Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

alors la je peux pas te dire car je ne bosse pas la résine ma belle

Tu peux faire dépasser la base ou le mask ou le monophase en fait, c'est toi qui vois ce que t'arrives le mieux à décoller:D

merci jin de participer aussi ^^
en fait on a toutes raison ! lol
bon alors pour ma part j'essaierai autre chose que le gel base parcke merci pour le decoller ! pauvre coupine ! lol

bonjour les filles une petites questions pour les ongles rongés!! quand s'est ronger ronger on peux pas faire de pose.... par exemple plus trop d'ongle naturelle !!merci

coucou encore moi reçu produit rydnail!! nouvelle couleur !! enfin

Je ne comprends rien à ce que tu écris didine

Je ne comprends rien à ce que tu écris didine
desolé!! tout simplement elle a plus d'ongle naturel, (elle a tres peu de base)est ce que l'on peut lui faire une pose ,est ce qu'il a um moyen de lui refaire des ongles,elle les mange

Heu Tu peux tenter de rallonger un peu au mask et faire un chablon mais genre quelques milimètres, et la faire revenir souvent pour le remplissage. Au moins entre temps, elle aura rien mangé et ses ongles auront le temps de pousser!

Heu Tu peux tenter de rallonger un peu au mask et faire un chablon mais genre quelques milimètres, et la faire revenir souvent pour le remplissage. Au moins entre temps, elle aura rien mangé et ses ongles auront le temps de pousser!
d'accord mais bon pas facile, merci de ta réponse s'est gentil!!

Merci beaucoup les filles, je laisse toujours une couche de gel mais passer les mains si souvent sous la lampe j'espère que ça ne fait rien quoi hihi:youpi:!!

Question !

J'ai toujours pas de nouvelle de Rydnails et mon virement a été fait dois-je m'inquiéter ???

mci à vous d'avance :yeah2:

moi aussi j'ai une commande chez rydnail passée le 14 aout je commencai a m'inquiéter donc j'ai parcouru le fofo et j'ai trouvé!!:youpi:

Ils etaient en vacancance et n'on commencé a envoier les colis que vendredi 21 voila donc patience...:3-blink::3-blink:

coucou encore moi reçu produit rydnail!! nouvelle couleur !! enfin

Chouette moi jatten encore avec impatience:Dancing_tongue:
Je pensai recevoir le tout avan mon anni vendredi mais la je n'espere plu tro:frown:

Peut etre aurai-je de la chance:clover: on verra
petite question quand avais-tu passer ta commande??

Merci bizzz

coucou les filles

je vais bientot recevoir mon materiel
ayant déja les ongles fait au gel quel est la procédure pour pouvoir les refaire
limage ou produit ?
merci bien de me répondre

coucou les filles

je vais bientot recevoir mon materiel
ayant déja les ongles fait au gel quel est la procédure pour pouvoir les refaire
limage ou produit ?
merci bien de me répondre

Et bien il faut les limer ou les poncer en prenant garde de na pas abimer ton ongle naturel une pro poura mieu te conseiller mai je ne pense pa me tromper:wub2:

bonsoir les filles voilà mon pouce s'est tout ce que j'ai pu faire en 30 minutes:movingtongue: demain aprés midi une pose et ensuite je fait les autres doigts :ragazza_rossa:dites moi ce que vous en pensez bises

Pièces jointes

• IMG_0808.jpg
    IMG_0808.jpg
    28.5 KB · Affichages: 37
  • IMG_0810.jpg
    IMG_0810.jpg
    41 KB · Affichages: 49

Chouette moi jatten encore avec impatience:Dancing_tongue:
Je pensai recevoir le tout avan mon anni vendredi mais la je n'espere plu tro:frown:

Peut etre aurai-je de la chance:clover: on verra
petite question quand avais-tu passer ta commande??

Merci bizzz
salut j'ai commander fin juillet payer le 3 aout et avant hier j'ai reçu un mail en me disant commande envoyer!!:wink:voila t'inquite pas sa va venir !!

Et bien il faut les limer ou les poncer en prenant garde de na pas abimer ton ongle naturel une pro poura mieu te conseiller mai je ne pense pa me tromper:wub2:
salut, tu limes ton gel en laissant une fine couche!!attention a ton ongle naturel!!

salut!! tes pousses sont jolies ta deco me faits pensée à la fleur qu'on souffle quand est petit !! bonne pose pour te demain

Coucou,
Je me permets de venir vous poser une petite question toute bete....
Combien de fois utilise-t-on environ une lime? Parce que j'ai l'impression que les miennes s'usent super super vite lol!

je suis pas pro mais s'est sa !! mais je pense que s'est la bonne réponse s'est un remplissage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour