je n'est plus de pose l'horreur quoi je suis défigurer des mains lol:movingtongue:bises

Hihihi juste, je me demandais est ce qu'il porte un autre nom que gel mask ? parce que parfois il existe d'autres noms pour le même produit je ne voudrais pas acheter n'importe quoi voili c tou :josubie:

Bisous
oui sur ongle 24 il se nome make up gel et sur euronaildiscount aussi pour les autre je pense que cela doit être la même
t'inquiete pas tu ne seras pas déçus moi je le mais sur toute mes pose ces biens simple je ne m'en passe plus
nathalie

Oui Melanie pour moi idem je ne m'en passe plus non plus ! c'est vraiment super et il a un rendu très joli que les clientes aiment beaucoup !
En passant dit moi Nathalie ta french tu l'as fait à quel moment c'est juste pour comparer avec ma façon de faire ! Merci biz

Oui Melanie pour moi idem je ne m'en passe plus non plus ! c'est vraiment super et il a un rendu très joli que les clientes aiment beaucoup !
En passant dit moi Nathalie ta french tu l'as fait à quel moment c'est juste pour comparer avec ma façon de faire ! Merci biz
salut ma belle comment va tu ?
ben moi je la fait apres le gel mask ensuite construction
voila bisous:smile:

Bonjour ! Je suis nouvelle et très très débutante !
Je souhaiterai commencer avec un kit vraiment pas cher mais d'une certaine qualité quand même... J'ai lu les discussions sur le forum avec attention, j'ai pu constater que le kit ez flow n'était pas mal pour commencer, mais je n'arrive malheuresement pas à mettre la main dessus...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci beaucoup !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour